Aller au contenu

Mangas-Fr


Revolution
 Share

Messages recommandés

Oyez oyez ! Si je vous contacte en cette belle soirée de Mars, c'est que j'ai besoin de votre aide. Je compte me racheter une maison et je manque de 100 000 euros afin de terminer ma véranda. Si vous pouviez tous faire des dons par paypal pour me permettre de payer, cela m'aiderait. Non, je rigole !

 

Par contre j'ai vraiment besoin de votre aide en tant que co-webmaster du site Mangas-fr au côté de notre cher admin, Kheops ! Pour les 500 visiteurs qui passent par jour, vous remarquerez peut être la catégorie "Série coup de coeur" / "Site coup de coeur" mais je finis par manquer d'idées moi ! J'aimerai que vous me proposiez :

 

- Des noms de séries non licenciées et interessantes...

- Des adresses de sites web sur le monde du manga/animé agréables et utiles

- Des idées d'améliorations.

 

Et que vous donniez vos avis sur les différentes sections. Cela nous aidera à cibler nos activités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tiens ça me fait penser à un manga que j'avais découvert le temps de le dire...Comme je le connaissais pas que je ne l'ai pas vu sur ton site ni à la librairie, je me dis que peut-être...

Ca s'appelle Shamanic Princess. Je sais qu'il y a un animé, après je ne suis pas vraiment allez voir pour un site, un manga ou des scans... En revanche, en animé, je sais qu'on le trouve en jap sous titré anglais...

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

- Des noms de séries non licenciées et interessantes...

Capeta cela à l'air très intéressant, un manga sur le Karting  ;D enfin c'est peut-etre licenciées comme série ...

Eat-Man mais la série animé, car le manga est plus long à demarrer donc moins interessant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai un site sur naruto mais en fete sa prend de partout sur le web : Mirage-team, Dattebayo, Japflap, Fullanimes...

Mais ca s'appelle pas un coup de coeur mais de la pub  :D

 

Bon plus serieusement, Green Green TV peut etre que vous connaissez ( meme surement )

C'est assez delire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...