Jump to content

Hero corp


Zakuro
 Share

Recommended Posts

Salut a tus je vais vous faire part d'une très bonne série hero corp  ;D

 

Synopsis:A la suite d’une guerre qui se déroula dans les années 1980, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’agence Hero Corp. Cette agence possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le département de la Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes. Coupés du monde, ils peuvent retrouver une vie calme et paisible. Vingt ans après, ce calme paisible vole en éclats lorsque The Lord, un Super-Vilain, réapparaît !

 

Face au retour du plus grand Super-Vilain de l’Histoire, que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de Théodore (qui possède un pouvoir de prescience), John est la solution face à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive dans un village isolé pour aller enterrer sa tante, qu’il n'a pas vue depuis une quinzaine d’années. Décidant de rester quelques jours, il se rend compte que les habitants cachent quelque chose et qu’ils n’ont pas l’air décidé à le laisser partir. Les choses deviennent plus claires quand il voit sa tante, revenue à la vie, lui annoncer qu’il est dans un village de super-héros.

 

Une très bonne série qui a la mème style d'humour que kaamelott ( moins bien quand mème^^)

 

hero_corp.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonne série, qui met un peu de temps à démarrer (les premiers épisodes sont un peu mous...)

 

Il n'y a que deux saisons et la deuxieme est mieux je trouve. En tout cas, c'est un ovni parmi les séries françaises (à part Kamelott) c'est décalé, cheap, mais plutôt bien écrit ;-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis du temps à m'y mettre; mais tout comme Kaamelott, j'ai tout de suite accroché!

L'histoire et sympa, les acteurs (beaucoup d'entre eux ont eu un rôle dans Kaamelott) sont tip top, les décors sont superbes (j'ai adoré le village dans l'Aveyron) et la réalisation bien faite. Série sans prétention qui à le mérite d'exister et de nous faire sourire. Bravo à Simon!!

J'attend bien évidemment la saison 3 avec impatience! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 years later...

Bonjour,

 

Il n'y a plus de lien de streaming ou de replay pour les saisons 04-05 ? Je n'arrive pas non-plus à les avoir en BR en boutique. C'est dommage, j'avais lâché la série plutôt rapidement, puis je suis tombé sur la saison 03, diffusé sur G1, c'était excellent, mais je n'y ai plus accès. Depuis, j'essaie de me remettre intégralement à la série.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...