Aller au contenu


votre simon préféré


$now
 Share


Messages recommandés

bonjour à tous et à tous, voila, je me suis dis qu'un petit sondage pour que chacun désigne son Simon préféré serait le bienvenu dans la mesure ou il n'y a aucun sondage qui parle de Simon ... bref pour moi , c'est enma, il a l'air bon même s'il veut prouver le contraire , il est puissant, il est un peu comme tsuna mais en plus désespéré , et il a l'air d'aimer un peu sa famille vu qu'il les suit , même il ne veut pas de gloire, il veut juste qu'on laisse sa famille tranquille ... et puis je déteste Julie, ce type est un salopard fini gars pas net doublé d'un obsédé d'enfant , et pour adelheid .... j'aime pas le caractère de ce genre de fille même si elle a de gros seins , pour shit-p ... je rejoins l'avis de gokudera voulant que ce ne soit pas une humaine ... pour kouyou, je le préfère au reste mais pas à enma , pour kaoru, ce type a l'air d'un bandit , pour rauji, c'est le type qui s'est retrouvé dans un super gros conflits sans avoir vraiment voulu ca , lui c'est le type qui joue avec les enfant et qui se remplit la pense quand ca lui chante, un bon type ... qui arrive à garder une petite vie malgré le fait que sa famille s'est attaquée à la plus puissante mafia du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette question ne se pose pas, c'est Adelheid ! Pourqoi ? Parce qu'elle a de la poitrine !  :D

Nan je rigole, je n'aime pas trop les Simon. Je les trouve trop vantard. Surtout Enma qui a son anneau depuis 2 semaines et se croit déjà le plus fort du monde...

A part sur Enma et Adelheid, on en sait pas grand chose...

 

Ah si ! Katou Julie est un pédophile ! Ce type est détestable, je n'aime pas sa barbichette et je n'aime pas son attitude "je souris tout le temps". C'est le genre d'attitude que je déteste le plus. Et en plus il a kidnapper Chrome. et le truc qu'il dit dans le chapitre 303 me fait trembler de peur... "Son corps et son coeur sont miens"  :-X

 

Je vote pour Adeilheid, pour aucune vrai raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Suzuki Adelheid (Non pas pour les gros seins........ Bon si un peu ... Non pas tant que ça quand même, bon j'explique)

 

Elle a réussi sur le toit à tenir tête à Hibari (Je sais pas si dans la famille, il y en a un seul qui oserai...)

J'ai hâte de voir le combat avec les flammes de ces 2 là

 

That's all Folks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...