Aller au contenu

Elemental gerad - erementar gerad


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Titre : Elemental gerad (en france) - erementar gerad (au jap)

Nombre de tome en france : 1

Nombre de tome au jap : 11

Nombre de saison (anime) : 2 (une saison terminer et une deuxieme saison en preparation)

Nombre d'episode : 26 saison un et ?? saison deux

Prix d'un tome : 6€60

Date de sorti des prochaine tome : Tome 2 le 12 septembre et tome 3 le 24 octobre.

Editeur : kami

Histoire :

 

Coud est un jeune pirate de l'air appartenant aux RED LYNX . Un jour , les RED LYNX attaque un chateau dont le proprietaire attend l'ariver des acheteurs d'un tresors mais malheuresment pour les acheteurs les pirate de l'air sont ariver avant pour voler l'objets. L'objet etait une male.

Une fois apres que les pirate est celebrer leur attaque , coud decide d'aller voir dans la salle des tresors la male. En ouvrant cette male , coud decouvre une fille . Au debuts il croit qur c'est une pouper mais en la voyant bouger , coud vois bien que c'est un humain.

Autre part, les acheteurs, á bord d'un petit vaisseau, poursuit les pirates afin de récupérer la fille. Dans la salle du trésor des Red Lynx, la fille remercie Coud puis sort de la pièce annonçant qu'elle doit aller à l'Edil Garden, elle tenta alors de sortir du vaisseau mais Coud la retint in extremis, l'empêchant de tomber dans le vide. Coud lui expliqua alors que l'Edil Garden ne se trouvait pas sur ce continent et que le voyage vers un autre continent prendrait beaucoup de temps, mais la fille n'en tint pas compte alors le jeune pirate lui dit qu'il l'amènerait jusqu'à ce lieu (ce qu'elle refusa, bien sur). A ce moment le vaisseau se fit attaquer par le vaisseau des acheteurs qui s'écrasa sur le cockpit du vaisseau pirate. Les trois occupants du vaisseau se révélèrent être des membres d'Arcaile venu chercher la jeune fille qui est en réalité une Edil Raid, une arme à apparence humaine. La leader du groupe, Cisqua face au refus de Coud, décida alors d'utiliser la manière forte, les deux autres membres du groupe fusionnèrent, la femme nommé Kuea, elle aussi une Edil Raid, ne faisant qu'un avec l'autre membre Rowen, se transforma en double lame muni d'une grande chaîne. Les pirates regardèrent la fusion impuissants.

L'homme nommé Rowen attaqua Coud en lui demandant de leurs donner la fille, mais celui-ci refusa, Kuea ne pouvant en supporter plus attaqua Coud mais le chef des Red Lynx l'en empêcha et ordonna à Coud de s'enfuir avec la fille. Rowen tenta de le suivre mais les pirates s'interposèrent. Coud et la fille arrivèrent finalement dans le hangar, mais l'Edil Raid refusa de devenir un poids et demanda au jeune pirate de la livrer aux membres d'Arcaile en expliquant que la raison pour laquelle elle est recherchée est qu'elle possède de dangereux pouvoirs, révélant son Erementar Gerad.

 

La porte du hangar commença à se briser, Coud mis la jeune fille dans un petit vaisseau lui expliquant que ces pouvoirs ne le dérange pas et qu'il la protégera quand même, par la même occasion il lui demanda son nom, Reverie Metherlence (aka Ren). Celle-ci lui demanda de venir avec elle lui rappelant sa demande lors de leur première rencontre. C'est alors que les membres d'Arcaile réussirent à défoncer la porte, au même moment Ren fusionna avec Coud et pris la forme d'une épée géante lui enveloppant le bras. Cisqua envoya quelques petits missiles sur Coud mais Ren les coupa les faisant exploser et endommager le vaisseau, le chef des Red Lynx mis alors Coud et Ren dans un vaisseau et le lâcha afin de les protéger. Le vaisseau en feu s'écrasa mais les membres des Red Lynx purent s'enfuir à temps à bord d'autres vaisseaux tout comme les membres d'Arcaile qui poursuivirent Coud et détruisirent leurs vaisseau. Coud s'accrocha grâce à son grappin au vaisseau d'Arcaile, cassant le propulseur par la même occasion, le vaisseau s'écrasa alors. Coud et Ren s'en sortirent sans blessure grâce aux arbres, mais Ren s'évanouit à cause des efforts produisent durant la fusion. Cisqua et les autres les croisèrent et décidèrent de les accompagner...

 

Merci au site ??? (oui enfaite j'ai se resumer depuis longtemps mais je ne trouve plus le site sur lequelle j'ai pris se resumer xD)

 

Voila quelque image :

http://img97.imageshack.us/img97/2432/9782351001240gm1.gif

http://img141.imageshack.us/img141/7415/elementalwallvx3.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6506/present08ii9.jpg

 

Mon impretion sur ce manga :

J'ai decouver se mange sur animenoringos (tres bon site) avec l'anime.

Puis j'ai fais des recherche sur le mange et j'ai trouver des scan du manga .

Et je me suis dit : ba si il y a des scan en francais il y aura surment un tome qui sort bientot.

Et le 12juillet le tome 1 et sorti en france

 

Voila

 

j'espere que se amnga vous plaira.

 

Bonne lecture

 

MISE A JOUR LE 10 SEPTEMBRE A 8H55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je suis très interressé de voir qu'une deuxième saison est en cours..... chouette...^^

 

Mon avis : Animé très bien fait, aux personnages très attachants, aux caractères très interressants... (Ren mérite a elle seule le faît que vous jetiez un coup d'oeil a l'anime....).

 

Ensuite et même si l'action peine a monter en puissance, le scénario arrive a nous tirer le long des 26 épisodes, pour finir en apothéose!!

 

Et pour le concept de la femme/objet , on est en plein dedans tout au long de l'anime, mais n'y voyez rien de pervers, les edils raids sont considérées comme des armes, pas des femmes... ce qui rajoute un débat  au scénario, encore un point positif a l'anime.

 

C'est le genre de série animée courte que je conseille a tout le monde, au même titre que shakugan no shana et black cat....

 

@kuro : oups... pourtant c'est bien ce dont je parlais........apparement l'anime black cat fait honte au manga, je le trouvais pas si mal, doit-je me cacher dans un bunker? ou alors doit-je me jeter sur le manga? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le genre de série animée courte que je conseille a tout le monde, au même titre que shakugan no shana et black cat....

 

Comment peux-tu comparer Erementar Gerad avec Black Cat ! O_o

Si tu parles de l'anime fais gaffe à toi je suis armée et dangereuse ! Cet anime est une insulte au manga original ! >.<

 

Pour ce qui est d'Erementar Gerad, j'ai regardé la première saison et j'ai vraiment aimé ! ^___^ Pressée de voir la deuxième !

C'est pas révolutionnaire, y a du déjà vu (c'est de moins en moins facile de faire dans l'originalité de toute manière !) mais on passe vraiment de bons moments !!

Je le conseille très vivement !

 

Pour ce qui concerne le manga : je l'ai vu il y deux jours, le chara design est le même (j'aime beaucoup) mais je ne sais pas s'il suit exactement la même trame que l'anime (à voir), mais la prochaine fois que le verrai je crois que je me poserai dans un coin pour le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voila voila dees petite info sur Erementar gerad . Je les mets la mais j'editeais ensuite mon 1er message :

 

Alors le tome 2 en france sortira le 12 septembre et le tome 3 le 24 octobre ^^ (confirmer par l'editeur kami)

Ensuite le tome 11 est sorti au japons en juillet (je crois) avec en CADEAU un porte-cle de Ren (evidament nous nous n'allons pas avoir sa ^^')

 

Voila bonne jorunée a tout les fan de EREMENTAR GERAD !! (et a se qui n'aime pas aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai regardé tous les épisodes l'année dernière et j'avoue avoir été agréablement surprise, je m'attendais pas à bien aimé...

 

j'ai vu que les mangas étaient sorti, je sais pas ce que sa donne mais si c'est comme l'anime du point de vue graphisme aussi c'est que sa va être beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...