Shaimin Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Je voudrais faire une demande de création de bannière. Critères: que ce soit Doubt ou Ao no Exorcist. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yu Kanda Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Ouais, c'est sympathique comme demande mais si pouvez l'étoffer d'avantage pour mes confères graphistes. faudrait que tu donnes au moins : - Le thème - Les tons/teintes - Les dimensions Edit Baz: Et je rajouterais la politesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Oups...Désolée... Donc bonjour pour commencer. Je souhaiterais avoir une bannière avec: - Au 1er plan, un personnage de Rabbit Doubt ou Ao no Exorcist. - Une couleur de fond qui soit plutôt verte/ violette. Pour les dimensions, je laisse le choix. Encore désolée pour mon impolitesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je veux bien tenter quelque chose avec Ao no Exorcist mais faudra attendre ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 D'accord! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Voilà dit moi si y'a des modif à faire. Si tu veux un cadre plus original (comme ma sign), c'est possible. (comme tout le monde n'aime pas forcement je t'ai fait quelque chose de simple pour commencer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Wah! Il est super beau, merci! Est-ce que ce serais possible de rajouter "Shaimin" quelque part dessus? Encore merci pour ce super travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Je te fais ça tout de suite. Tu veux un avatar? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Euh... Pas de refus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Déjà la sign avec la typo, je me met tout de suite à faire l'avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Merci beaucoup. (Question: Euh... c'est où les paramètres pour ajouter une bannière??) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Et voici l'avatar: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Il est génial! Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milena Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 La bannière tu la mets dans signature. Le lien que tu dois mettre c'est le lien forum. ça pourra peut-être t'aider: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13230.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaimin Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Ok. Je te remercie pour ton aide, elle m'est très précieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts