jumper94 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Salut à tous! J'ouvre ce fil de discution pour vous rappeler qu'après la dernière guerre au QG de la marine, il y a eu beaucoup de perte (BB,Ace et j'en passe surement) ainsi que des démissions ( le GP de Luffy et Sengoku). Les quelques changement opérés ont été montré par M.Oda mais pas tout exemple: Qui sera le prochain Amiral au coté d'Aikainu et Kizaru? Qui prendra le commandement du Mobi Dick? (même si Marco est surement la relève) Qui sera le Youkou du nouveau monde? enfin pleins de questions qui demeurent sans réponse... Alors voila j'attend vos idée et peut être qu'une réponse me plaira plus que d'autre et surtout posez vos question sur les places à prendre si vous en avez !!! Jumpons ensemble!! V Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumper94 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 ha oui et qui sera le prochain dans l'équipage des Mugiwara? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Plusieurs topics répondent à ces questions: Pour un nouveau mugiwara Le Nouveau Monde Le prochain amiral en chef Il y en a bien d'autre encore, le nouveau monde c'est vaste comme sujet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriboo Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 C'est un bon sujet bien global dis donc... comme dis précédemment, il englobe d'autres sujets que tu peux retrouver. J'ai peur que ton sujet ne soit coulé et envoyé au fond de l'océan... Tristesse... Edit: Désolé, je ne voulais pas te décourager... je te souhaite bon courage quand même! il n'y avais rien de méchant en tout cas. Un petit conseil quand même: il faut éviter les doubles post, tu peux modifier ton message si tu souhaites rajouter quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumper94 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 LOL MERCI POUR TON SOUTIENT!! mais c'est vrai que j'ai voulu faire un sujet vaste histoire que tout le monde me dise un peu leurs idées sur mes questions maintenant si cela doit faire un flop tant pis je resterais sans réponse et j'irais voir les autres suhet pouvant y répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Et on acceuille à bouletland le deuxième topic de jumper94 clap clap clap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts