Ichigo 18 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 j'aimerais savoir comment je peux régler (si c'est possible) le fait que quand je reçois un message privé sur le forum je ne le reçoive pas aussi dans mes mails Merci de votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Salut! Si tu veux recevoir un E-mail, de prévention pour la réception d'un Message Privé du forum, il faut que tu ailles dans ton profil > partie notification et courriels > "cocher "Recevoir les annonces du forum et les notifications importantes par courriel." > sauvegarder les paramètres. Voilà! Edit : Rand a tout résumé. Fais ce qu'il écrit et je pense que ce sera bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rand Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Non, car comme leur nom l'indique les mp ne sont pas des notifications du forum... pour être informé des mp c'est : profil -->options des messages personnels -->Notifier par courriel à chaque réception d'un nouveau message personnel : toujours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichigo 18 Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 Précisez votre réponse car moi en fait dès que j'ai un message privé je reçois un mail. donc en fait je voudrais dès que j'ai un message privé ne plus recevoir de mail donc précisez moi comment faire? @Mµû : dans profil et notification et courriel les 2 premières cases sont cochées donc tu pense que c'est lesquelles à décocher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rand Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 profil -->options des messages personnels -->Notifier par courriel à chaque réception d'un nouveau message personnel : jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Si tu ne veux plus recevoir de courriel du forum, il faut que tu décoches les deux options que tu me dis et que tu fasses ce que Rand décrit dans son message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts