jumper94 Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Et oui je vous le demande ! Pourquoi serions nous les (presque)seul à ne pas avoir ce magasine si simplement publié pour 2 euros chez nos libraire ce ne serais pas génial d'avoir un collection de Weekly Jump ou Monthly Jump dans notre bibliothèque ? franchement ! c'est pas que j'en ai marre d'acheter les Tom au supermarché des livre mais bon j'aimerais bien avoir mon petit univers à moi avec mes Jump et mes mangas. Donc s'il vous plait informez moi ! Si vous savez quand il sera produit en France dite le moi et si il ne le sera jamais dite le moi aussi!! heu... quoi que l'espoir fait vivre et j'en mourrais!!! Bref donner vos info SVP!!! Jumpons ensemble V Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kriboo Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Toi tu vas pas rester la longtemps je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumper94 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr. Portgas Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Messieurs les Moderateurs, un membre inscrit depuis une journée, qui totalise deja 2 topics a Poubelleland, et dont son 3eme va subire le même sort, c'est un record non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jumper94 Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Mais heu!! expliqué moi qu'est ce que j'ai fait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Déja des topics sur le sujet il faut se servir de la fonction "recherche" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts