ero-yacine Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 moi méme j'ai pas idée sur qui le fera mais ce que je pense c'est que ce n'est pas a exclure et je pense que ca va etre nul sans lui. et le plus probable c'est le suicide ou le sacrifice pour la juste cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Tu devrais argumenter un peu plus pour rendre ton topic plus intéressant Sinon ça va finir dans le topic des restes... Pour moi ce sera soit Naruto, soit Sasuke qui se sacrifiera après avoir retrouvé le chemin de la rédemption... Link to comment Share on other sites More sharing options...
extan Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Les fautes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Tu devrais suivre le conseil de Aless Sinon si Sasuke doit mourir ça sera vers la fin, donc dire que ça va être nul sans lui ne veut rien dire vu qu'après sa mort le manga sera certainement terminé. Après selon moi pas besoin de s'inquiéter, Sasuke ne mourra pas et sera certainement sauvé par Naruto d'une certaine manière. Naruto n'abandonne pas, c'est un Shonen et le héros arrive toujours a ses fins. C'est juste du feeling, mais ça fait plusieurs années que je lis ce manga, et j'ai remarqué que les gentils finissent toujours par triompher, que le happy ending est toujours présent, enfin bref c'est la base même du Shonen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ero-yacine Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 J’espère que la correction est au gout et au niveau de votre grandeur, mais je n’ai pas insisté sur l’orthographe ni sur le suicide au lieu du sacrifice mais un minimum de neurone suffirait pour comprendre. et merci pour le conseille aless Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Sondage inutile...déjà on ne sait même pas si Sasuke meurt à la fin du manga. Je ne vois pas l'utilité d'un sondage portant sur un évènement qui n'est même pas certains de se produire. Ensuite c'est tres peu développé comme topic. Y a qu'à voir les réactions des autres forumeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts