Monkey D. Lokki Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Salut à tous, Je souhaiterai avoir un Avatar du personnage principal de Magna Carta L'image est dipo ici : http://www.gamekult.com/images/ME0001114585/ J'aimerai qu'elle soit centrée sur le haut du personnage (visage et buste). Pour la dimension, comme celle de mon avatar actuel. Pour le contour, j'aimerai avoir le même style que les avatars des newsers du site One Piece France. Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Petit up. Y-a-t-il une âme charitable pour me faire un nouvel avatar ? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 Salut si c'est toujours d'actualité je vais essayer de te faire quelque choses ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted September 6, 2010 Author Share Posted September 6, 2010 Oui c'estoujours d'actualité ! Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Petit détail auquel je n'est pas fais attention, quand tu dis dans le même style que les newsers de OP-France, tu veux aussi la tête de mort avec ton pseudo sur le côté comme eux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Oui, je trouve le graphisme très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Et voilà j'espère que tu vas aimer : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted September 7, 2010 Author Share Posted September 7, 2010 Merci beaucoup ! Il est magnifique ! A bientôt et merci encore !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts