Jump to content

Le Gang de Kokuyo


Pab
 Share

Recommended Posts

Le Gang de Kokuyo !

 

Le Gang de Kokuyo est une organisation criminelle fondé par Rokudo Mukuro. Elle a pour objectif d'éliminer la mafia. Ce gang est également le premier ennemi de la dixième génération de la famille Vongola. Nous savons également que le gang a vu la plupart de ses membres évolués dans la Prison Vendicare.

 

Les membres

 

Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo est l'ennemi de la Mafia. C'est également un heureux possesseurs de techniques surpuissantes et de la balle de la possession. Il fut le premier véritable adversaire de Sawada Tsunayoshi et lui permet d'éveiller le X-Glove. Il est actuellement dans la prison Vendicare, mais peut faire des apparitions via Chrome.

 

Chrome Dokuro

Actuellement en possession de la bague Vongola de la Brume, Chrome a également hérité des talents en illusion de Mukuro. Elle est sa plus grande "fan" depuis que Mukuro l'a recueillit. Anciennement prénommé Nagi, elle a adopté un anagramme du nom et Prénom de Mukuro. Dans le gang de Kokuyo, elle semble être la liaison entre Mukuro et le reste du gang.

 

Ken Joshima

Actuellement à Kokuyo-land, il sera l'adversaire de Yamamoto, puis de Gokudera et Hibari. Il utilise des transformations animales acquises lors des expériences dont il faisait l'objet dans la famille Estreano. Il est un lieutenant de Mukuro et un ami très proche de Chikusa. Il n'a aucun égard pour Chrome par contre.

 

Chikusa Kakimoto

Victime des expériences de la famille Estreano avec Mukuro; il fait partie des adversaires qui ont dût vaincre les lycéens de Nanimori. Il perdra en duel face à Gokudera, puis affrontera Hibari. Il ne fera pas long feu. Contrairement à Ken, il semble avoir une once d'amitié avec Chrome.

 

M.M

Elle fait également partie du gang de Kokuyo. Elle apparait lors de l'offensive de Tsuna sur Kokuyo land. Elle se présente comme une mercenaire. Cependant, elle ré apparait dans l'arc du futur se présentant comme amoureuse de Mukuro. On peut en conclure qu'elle n'est pas une vulgaire mercenaire. Son seul combat sera sa défaite face au terrible Poison Cooking de Bianchi.

 

Les Twins

Tueurs sanguinaires, ils sont les acolytes de Birds. Leur seul apparition est lors de leurs "utilisation" par Birds. Ils tentent de tuer Haru et Kyoko séparément. Hélas, Shamal, Lambo et I-Pin ne verront pas les choses de cette manière.

 

Birds

Fan d'oiseau, il semble également être un mercenaire. Il utilise la pression comme arme en essayant de forcer Tsuna à se suicider. Hélas dès qu'il perd son atout, il se révèle très faible. Un de ses oiseaux deviendra par la suite l'Hibird.

 

Lanchia

Ancien membre du gang, il devra sa redemption à Tsuna et à son hyperintuition. Lanchia sauvera par la suite les Vongola lors de la bataille des anneaux. Lanchia rencontra Mukuro lorsque ce dernier fut recruté dans sa famille. Il fut par la suite posséder par Mukuro.

 


 

Personnellement, je tenais à poster ce topic pour faire part d'une idée concernant Mukuro. Je tiens à le présenter comme un ennemi des Vongola. Dans le chapitre 304, on a apprit qu'un membre des vongola les a trahit pour les Shimons. Perso, je pense que c'est Mukuro. C'est celui qui a le plus de raison de le faire. Il a apprit qu'il serait en prison dans dix ans. Il a du être déçu que Tsuna ne l'ait pas libéré. De plus, nous savons qu'il a une grande connaissance du monde de la mafia (Cf plan de Xanxus). Donc, pour moi, il est le suspect idéal...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...