loulou83390 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Bonjour les épisode de naruto shipuden que je regarde sont en vostfr. le problème c'est que je n'arrive pas a tout comprendre(je lis mal) et je comprend meme pas le moitier. est ce que les episode existe en vf? si oui peut t-on les trouver sur un site streaming? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okito82 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 poubelle land oui mais il faut te de même lui répondre. il y a un topic pour les questions en tout genre, donc la prochaine fois pour une simple question qui ne mérite pas un fil de discution pose tes question dessus. oui il y a des épisodes en vf mais pas jusqu'a la diffusion jap. Si tu as du mal a lire appuye stop prend le temps de lire et de bien comprendre l'action. Pour les trouver il n'y a que les grand cite de stream francais mais ils ne les gardent pas longtemps (droit de je ne sais plus quoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Tout est dit. Achètes les dvd pour avoir les épisodes en français Tu peux aussi essayer sur les sites de téléchargement légaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts