Aller au contenu


Tournoi popularité


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté

 

Kumarodi, il a juste mit en valeur chopper et a fait un truc semi hentai avec nami et ses tentacules, bizarre le mec.

Nero, quand on porte un pseudo aussi classe un peut pas avoir cte tronche quoi. Une honte.

Et enfin Jyubaru, le mec qui a le fruit du loup(-garou) et qui le gâche avec sa tronche ridicule et pourrit, avec à coté un Lucci qui le ridicule, en plus c'est LE mec qui a fait croire aux trois quarts des lecteurs que Zorro > Sanji à cause du stupide classement Lucci > Kakku > Jyabury

Il m'a trop déçu, c'est comme si Oda avait filé le fruit du phénix à Wanze quoi ...

on connaît tous mon point de vue

9_9pitoyable ... évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanze, le cuisinier fait partie et est le chef du CP 7, Sanji l'avait corrigé dans le train aquatique

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QDpK4yFx4R8&NR=1

Ok merci de l'info ;)

 

en plus c'est LE mec qui a fait croire aux trois quarts des lecteurs que Zorro > Sanji à cause du stupide classement Lucci > Kakku > Jyabury

 

C'est pourtant le cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Spadam en premier bien-sur. Comme l'a dit Erza. C'est une belle ordure.  Il est vraiment lâche , méchamment bête. Il traine Robin par les cheveux comme un mer*e. Cet infame profiteur, faible et lache qui se cache derriere son nom et le CP9 pour commetre les pire atrocité !! Il l'a bien mérité sa correction  :D

 

Ensuite Nero,c'était un beau crâneur qui s'est bien fait **** par Lucci ;D

Et puis ensuite Kumadori pas trop aimé ces histoires  9_9

Le seul que j'aime dans ce groupe s'est Wanze il m'a fait trop rire avec son sang froid légendaire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spandam : Après ce qu'il a fait à Robin (traiter une femme de la sorte) on peut que le détester. Il est un condensé des plus gros défauts humains, l'antihéro par excellence.

 

Nero: il aurait pu faire de la pub pour un logiciel éponyme et intégrer l'organisation CD9 (Compacte Disque Neuf) ;D

Une apparition éphémère... dommage il avait un certain style dans le look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté kumadori car il m'a soulé bien que sa technique de maitrise des cheveux est impressionnante ....

 

Califa, elle m'a soulé aussi, je l'aime pas et son FDD est une grosse plaisanterie ...

 

Wanze aussi bien qu'original, le pauvre il a rien pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kumadori: Sa personnalité était chiante, et je l'ai pas trouvé plus intéressant que ça....

Ensuite Spandam: Je crois que j'ai pas trop besoin d'argumenter 9_9

Nero: Le mec qui n'a presque rien fait. Dommage, son look était potable.... Il s'est fait rétamer en moins comme une m**de ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté :

-Nero : comment dire...quant on se surnomme "belette des mers", on ferait mieux d'aller se pendre parce que une belette, c'est pas la classe  :P

-Kumodori : rien d'extraordinaire, j'ai pas accroché

-Blueno : juste l'amuse-gueule de Luffy, aucun interêt autrement bien que son fruit soit intriguant

 

J'ai pas voté pour Spandam car le but de ce tournoi est de voter pour les personnages les moins populaires, donc ceux qui font le moins d'effet aux lecteurs. Et puis, bien que ce soit une crapule, il m'a bien fait rire et il a morflé à mort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois personnes pour qui j'ai voté sont:

 

-Wanze: Comment peut-on se qualifier de cuisinier et oser jouer avec la nouriture ? Son tempérament de lache et de faible en se cachant derière une armure de pates m'a dégouté.

 

-Spandam: Une personne totalement méprisable, peureux, lache, inhumain, colérique et j'en passe...

 

-Jyabura: Pour moi, c'est un deuxième Spandam dans le genre "c'est moi le meilleur et je bat tous londe en combat"... itoyable et la façon dont tout Enies Lobby parle de la rupture avec une servante m'a fais fuler de rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté pour Spandam car le but de ce tournoi est de voter pour les personnages les moins populaires, donc ceux qui font le moins d'effet aux lecteurs. Et puis, bien que ce soit une crapule, il m'a bien fait rire et il a morflé à mort  ;D

 

T'inquiète c'est faire remarquer Spadam. De le mauvais coté des choses quoi   :P

Nero est tete je pensais pas qu'il était si impopulaire que ca  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spandam et Nero.Bien sur Spandam parce que ces le faible qui ce cache derriere les grosses puissances (Lucci,Kalifa...) et puis parce qu'il fait du mal à Robin d'amour xD.Nero ensuite parce que le seul moment ou je les appreçier c'etait geule en sang apres avoir traverser le plafond du train avec Franky au dessus de lui qui regarde le CP9 avec sa tête de pas content x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kumadori il était vraiment nul comme perso, bébette dans l'anime. j'ai détesté ça voix.

 

Néro en deuxième choix, lui car il si croyait et pourtant il était loin du niveau des autres..

 

Spandam, le vainqueur du tournoi ordures ne pouvait ne pas avoir mon vote.

 

 

-Blueno : juste l'amuse-gueule de Luffy, aucun interêt autrement bien que son fruit soit intriguant

Moi j'ai adoré l'amuse-gueulele duel, un des grands moment de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi Anti Popularité

Le but du tournoi est de voter pour les perso les moins populaire

 

seizièmes de finales:

Les deux premier de chaque groupe qualifiés pour les 1/8

Vous avez trois options de vote max.

 

Groupe 2 (spécial Cipher pol) (du 30/12 au 31/12/2010)

Nero et Spandam qualifiés pour la suite. Groupe assez serré, Wanze et Kumadori y échappe de peut.

1012171014201085317326986.jpg1012171024301085317327030.jpg          1012171019381085317327012.jpg1012120530171085317296846.jpg1012171028161085317327044.jpg1012171009471085317326947.jpg1012220444231085317352517.jpg1012220444201085317352516.jpg

38 (21.8%)Nero

37 (21.3%) Spandam

34 (19.5%) Wanze

29 (16.7%) Kumadori

13 (7.5%) Fukurou

8 (4.6%) Bleuno

8 (4.6%) Jyabura

7 (4%) Califa

 

Total des votants: 65

 

 

 

La suite, résultat dimanche 12h

 

Groupe 3 (spécial baroque works)

Mr1

Mr4

Miss Merry Christmas

Mr3

Miss Doublefinger

Mr 5

Miss Goldenweek

Miss Valentine

1012171032291085317327067.jpg1012171005231085317326902.png1012120538001085317296997.jpg1012171014201085317326987.jpg1012220427191085317352406.jpg1012220427141085317352403.png1012220427141085317352404.jpg1012220427131085317352402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour:

Miss Merry Christmas, un personnage inintéressant, au fruit ch**nt, à la personnalité énervante, et elle est moche 9_9

Mr. 4: J'accroche pas du tout. Sa lenteur ne m'a jamais fait rire, et encore une fois, totalement inintéressant

Miss Valentine: Encore un perso ch**nt au possible, mais avec un bon fruit. Malgré tout, sa voix en anime est super agaçante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Mr 4: Il parle trop doucement et on a toujours l'impression qu'il n'a pas entendu ce qu'on lui a dit.

 

Miss Merry Christmas: Tout le contraire de Mr4 et j'aime pas non plus.

 

Miss Valentine: Rien que son rire n'exaspère et son défaut de prendre tous le monde de haut en se croyant très forte. Et au final, elle se fait rétamer par Luffy et Zoro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Doublefinger : j'aime pas sa façon de marcher mdr et elle n'a jamais pris Nami au s"rieux du coup ben au liue de l'achever en un coup elle s'est fait rétamer, c'est nul! (free 29.99)

 

Mr4 et Miss Merry Christmas: Les moins charismatique de Baroque Works

 

Je n'ai pas voté Mr5 et Miss Valentine car dans les mini aventure ils ont chercher les membres du Baroque Works avec Miss Goldenweek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde, j'ai voté Mr 4 et Miss Merry Christmas, deux persos, certes assez puissants, mais chiants, le mec dit 3 mots en tout, l'autre fait la taupe... Bref, j'aime pas^^

Ensuite, Miss Doublefinger, j'aime pas sa démarche, ni sa tête, son pouvoir est bof, et en plus elle s'est fait battre par une des moins fortes de l'équipage alors qu'elle est censée être la numéro 2 de l'organisation en gros (exceptés Mr 0 et Miss Allsunday bien sûr).

Ensuite j'ai bien aimé Mr 5 avec son pouvoir, dommage qu'il était nul^^ Miss Valentine, à peu près pareil.

Miss Golden Week était marrante aussi, son pouvoir était assez original et pourrait être superpuissant.

Mr 3 est marrant, puis il aide Luffy à Marinford.

Mr 1 est assz charismatique, puissant, fidèle compagnon de Crocodile, puis il aide aussi Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que la plupart des gens Mr 4 et Miss Merry Christmas...Le combat contre Usopp et Chopper et pour moi un des plus chiants du mangas.Mr 4 a aucun charisme et Miss Merry Christmas et le genre de personne tres enervante,il formait un duo parfait certes mais par rapport a la classe de la plupart des Mr il en menait pas large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...