Aller au contenu


Persons Unknown [SPOIL]


GrM
 Share

Messages recommandés

Rentrée des classes mais piqûre de rappel pour ceux qui auraient raté la première saison de cette série estivale signée Christopher McQuarrie (Usual Suspects) et qui a des airs de Saw..

 

 

1276402559personsunknow.jpg

 

 

Synopsis : Sept personnes, étrangères les unes aux autres, se retrouvent dans une ville déserte sans savoir comment elles sont arrivées là. Des caméras de surveillance épient chacun de leurs mouvements, interdisant toutes tentatives d'évasion. Pour faire face aux multiples difficultés qu'elles rencontrent, ces personnes doivent unir leurs forces afin de survivre.

 

Pendant ce temps, un journaliste de San Francisco toujours à la recherche d'un scoop, commence à enquêter sur la disparition de ces personnes...

 

TRAILER

 

 

------------------------------------------------------------

 

Mon avis : Je n'en suis qu'au 2ème épisode mais malgré la sensation de "déjà-vu" grâce ou à cause de Saw, il y a quelques éléments différents qui rendent cette série assez stressante par moments. Après sur la longueur, je ne sais pas si ça va tenir, mais ça se regarde assez facilement.. Je remettrai ou j'éditerai pour un avis après le final (la saison s'est terminée fin Août, 13 épisodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi ca sert de ouvrir des topics :)

 

j'ai été curieux, je viens de regardé le 1 et c'est pas mal

 

On comprend pas grand chose mais j'aime le principe, bon je vais voir la suite, j'espère que ca part pas en vrille, souvent le cas dans ce genre de show quand le scénario est moyen

 

Par contre c'est bien fait car mise a part la fille, les 6 autres ont les suspectes. Joe car c'est le 1er qu'on voit, la fille en pyjama car d'un coup elle beaucoup de chose (ca doit etre une malade d'un hopital je pense), la bimbo qui fait justement bimbo, le barbu trop hargneux a mon gout, et le dernier qui se rajoute après et on nous dit meme pas comment il est sorti de l'hotel lol

 

On rajoute a ca une bande de chinois (avec le plaisir de revoir reggie lee depuis PB) et le maitre d'hotel

 

Bien barré en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi toute la première saison chaque semaine, c'est vraiment sympa. J'ai juste trouvé dommage qu'on apprend un peu trop vite le concept de ce "programme".

 

Mais j'avais lu qu'il n'y avait qu'une seule saison...car la fin de la première saison pourrait très bien s'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premier épisode et j'aime beaucoup. C'est un mélange des genre tres bien foutu. Ces dernier temps les 3 genres de séries c'est policier, avocat, comédie sentimental. Donc pour moi tout se qui n'est pas de ce genre j'aime beaucoup.

PC en panne donc tres frusté de ne pas voir immédiatement la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et c'est vraiment bien.

Vraiment beaucoup de mystères dans cette série, on croirait à un Lost bis mélangé à du Saw. ^^

Le journaliste va je pense jouer un grand rôle dans tout ça, même s'il n'est pas franchement courageux ou le plus intègre, il va sûrement servir de porte de sortie aux "candidats", la mère de Janet est tellement louche qu'au début je pensais même qu'elle ne faisait pas réellement parti de sa famille. ^^'

Et puis on peut soupçonner tous le monde d'être dans le coup, à part bien sûr le journaliste, Janet et Tori (la bimbo) car on a eu un petit aperçu de sa vie avant son enlèvement, donc pour moi ça la dédouane direct. :-X

En tout cas, Joe et Graham (le militaire) sont pour moi déjà les perso' les plus attachants bizarrement, j'espère qu'ils ne sont pas dans le coup et qu'ils vont s'en sortir... :)

 

Enfin bref, merci à toi Arctic de m'avoir fait découvrir cette bonne série ; pressé de voir la suite maintenant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais pas poster mais j'ai fini la saison( voir la série? lol)

 

Bon le début est great hélas le scénario part en eau de boudin a partir du 6-7

 

Beaucoup de chose incompréhensible dans le scénario, des trucs minables, on y croit pas une seconde, enfin l'idée de départ était bonne mais on aurait dit que le mec avait juste écrit le début sans penser au grande ligne de la série >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de regarder l'épisode 11, 12 et le dernier le 13 de Persons Unknown.

Franchement elle vaut le coup cette série.   :)

(en 10 jours j'ai regardé les 13 épisodes, en gros, 2 ou 3 tout les deux jours, pour bien être dans la série et pas gâcher trop vite je pense que c'est une bonne solution..)

Au fil des épisodes je me suis attaché au personnages..

Le final et à l'image de la série, Bleffant! Excellent!!!!

jespere une suite..

Comment ils vont faire pour s'échapper du niveau 2? énorme quand ils y sont arrivée!

Comment Janet va telle retrouver Joe et sont ex qui sont au niveau 1?

Pleins de mystères et suspend, j'adore  :) sauf si il y à pas de suite  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' en suis a la fin de l'épisode 8 la série devient de mieux en mieux, pour le moment.

J'ai eu un peu peur de la remarque Kheops qui est un peu vrai mais pas tant que ça.

 

C'est surtout la mort de tom on a limite envie de rigolé quand voit comment il meurt. bref il ne savent plus quoi faire de lui bah on le tue comme une merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...