Jump to content

yop =p

cerise
 Share

Recommended Posts

ahem xD kyl3 a pas mal insisté pour que je passe, donc je m'incruste =x "bonjour la compagnie... vous m'attendiez?" (<- haha, en fait, si j'écris avant l'interrogatoire, c'est parce que j'avai surtout envie de caser cette réplique "^^ *no comment* )

Prenom: tiphaine (appellez moi cerise =p )

Sexe: fille (ya pas beaucoup de gars qui prennent comme pseudo "cerise"... enfin bon xD)

Hobbies:  ordi (internet surtout..), manga/anime (vous l'aurez compris ^^), jeux vidéo (RPG powaa *o*), manger (un de mes surnoms : la morfale "^^), dormir (un autre de mes surnoms : la larve >_< oui oui, je suis une feignasse ^^), lycée (. . . *no comment* =x ), regarder le ciel (c'est stupide mais j'adore "^^), lire (si, si, je vous jure >_< ), piano (contre ma volonté... je préfère la couture (un commentaire et je sors mon baton ^_^) )

Ce que j'aime: heu, c'est un peu comme la première question, nan? bah, je répond dans le même genre =x  manger, dormir, anime/manga (même si chui vachement en retard niveau manga =x faudrait que je pense à les acheter au lieux de lire en librairie lol), jeux vidéo (ze veux jouer à DDR ;_; ), internet, les mikados (miam *o* ), l'ice tea à la pêche ( trop bon <3), discuter/rigoler/triper avec des amis (comme tlm quoi... mouton de panurge...), regarder le ciel (chacun son trip hein "^_^), écouter de la musique et chanter ^_^

Ce que je deteste:  me lever le matin quand j'ai pas assez dormi X.x (= le plus souvent quoi...), les cafards (je dirai même plus, je HAIS les cafards O_o ), qu'on m'eng***le/qu'on me dérange quand chui occupé sans raison -valable- (je fais ch**r personne, alors laissez moi tranquille-_- ), la cigarette (je supporte pas "^_^), l'alcool (j'ai jamais aimé =x), Linkin Park (je vais peut être me faire lapider pour ca mais j'y peux rien >o< ils ont vraiment l'air de tapettes ces gars... c'est horrible... même gackt est mieux "=_=), les racailles (vraiment saoulant quand ils s'y mettent"^_^)

Manga ou anime préféré: X.x houlà... yen a beaucoup... le premier qui me passe par la tête, là, ce serait AIR mais bon...

Personnage de naruto qui me ressemble: j'ai souvent eu hinata mais vu que c'est un perso que je déteste, je préfère me dire que c'est faux ^^ j'ai aussi eu gaara (comme quoi, les test sont parfois bizares ;p ) ...

Divers: vive star ocean III till the end of time ! ^_^ (mon trip du moment)... et désolé si j'ai pas mal écrit "^^

merci de l'accueil ^___^ (vous répondez vite O_o c'est la première fois que j'ai autant de réponse en si peu de temps)

Regarder le ciel ... rien de tel pour se vider la tete  9_9

contente que tu me comprennes =D

Qu'est ce tas contre gackt !! xD non je rigole , chacun ces goût ^^ 

ah, pas de malentendu, j'adore Gackt @_@ (surtout dans Malice Mizer... et encore plus dans l'album/période Merveille !  :D ) mais on peut pas nier qu'il a des côtés un peu... ahem...

Belle présentation. Très complète.

merci ^^ mieux vaut être précis si on veut éviter les complications des fois =x

bienvenue, amuse toi bien ici  ;)

ca a rien à voir mais... j'adore ton avatar O_O

Biiiijjouuur et biiienvenuuue ici !!

"mode naheulbeuk on": [nous t'acceptons dans notre compagnie "ptite musique trippante" merciiii, vous ne serez pas décuuuus^^]

Comment pourrait-on être décus par une personne qui aime l'ice tea et les mikado^^....quoique...aimes-tu aussi le nuttella ??

xD je suis de retour en fait lol

merci de les avoir prévenu quand même =)

merci aussi de l'accueil x3 j'ai la flemme de tous vous répondre comme j'ai fait la première fois vu que là, j'ai du retard et ya du peuple mais je vous remercie personnellement à tous (<- houlà... ca veut dire quelque chose, ca? O_o)

miss uchiwa> yep, j'adore le nutella ^___^

*lui montre la sortie* ferme bien la porte, 'fait froid ^__^

........... nan j'déconne xDDD contente que t'ai les mêmes gouts O_o (j'ai lu ta présentation ^_- (et celle de la plupart des gens qui ont répondu (je dis pas tout le monde parce que j'ai pas vérifié si c'est vrai @_@) ) et ... bah, ouai, comme je le disai plus haut avant de me perdre dans mes parenthèse, t'as les même gouts ;p)

è___é manger, dormir, s'amuser ! oh yeaaah !

Bienvenue a toi :)

J'aime pas non plus Linkin Park , mais Gack a part Malice myzer ....... genre j'arrive a cheval sur scéne , c'est devenue nawak lool

sérieu? O_o il a vraiment fait ca? je suis pas trop au courant de sa carrière solo... sauf quelques chansons =)

(ah heu, t'as du rater un de mes post...

je cite :

"ah, pas de malentendu, j'adore Gackt @_@ (surtout dans Malice Mizer... et encore plus dans l'album/période Merveille !) mais on peut pas nier qu'il a des côtés un peu... ahem..."

comme je le disai, je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'aime bien déjà xD )