cerise Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 ahem kyl3 a pas mal insisté pour que je passe, donc je m'incruste =x "bonjour la compagnie... vous m'attendiez?" (<- haha, en fait, si j'écris avant l'interrogatoire, c'est parce que j'avai surtout envie de caser cette réplique "^^ *no comment* ) Prenom: tiphaine (appellez moi cerise =p ) Age: 16 Sexe: fille (ya pas beaucoup de gars qui prennent comme pseudo "cerise"... enfin bon ) Hobbies: ordi (internet surtout..), manga/anime (vous l'aurez compris ^^), jeux vidéo (RPG powaa *o*), manger (un de mes surnoms : la morfale "^^), dormir (un autre de mes surnoms : la larve >_< oui oui, je suis une feignasse ^^), lycée (. . . *no comment* =x ), regarder le ciel (c'est stupide mais j'adore "^^), lire (si, si, je vous jure >_< ), piano (contre ma volonté... je préfère la couture (un commentaire et je sors mon baton ) ) Ce que j'aime: heu, c'est un peu comme la première question, nan? bah, je répond dans le même genre =x manger, dormir, anime/manga (même si chui vachement en retard niveau manga =x faudrait que je pense à les acheter au lieux de lire en librairie lol), jeux vidéo (ze veux jouer à DDR ;_; ), internet, les mikados (miam *o* ), l'ice tea à la pêche ( trop bon <3), discuter/rigoler/triper avec des amis (comme tlm quoi... mouton de panurge...), regarder le ciel (chacun son trip hein "), écouter de la musique et chanter Ce que je deteste: me lever le matin quand j'ai pas assez dormi X.x (= le plus souvent quoi...), les cafards (je dirai même plus, je HAIS les cafards O_o ), qu'on m'eng***le/qu'on me dérange quand chui occupé sans raison -valable- (je fais ch**r personne, alors laissez moi tranquille-_- ), la cigarette (je supporte pas "), l'alcool (j'ai jamais aimé =x), Linkin Park (je vais peut être me faire lapider pour ca mais j'y peux rien >o< ils ont vraiment l'air de tapettes ces gars... c'est horrible... même gackt est mieux "=_=), les racailles (vraiment saoulant quand ils s'y mettent") Manga ou anime préféré: X.x houlà... yen a beaucoup... le premier qui me passe par la tête, là, ce serait AIR mais bon... Personnage de naruto qui me ressemble: j'ai souvent eu hinata mais vu que c'est un perso que je déteste, je préfère me dire que c'est faux ^^ j'ai aussi eu gaara (comme quoi, les test sont parfois bizares ;p ) ... Divers: vive star ocean III till the end of time ! (mon trip du moment)... et désolé si j'ai pas mal écrit "^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Regarder le ciel ... rien de tel pour se vider la tete Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Joli présent' ^^ ! Qu'est ce tas contre gackt !! non je rigole , chacun ces goût ^^ en tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Belle présentation. Très complète. Bienvenue à toi jeune fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 bienvenue, amuse toi bien ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 merci de l'accueil ^___^ (vous répondez vite O_o c'est la première fois que j'ai autant de réponse en si peu de temps) Regarder le ciel ... rien de tel pour se vider la tete contente que tu me comprennes =D Qu'est ce tas contre gackt !! non je rigole , chacun ces goût ^^ ah, pas de malentendu, j'adore Gackt @_@ (surtout dans Malice Mizer... et encore plus dans l'album/période Merveille ! ) mais on peut pas nier qu'il a des côtés un peu... ahem... Belle présentation. Très complète. merci ^^ mieux vaut être précis si on veut éviter les complications des fois =x bienvenue, amuse toi bien ici ca a rien à voir mais... j'adore ton avatar O_O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Effectivement super présentation très agréable à lire!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Yop Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bienvenue parmis nous et amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue et je pense que tu t'entendras bien avec biscuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 héhéhé tyf tyf tes venue Oo ça fait deux mois que je fais pression ^^ Et pour la poubelle de table je confirme elle arrive même à bouffer des gauffres en caoutchouc Oo Bienvenue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura44 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Biiiijjouuur et biiienvenuuue ici !! "mode naheulbeuk on": [nous t'acceptons dans notre compagnie "ptite musique trippante" merciiii, vous ne serez pas décuuuus^^] Comment pourrait-on être décus par une personne qui aime l'ice tea et les mikado^^....quoique...aimes-tu aussi le nuttella ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 demande à un aveugle si il veut voir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hnaigueaphy Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 bienvenue à toi , nouveau membre du forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 je le dis pour elle elle n'a pas internet pendant quelques jours ^^ elle reveindra dès qu'elle aura un nouveau modem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 je suis de retour en fait lol merci de les avoir prévenu quand même =) merci aussi de l'accueil x3 j'ai la flemme de tous vous répondre comme j'ai fait la première fois vu que là, j'ai du retard et ya du peuple mais je vous remercie personnellement à tous (<- houlà... ca veut dire quelque chose, ca? O_o) miss uchiwa> yep, j'adore le nutella ^___^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Yeeess, j'ai trouvé mon âme soeur!! Dans mes bras!! "bruit de course...ouuuups!...CLING!!...boum!...put*** de boulet.... " Hem, je disais que je suis très heureuse... héhé...hem, je m'en vais avant qu'un modo me sorte....Oo, une porte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 *lui montre la sortie* ferme bien la porte, 'fait froid ^__^ ........... nan j'déconne xDDD contente que t'ai les mêmes gouts O_o (j'ai lu ta présentation ^_- (et celle de la plupart des gens qui ont répondu (je dis pas tout le monde parce que j'ai pas vérifié si c'est vrai @_@) ) et ... bah, ouai, comme je le disai plus haut avant de me perdre dans mes parenthèse, t'as les même gouts ;p) è___é manger, dormir, s'amuser ! oh yeaaah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haran Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bienvenue a toi J'aime pas non plus Linkin Park , mais Gack a part Malice myzer ....... genre j'arrive a cheval sur scéne , c'est devenue nawak lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cerise Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 Bienvenue a toi J'aime pas non plus Linkin Park , mais Gack a part Malice myzer ....... genre j'arrive a cheval sur scéne , c'est devenue nawak lool sérieu? O_o il a vraiment fait ca? je suis pas trop au courant de sa carrière solo... sauf quelques chansons =) (ah heu, t'as du rater un de mes post... je cite : "ah, pas de malentendu, j'adore Gackt @_@ (surtout dans Malice Mizer... et encore plus dans l'album/période Merveille !) mais on peut pas nier qu'il a des côtés un peu... ahem..." comme je le disai, je suis tout à fait d'accord avec toi et je t'aime bien déjà ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Salut et bienvenu sur le forum.Ca fait peut etre 100 fois qu'on te le dit et je manque peut etre d'originalité,mais bon c'est pas grave. Une nouvelle fille de plus dans le forum, YOUPI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 bienvenue sur ce forum !!!! bon surf !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts