Virgil12 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour tous le monde ! Voila,je voulais vous présenter ce forum ou ce tient un RPG Créer votre personnage,son histoire,apprenez lui des Jutsus,faites lui grimper de Rang,allié vous au Ninja des autres joueurs etc........ Des évènement sont souvent posté,par exemple aujourd'hui a 18:00 heure la mission est de secourir le Pays du The en equipe Des examin pour grimper de Rang(Chunin,Jonin,Anbu)sont également de la partie(combattre les autres jouers) On y trouve aussi un Bla-Bla officiel,des HS,Etc....... Il suffit de s'inscrire et vous pourrez jouer. Bonne journée et a bientôt sur le RPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Virgil bienvenue a toi, Je ne sais pas si tu es au courant mais la pub sur ici est interdit, donc je te conseille d'effacer ton topic avant qu'un modo se ramène. Sinon je te souhaite une bonne continuation parmi nous, si ton but est bien sur de continuer sur ce forum, et que tu ne t'es pas inscrit juste pour nous faire ta pub. A plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgil12 Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Merci Sojobo ! Je m'excuse je savais pas D'accord et une Rubrique Pub existe ici? Non c'étais juste mon premier Topic,je continuerais de fréquente ce Forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgil12 Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Comment on fait a supprimer un topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porc-kun Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Tu peux l'envoyer par mp (message privé). Sinon si tu sais pas comment supprimer ton topic, essaie de contacter un modo et explique leur ta situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orion Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Tout a été déjà dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts