destrok Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Bon ben salut tout le monde je m'appelle Tom j'ai 15 ans et je suis fan de naruto et je suis tombé sur ce site par hasard et il m'a plu enormément surtout les gif pour les animations des techniques j'ai trouvé ça très réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted July 23, 2006 Share Posted July 23, 2006 Bienvneue. Mais refais ta présentation selon ce modèle s'il te plait. Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destrok Posted July 23, 2006 Author Share Posted July 23, 2006 oki c'est noté Prénom : Tom Age : 15 Sexe : masculin Hobbies : Jouer aux jeux vidéos Ce que j'aime : Les avions et plus particulièrement le F22-A raptor Ce que je déteste : Ma prof de français Mangas ou animes préférés : Naruto, DBZ, Appleseed et Négi Ma ! Personnage de naruto qui me ressemble : Gai ( mais un peu moins quand meme !!! je n'ai pas sa coupe de cheveux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts