Jump to content

[Kit] Ichigo ~ Getsuga.

Myst'
 Share

Recommended Posts

Aye !

Comment çà va tout le monde ? Et oui, Mr. Mystère est là pour vous demander un kit et pas n'importe quel kit. Bon passons au choses sérieuse, je suis ici pour vous demandez un kit de Ichigo ou plutôt Getsuga. Donc je n'ai pas vraiment de contraintes à vous donnez, quartier libre ? Non quand même pas... Bon. Au niveau texte j'ai vraiment aucune idée, et je n'ai même pas la foi de chercher donc vous pouvez écrire ce que voulez ou carrément rien écrire, à vous de voir :). Enfin si, peut être "Getsuga" bon bref faites comme vous voulez. Pour le fond etc je sais pas non plus, amusez vous. Maintenant on en viens aux images, il y en à très peux oui, mais j'aimerai bien ce petit kit avec celle-ci : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Ichigo-Final-Getsuga-78135.htm

Je la trouve magnifique donc voilà, si possible avec cette image. Comme d'habitude, rien ne presse prenez le temps qu'il faut pour faire de jolie kit enfin si vous essayez quelque chose.

Je remercie d'avance tout les brave gens qui essayerons ma demande et vais de ce pas me coucher parce que j'ai cours quand 7 heures.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...