Myst' Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Aye ! Comment çà va tout le monde ? Et oui, Mr. Mystère est là pour vous demander un kit et pas n'importe quel kit. Bon passons au choses sérieuse, je suis ici pour vous demandez un kit de Ichigo ou plutôt Getsuga. Donc je n'ai pas vraiment de contraintes à vous donnez, quartier libre ? Non quand même pas... Bon. Au niveau texte j'ai vraiment aucune idée, et je n'ai même pas la foi de chercher donc vous pouvez écrire ce que voulez ou carrément rien écrire, à vous de voir . Enfin si, peut être "Getsuga" bon bref faites comme vous voulez. Pour le fond etc je sais pas non plus, amusez vous. Maintenant on en viens aux images, il y en à très peux oui, mais j'aimerai bien ce petit kit avec celle-ci : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Ichigo-Final-Getsuga-78135.htm Je la trouve magnifique donc voilà, si possible avec cette image. Comme d'habitude, rien ne presse prenez le temps qu'il faut pour faire de jolie kit enfin si vous essayez quelque chose. Je remercie d'avance tout les brave gens qui essayerons ma demande et vais de ce pas me coucher parce que j'ai cours quand 7 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Salut Juste, je trouve que le render n'est pas de super bonne qualité, donc je voulais te demander si ça ne te dérangerai pas si c'était ce render à la place: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Bleach-22/Ichigo-FGT--78140.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Bah non, c'est la même image de toute façon donc aucun problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Voilà Si elle te plaît je fais l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 J'adhère ! Tu gère la fougère ffxxl ! (Vive les expression à la con...) Non restons sérieux, franchement j'ai rien à redire c'est exactement ce que je voulais . Tu peux attaquer l'avatar et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted October 3, 2010 Author Share Posted October 3, 2010 Up, personne pour essayer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Arf excuses moi je te fais ça tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffxxl Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted October 4, 2010 Author Share Posted October 4, 2010 Merci beaucoup ffxxl, c'est superbe . Bon et bien j'ai ce que je voulais, je bloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts