Aller au contenu

Tyfflie modératrice; gare aux coups de masse!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Genre defois a la GFT y' en a qui ont rien parfois le jeudi et qui sont souvent libres.

Donc je me demande si se sont tous des "papas" ou des gars qui font bien peter les cours.J'sais pas comment vous faites,deja que maintenant que je suis sur le forum,mes devoir je les fait à 200 a l'heure et j'apprends pas mes leçons(enfin j'en ai jamais apprise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Genre defois a la GFT y' en a qui ont rien parfois le jeudi et qui sont souvent libres.

Donc je me demande si se sont tous des "papas" ou des gars qui font bien peter les cours.J'sais pas comment vous faites,deja que maintenant que je suis sur le forum,mes devoir je les fait à 200 a l'heure et j'apprends pas mes leçons(enfin j'en ai jamais apprise).

Non non, pas de papa lol

Juste un étudiant qui c'est prit 8 mois de vacances afin d'etre tranquille et surtout, améliorer son anglais en partant à londres :D

Mais ds peu de temps, Khéops ou moi seront bien moins disponible :D

 

Et puis Tyff', arrete de mentir, Tu ne seras pas forcement occupé que le jeudi pour l'édit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha OK,j'me demandais vraiment comment vous faisiez?

 

PS:Heeee Mammstein, Est ce que ce genre de messages est interdit? si c'est le cas envoie un MP et je l'efface tout de suite ( J'ai lu la new charte, mais sur ce genre de cas c'est pas precisé alors peux tu me donner une reponse stp).

 

Edit Mammstein : non ca n'est pas ce genre de message qui est interdit, vu que tu poses une question.

 

*C'est moi ou je fais peur?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est la signature et l'avatar qui font ça , à moins que ce soit ton côté sadique mazo et toutes les armes blanches que tu possèdes :)

 

Ou encore le méchant modo au dessus de ton avatar n t"en veux d'autres ? ^^ en tout cas moi zai pô peur de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mammstein:Je dirais un peu car sinon tu vas vraiment te mettre en colere Mechant modo.(faut voir ta presentation, j'ai pas envie de devenir l'un de tes cobayes)

Non sinon je respecte ce que tu fais pour le bon fonctionnement du forum et j'ai pas envie d'y mettre la pagaille. ;) (biensur ça m'est deja arrivé de déraper un peu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...