Aller au contenu

Tyfflie modératrice; gare aux coups de masse!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Yop yop ^^ aller à mon tour de me présenter ^^ ce ne serait pas drôle sinon ^^! Et oui je suis la seule fille de la team, mais ne vous inquiéter pas , je tiens le coup ! toute façon j'ai l'habitude xD

 

Prenom: Delphine

 

Age: 20

 

Sexe: feminin

 

Hobbies: Faire la grasse mat' , utiliser photoshop, lire des manga, aller sur le forum, aller au cinéma avec mon cheri ^^ , les films de hayao miyasaki , ...

 

Ce que j'aime: Mon cheri  :-* , dormir , les bads guys de naruto, les vacances, l'art , les fanarts japonnais , le nutela (sur des pains au lait sortant du grille pain ^^)  , les amvs, ...

 

Ce que je deteste: faire des choses dans le vent, les gros boulets , me lever à 6h le matin, les plats de légumes fluorescent de la cantine, l'endurance, kisame,...

 

Manga ou anime préféré: Ah! my goddess , mai hime ,naruto , samurai deeper kyo , full metal alchemist, monster, hunter x hunter , D N Angel , bleu indigo, ...

 

Personnage(s) de naruto qui me ressemble: tsunade (mode en colère) , hinata (mode timide), shikamaru (mode flemmard) , shino (mode "un peu dans son monde")

 

Divers: j'adore les groupes de musique tels que SOAD, my chemical romance, within temptation , lacuna coil , groove coverage , linkin park , ...

 

voilà ma ptite présent' ^^ j'espère que ça ne vous aura pas été trop pénible de lire tout ça (mais bon faut faire une présent' convenable quand même pour montrer l'exemple ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura :  non non ne t'inquiète pas ^^ et même c'est grâce à ton ancien pseudo que je l'apprécie un peu plus ^^

 

@Lucyfer : ba quoi xD tous les goût sont dans la nature comme on dit ^^

 

@Mikl : bah je suis bien obligée, je suis toujours au lycée et j'ai pas le temps de rentrer cher moi entre midi

 

@Zamiel : Pas de problèmes ^^ ça viendra au fur et à mesure je pense ^^ (si j'ai pas trop la flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime pas les boulets ? j'en connais un pourtant...  :o :o

 

xD. Allez bonne présent' ^^

 

Ah vi c'est vrai que c'est toi qui a fait les règles ! lol, t'as le bonjour d'un débutant...

 

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu bêbête de dire bienvenue mais je le dit quand même xD Bah ouai lol

 

Presque 18 ans et déja trop doué en colos ect o.O Y a des choses pas juste dans ce monde ç_ç Lol J'adore les trucs que tu fais avec photoshop trop la claaaaaaaaaasse ^o^

 

Bonne continuation ^o^/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien à tous ^^

 

@Rokudaime : oui j'avoue c'était tentant xD

 

@Kyl3 : non non lol, cette fois il a pas eu besoin xD

 

@rhavin: Yeah rhavin !! content qu'il y en ai d'autres qui connaissent lacuna coil ^^ ça fait plaisir !!

 

@Nekonyo : merci beaucoup ^^ très contente que tu aimes ce que je fais !

 

@deadpool , jacksgirl12003 : mais de rien ça me fait plaisir ! ^^

 

@miss uchiwa: waiiii xD mercii pour cette sorte  de bienvenue peu banal ^^ ça fait plaisir !!

 

Dans ce cas j'essaierais de ne pas être trop méchante avec vous en tant que modo ^^ héhéhé xD (non en vérité je suis gentille ^^ mais bon c'est comme tout faut pas poussé mémé dans les rosiers...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis il faut dire que depuis que me suis présentée j'ai augmentée pas mal le nombre de mes messages !

 

on doit pas poster dans les même topic c'est pour ça ^^

 

Oui c'est absolument ça, 4 messages de plus.

183-4=179

It's a new record!

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon meme a 185-5-60=120

T'es messages ont beaucoup augmentés ces derniers jour, et la moyenne c'est pas toujours le plus juste.

Tu sais vraiment tout faire: les RECORDS, les desseins, les colos, les banieres et j'en passe.

NE CHANGES PAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas faire parti de la GFT.

T'es vraiment polyvalente, c'est trop foooortjavascript:void(0);

Choqué.

C'est pas trop difficile à gérer? enfin quand je vois tout ce que tu as deja fait sur le forum(genre Tutorial de colo), j'me demande comment tu fais tous ça sans peter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...