Tyfflie Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Yop yop ^^ aller à mon tour de me présenter ^^ ce ne serait pas drôle sinon ^^! Et oui je suis la seule fille de la team, mais ne vous inquiéter pas , je tiens le coup ! toute façon j'ai l'habitude Prenom: Delphine Age: 20 Sexe: feminin Hobbies: Faire la grasse mat' , utiliser photoshop, lire des manga, aller sur le forum, aller au cinéma avec mon cheri ^^ , les films de hayao miyasaki , ... Ce que j'aime: Mon cheri , dormir , les bads guys de naruto, les vacances, l'art , les fanarts japonnais , le nutela (sur des pains au lait sortant du grille pain ^^) , les amvs, ... Ce que je deteste: faire des choses dans le vent, les gros boulets , me lever à 6h le matin, les plats de légumes fluorescent de la cantine, l'endurance, kisame,... Manga ou anime préféré: Ah! my goddess , mai hime ,naruto , samurai deeper kyo , full metal alchemist, monster, hunter x hunter , D N Angel , bleu indigo, ... Personnage(s) de naruto qui me ressemble: tsunade (mode en colère) , hinata (mode timide), shikamaru (mode flemmard) , shino (mode "un peu dans son monde") Divers: j'adore les groupes de musique tels que SOAD, my chemical romance, within temptation , lacuna coil , groove coverage , linkin park , ... voilà ma ptite présent' ^^ j'espère que ça ne vous aura pas été trop pénible de lire tout ça (mais bon faut faire une présent' convenable quand même pour montrer l'exemple ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sakura Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 oai tyfflieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bienvenue a toi (oai ca fait bizarre cest vrai ) le kisame a la fin de ce ke tu deteste nest pas une alusion a mon ancien pseudo quand meme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Linkin Park..... mon dieu ._. Bienvenue quand même hein... >< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 hello à toi "Age: quasiment 18"==== et tu manges encore à la cantine??? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bienvenue bienvenue, fais péter les fan arts et les colos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 9, 2006 Author Share Posted March 9, 2006 @Sakura : non non ne t'inquiète pas ^^ et même c'est grâce à ton ancien pseudo que je l'apprécie un peu plus ^^ @Lucyfer : ba quoi tous les goût sont dans la nature comme on dit ^^ @Mikl : bah je suis bien obligée, je suis toujours au lycée et j'ai pas le temps de rentrer cher moi entre midi @Zamiel : Pas de problèmes ^^ ça viendra au fur et à mesure je pense ^^ (si j'ai pas trop la flemme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 welcome!!! tu pouvais pas t'empêcher pour Kisame... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Amis du soir, bonsoir^^ Et fanfare pour la plus belle, la plus forte, la plus douée de tout Mangas France, j'ai nommé: Tyyyyfliiie !! (parceque dire bienvenue à qq qui était là bien avant toi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ik Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 T'aime pas les boulets ? j'en connais un pourtant... :o . Allez bonne présent' ^^ Ah vi c'est vrai que c'est toi qui a fait les règles ! lol, t'as le bonjour d'un débutant... Ik'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 9, 2006 Share Posted March 9, 2006 Bienvenue à toi et encore merci pour les colos GFT ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bon bah bienvenue parmi nous Et merci pour tout le travail que tu fais sur ce forum!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 bienvenue wao t'est super forte dans t'est colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Linkin Park..... mon dieu ._. A que pas d'accord! Et pis SOAD... que du bonheur et elle en rajoute avec Lacuna Coil...Rhaaaa mais que demande le peuple... Enfin une amatrice de bonne musique!! Bienvenue!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 mon chéri C'est lui qui t'as forcé ? ^^ bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 10, 2006 Share Posted March 10, 2006 Bienvenue a notre créatrice en chef, maîtresse suprême et vénérée de la partie vos création/fan art/etc... bienvenue quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nekonyo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 C'est un peu bêbête de dire bienvenue mais je le dit quand même Bah ouai lol Presque 18 ans et déja trop doué en colos ect Y a des choses pas juste dans ce monde ç_ç Lol J'adore les trucs que tu fais avec photoshop trop la claaaaaaaaaasse ^o^ Bonne continuation ^o^/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 bienvenue à toi Tyfffiiiiiiiiiieeeee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 14, 2006 Author Share Posted March 14, 2006 merci bien à tous ^^ @Rokudaime : oui j'avoue c'était tentant @Kyl3 : non non lol, cette fois il a pas eu besoin @rhavin: Yeah rhavin !! content qu'il y en ai d'autres qui connaissent lacuna coil ^^ ça fait plaisir !! @Nekonyo : merci beaucoup ^^ très contente que tu aimes ce que je fais ! @deadpool , jacksgirl12003 : mais de rien ça me fait plaisir ! ^^ @miss uchiwa: waiiii mercii pour cette sorte de bienvenue peu banal ^^ ça fait plaisir !! Dans ce cas j'essaierais de ne pas être trop méchante avec vous en tant que modo ^^ héhéhé (non en vérité je suis gentille ^^ mais bon c'est comme tout faut pas poussé mémé dans les rosiers...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Ha y en a quelques un qui se moquer de moi parce que j'me suis presenté apres 110 posts, mais je crois que t'as battu tous les records,sinon bienvenue meme si j'ai deja eu l'occasion de "poster" avec toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 euh moi j'ai le droit je suis modo je me présente quand je veux et puis il faut dire que depuis que me suis présentée j'ai augmentée pas mal le nombre de mes messages ! on doit pas poster dans les même topic c'est pour ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 puis il faut dire que depuis que me suis présentée j'ai augmentée pas mal le nombre de mes messages ! on doit pas poster dans les même topic c'est pour ça ^^ Oui c'est absolument ça, 4 messages de plus. 183-4=179 It's a new record! MDR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 lol tu le fais exprès ou quoi je me suis présenté le 9mars ; on est le 15 , jai une moyenne de 27 post par jour environ tu crois que en 6jours j'ai posté 4mess jai déja du en poster presque 20 aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Bon meme a 185-5-60=120 T'es messages ont beaucoup augmentés ces derniers jour, et la moyenne c'est pas toujours le plus juste. Tu sais vraiment tout faire: les RECORDS, les desseins, les colos, les banieres et j'en passe. NE CHANGES PAS! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 lol oki je vais juste essayer de m'améliorée encore dans tous ces domaines et en tester d'autres ^^ en ce moment j'apprends l'édit et d'après godange j'arrive pas trop mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Donc tu vas faire parti de la GFT. T'es vraiment polyvalente, c'est trop foooortjavascript:void(0); Choqué. C'est pas trop difficile à gérer? enfin quand je vois tout ce que tu as deja fait sur le forum(genre Tutorial de colo), j'me demande comment tu fais tous ça sans peter un cable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts