Aller au contenu

Concours Signature Octobre 2010 -Mangalloween-


Berto
 Share

Messages recommandés

Et voici le concours d'octobre ! Cela faisait longtemps

 

Afin que plus de monde participe, les concours seront alternés (un fois sign et l'autre colo, vous ne serez plus obligé de choisir et ceux qui ont l'habitude de faire les colos pourront se tester aux sign)

 

 

Envoyer vos créations à Berto par MP

 

CONCOURS DE SIGNATURES

 

Vous aurez 3 semaines, du Du vendredi 1er octobre au Vendredi 22 octobre vous m'enverrez vos signatures par mp. (pour respecter l'impartialité lors du choix des meilleures sign )

Il ne sera pas permis d'utiliser une ancienne signature que vous auriez fait auparavant, il vous faudra en refaire une spécialement pour le concours.

 

Pour vos signature la taille maximum sera de 500 px en largeur et 200 px en hauteur.

 

Maintenant le thème du concours:

Mangalloween

Vous avez le choix du manga, vous pouvez mélanger les mangas mais pas plus de 3 personnages pour la sign..et bien sûr le thème globale est basé sur Halloween

 

Vous ne pourrez poster qu'une seule signature par participant ! Tous ceux qui ne respecterons pas ces quelques règles seront disqualifiés.

 

Attention toutes les signatures devront être anonymes, sinon je m'autorise à refuser la création !

 

Pour les votes, le public votera pour déterminer les vainqueurs

 

Bon courage à tous et pensez à bien tout lire avant de commencer

 

 

Ps : si un modo pouvais m'épingler le sujet et dépingler le sujet des résultats de l'ancien concours, merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...