Aller au contenu


Yellow Flash, le fugitif.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, aujourd'hui comme je n'avais pas vraiment d'autre chose à faire je me suis dis : "Et si je faisais une fic pour rigoler ?". Mais j'étais assez inspiré on va dire et j'avais envie d'avoir votre avis sur ce que j'ai fais, si çà vous plait je posterai sûrement une suite :).

Bon je vous laisse lire ? Ah oui ! Toute critique est bonne, même les mauvaise.

 


 

Yellow Flash, le fugitif.

Chapitre I ~ Le commencement.

 

En ce jour du 24 Décembre 2050, comme à mon habitude je ne sais trop quoi faire de cette soirée. Ah oui j’oubliais de me présenter, je suis Kyuya Hisashi. J’ai actuellement 21ans et je n’ai jamais connu mes parents, jusqu’à l’âge de 18ans j’ai vécu chez mon grand-père qui m’à éduqué et qui à fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Maintenant je vie en collocation avec mon meilleur ami, Takeshi Suzume. Mais comme d’habitude, il travail la soirée du 24 Décembre et moi je reste seul à la maison, super pour un soirée de Noël n’est-ce pas ? Bon passons. Comme je vous le disais je ne sais trop quoi faire en ce jour du 24 Décembre, tout mes amis qui habitent dans le coin sont soient en voyage à l’étranger, soient ils travaillent ou ils ne veulent pas me voir… Oui, il n’y à pas si longtemps j’ai eu une dispute avec une amie que j’affectionne beaucoup, Kaya Suzume. Ah oui c’est vrai, je ne vous l’avais pas dis, il sagit de la sœur de Takeshi. Elle est actuellement étudiante dans une université très connu, elle à des notes incroyablement élevée et elle est… Elle est magnifique, je ne vous le cache pas. Je vais pas vous mentir ok, je suis amoureux d'elle depuis déjà 3ans mais je n'ai jamais eu le courage de lui avouer mes sentiments...

Et ce n’est pas vraiment le seul problème, j’ai perdu mon travail il y à deux semaines, pratiques pour bien vivre… Heureusement qu’il y à le salaire de Takeshi. Mon travail… Enfin ce n’était pas vraiment un travail comme les autres, j’étais pilote. Non pas ce genre de pilote là, je pilotais des vaisseau de course dans des grand prix mondiaux, mais un jour j’ai trouver plus fort que moi et pensant que j’étais imbattable je me suis relâcher et j’ai perdu la course et mon boulot par la même occasion. Vous vous demandez sûrement pourquoi, pas vrai ? Et bien mon « coach » était un homme âgé de 43ans, assez dynamique pour son âge mais il s’énervait souvent pour un rien… Vous comprenez donc pourquoi je me retrouve sans boulot.

 

Trois mois passèrent très vite, j’avais retrouvé un coach sympathique et me suis remis dans la course afin de faire mon grand retour sur le terrain. Et je me souviens que c’est à ce moment là que ma vie changea totalement. La journée de ma 3ème course avec mon nouveau coach se passa très bien mais le ciel était gris, voir même noir, le vent soufflait extrêmement fort et il pleuvait si fort que l’on avait l’impression de se faire poignarder. Ma 4ème course commença c’était un habitant venant de la planète Phoenix, oui j’ai aussi oublier de vous précisez ceci… Nous sommes en 2050 donc imaginez le nombre d’habitants venu d’autre planète son arrivés sur Terre. Donc je disais que c’était ma 4ème course, elle commença normalement, jusqu’au moment ou un éclair s’abattit sur mon rival et une explosion se produisit. Quand je m’en suis rendu compte, j’ai viré de bord et j’ai fais demi tour mais, je me fis à mon tour frapper par un éclair mais bizarrement, il ne détruisit pas mon vaisseau de course mais me frappa directement. Je perdis alors complètement le contrôle des manettes et je fit un atterrissage forcé sur la piste. Cet accident me marqua à jamais en une journée j’ai vu un de mes rival mourir, un éclair me frapper et ma carrière foutu en l’air. Oui, après cet accident je me suis réveiller environ deux ou trois jours après, et au pied de mon lit de vit Kaya et Takeshi, ils étaient resté là jusqu’à mon réveil. A mon réveil j’avais quand même l’impression d’avoir légèrement changé, à mes yeux et à ceux du monde, j’étais peut être plus fort ou quelques choses comme çà mais, les gens me voyaient sous un autre œil…

 

To be continued...

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne entrée en matières.

 

Un sujet pas trop abordé, celui des courses automobiles. Pour savoir, les voitures volent ou elles restent sur la terre ??

 

 

C'est un peu trop court pour se faire une idée mais j'ai buté sur "mes rival" ce n'est pas plutôt "mes rivaux" ??

 

 

En attendant une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...