Aller au contenu


Chapitre 113


Kheops
 Share

Messages recommandés

JIROH POWAA!!!!!!

 

Ce type c'est un malade,un ouf!!!!!Ces connaissances+mode ivrogne off c'est un massacre,et encore ont n'est pas vraiment dans le Monde Gourmet.L'endroit ou ils se trouvent c'est la foret sous terre,les 20000 mètres retienne ces monstres aux allures préhistorique!!!

Un avant gout de ce qui attend TORIKO dans le réel Monde Gourmet!

Encore une preuve qu'un Bishoku-ya sans cuisinier ne pourra pas survivre dans le MG(ouai Monde Gourmet,on va commencer a mettre des abréviation)ce qui laisse penser que les cuisiniers vont prendre de plus en plus de place dans le manga.Accacia devait avoir un cuisto de taré,vivement des info sur lui.

Shimabukuro-sama ses inventés un monde gigantesque pouvant mener son manga loin très loin,enfin j'espère ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens que le monde gourmet va se révéler...succulent^^.

 

L'écart de puissance entre Jiroh et Toriko est tel que l'entrée dans le monde Gourmet c'est pas pour tout de suite tout de suite :-\.

 

Tout de même, j'espère pas que l'auteur va tomber dans la répétition de "recherche d'ingrédient" (même si pour ça, on peut lui faire confiance en matière d'imagination^^) parce qu'au bout d'un moment, ça risque d'être lassant.

 

Enfin bref, super chap. comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'est pas dit qu'il faut la puissance de Jiroh à Toriko, Jiroh se "promène" dans le monde gourmet mais toriko pourra s'y rendre une fois qu'il se sera amélioré au niveau de la résistance, dans peu de temps donc encore 2 ou 3 aventures dans le monde des hommes à mon avis.

 

Les autres Empereurs ont l'air moins con que Toriko pour le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est donc ça le monde gourmet"!! C'est exactement ce que j'ai pensé après le petit briefing de Jiroh. Je pensais bien que le monde gourmet allait tous nous surprendre, on en est à peine au tout début que je suis déjà sur le cul. Il est vraiment très fort l'auteur, j'ai vraiment hâte de découvrir ce que cache réellement ce continent. Je suis sûr que l'on ne va pas être déçu!

 

Komatsu va donc combler le manque de concentration de Toriko, cela montre bien qu'il tient vraiment beaucoup à son cuisinier. Il devra constamment être sur ses gardes pour pas que Komatsu ai des soucis. On se dirige vers un nouvel entrainement physique de la paire et ensuite débutera l'aventure dans le monde gourmet.

 

Sinon Jiroh est juste énorme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il n'est pas dit qu'il faut la puissance de Jiroh à Toriko, Jiroh se "promène" dans le monde gourmet mais toriko pourra s'y rendre une fois qu'il se sera amélioré au niveau de la résistance, dans peu de temps donc encore 2 ou 3 aventures dans le monde des hommes à mon avis.

 

Les autres Empereurs ont l'air moins con que Toriko pour le coup :D

 

Sunny avait l'air aussi con xD et je pense pas que ce soit 2 ou 3 aventures, vu la gueule que Toriko à tiré quand le président lui a donné la liste :P Je pense plus à 4 ou 5 histoires que Komatsu prenne aussi en puissance, si on regarde niveau resistance des éléments il manquerai, la gravité et le feu, puis faut que Komatsu tape quelques power up dans la lecture des ingrédients (ce qui a l'air vraiment indispensable dans le monde Gourmet) et je pense aussi qu'on aura surement droit à un ingrédient pour l'entrée en matière de Zebra. Ajoute à ça un nouveau perso de l'association. Puis à eux 2 le monde gourmet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moins con pas sur Sunny a foncé la tête baisse dans le nouveau monde et sans Yosaku il serais mort comme Toriko sans Jiroh.

 

Sinon comme ca été dit plusieur niveau force Toriko est Ok c'est niveau adaptation ( plus que résistance) et concentration que ca coince mais on verras ca assez vite.

 

Sinon pour on as déja les noms de l'association qui peuvent aller dans le Monde Gourmet et Tommy rod en fait parie surtout qu'il as probablment augmenté le niveau de ces cellules gourmets avec la supe centenaire.

 

En clair dans l'asso il y en as 7 qui peuvent y entrer

 

Le big boss

Alfaro

Le sommelier

le chef de cuisine

les 3 vices chefs ( starjun tommy et gripech)

le chef de la 1ere branche.

 

Dans l'Igo j'en compte 3

 

Ichi (le big boss)

le vice président

et Mamson

 

En Neutre il y a

 

Setsuno

Jinroh

Teppei

Yosaku

et probablement le chef des chevalier gourmet et celui des yakuzas gourmets

 

et c'est tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et l'organisation de Teppei doit aussi avoir des troupes en réserve, en faites l'association est peut être simplement une organisation parmi les autres, le chef de l'association cherchant à prendre l'avantage en envoyant ses troupes dans le monde gourmet.

 

Ca me ferait bien plaisir que le mangaka multipli le nombres d'organisations dans le monde, étant donné qu'il est vaste.

 

C'est sûr que Jiroh est un indépendant ?

 

Teppei et son maitre ne son pas des "neutres" je dirais qu'ils sont même les pires ennemis de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teppei et son maitre ne son pas des "neutres" je dirais qu'ils sont même les pires ennemis de l'association.

 

Oui, je dirais meme qu'ils travaillent pour l'Igo, ou du moins en sont les alliés. Après tout, ils ont exécuter eux meme la capture et l'emprisonnement de Zebra sous l'ordre de l'Igo. Et ils ont aidés tous les deux des membres éminents de l'Igo, en la personne de Sunny et Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en désaccord, je pense qu'ils s'entendent bien mais ils ont l'air très à cheval sur le respect de la nature et ils ont stoppés Zebra uniquement car il se comportait comme un monstre avec, il devait à mon avis faire comme l'association et détruire les animaux/plantes.

Toriko, il n'a été aidé que parce que Teppei à compris qu'il était plus ou moins de son coté contre l'association, peut être qu'un jour, ils seront adversaires surtout si Toriko veut manger un truc qui est classé protégé par le groupe de Teppei, qui s'appel comment déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais pas trop les régénérateurs ont quand meme fait repousser le bras de Toriko, et Yosaku aide Sunny à s'entrainer pour trouver le fameux dessert d'accacia. IL va le sauver et tout d'ailleurs, pourtant c'est un Bishokuya.

 

Puis personnellement je pense que les régénérateurs travaille pour l'Igo. Leurs financement leurs viens bien de quelque part.

Je les vois un peu comme un branche parralèlle au bishokuya, d'un coté l'Igo s'occupe de rassembler les aliments, mais ils doivent aussi gerer les ressources, pour que leurs business fonctionne bien, il ont donc besoin de régénérateur à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les régénérateurs, ils sont plutôt affiliés côté IGO je pense, la capture de Zebra a été ordonné par l'Igo et ce sont les régénérateurs qui s'en sont occupés. Il y a un lien entre les deux.

 

Par contre Jiroh est pas forcément indépendant, je vous invite à regarder la page ici : http://online.scantrad.fr/Chapitre/%5BMFT%5D%20Toriko%2060/slides/15.html

 

Il y a mention d'un troisième groupe de Bishokuya d'exception, qu'on ne connait pas encore, qui se seraient associés. Et parmi eux Jiroh.

Personnellement je vois bien la quête de God comme un affrontement entre trois groupes dirigés chacun par des disciples d'acacia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce "3eme" groupe ce sont juste des Bishokuya Free lance

 

En gros dans le monde de Toriko, on est

 

-soit avec l'IGO

-soit un régénérateur

-soit un méchant pas beau avec l’association gourmet

-soit un freelance, qui va chercher les aliments comme bon lui semble

-soit un groupe que l'auteur n'a pas encore présenté.

 

Clairement l'IGO a le plus de membre dirigé par un "Accacia'third" les régénérateur ont un travail spécifique donc sont peut nombreux, l'association on sait leur nom dirigé par un des "Acacia'third". Et enfin le freelance, ou j'imagine les Bishoku d'un très grand niveau, qui n'ont pas envi d'etre le toutou de l'IGO (car c'est un peu ca), alors a voir si Jiroh est une sorte de "chef" de cette partie.

 

Avec du recul ce qui m'étonne c'est que komatsu est reussit a le contacter lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

Venom tu as trouvé la perle rare avec cette image. Je ne l'avait jamais calculé, mais Ichi parle d'un groupe avec Jiroh dedans, d'ailleurs on le voit dans la vignette, en mode j'arrete de boire.

En tout cas c'est sur que ça conforte la possibilité de bataille entre les  disciple d'Accacia.

D'ailleurs personellement, je pense que Toriko est plus proche dans sa mentalité d'un Jiroh que d'un Ichi.

 

Au fait le mec tout au fond de l'image de la team Jiroh, il ressemble à Zounge de dos.

Ce serait bon si c'était un infiltré au service de Jiroh, je délire là, c'est temps d'aller dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh dedans, d'ailleurs on le voit dans la vignette, en mode j'arrete de boire

 

wai c'est un peu le souci.... il a les cheveux blanc en mode bourré, alors qu'en mode normal il retrouve des cheveux de couleur. Donc bon c'est un peu l'entourloupe de l'auteur, ça sent pas le truc totalement calculé d'avance

 

Mais meme si des bishoku indépendant se réunisse... les mecs se taperont dessus au final pour avoir GOD, c'est une alliance de circonstance

 

J’espère par contre que  Shimabukuron rexploitera les chara-design qu'on voit, car entre Hermes et l'homme au masque de cactus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est des gars indépendant qui s'associerait pour la circonstance. Après il est dit qu'il y a des retraités dedans, d'où la référence à Jiroh je suppose. Il ne doivent pas avoir les ressources de l'IGO ou l'association mais si c'est la crème de la crème ça peut faire mal.

J'espère que l'auteur n'oubliera pas cette partie parce qu'il y a moyen qu'il y ait des personnages intéressants dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec du recul ce qui m'étonne c'est que komatsu est reussit a le contacter lol

 

 

 

On va dire que Komatsu connait plutôt bien la cuisinière qui accompagnait Jiroh dans toutes ses aventures, donc il a du lui parler et la supplier de contacter son ami, le légendaire Jiroh ^^

 

Un des mecs sur la page doit faire partie des Chevaliers, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,Komasu est en quelque sorte un ami intime de la famille Jiroh.

Il a quand meme été sauvé une fois par Jiroh (arc baleineFugu) et une fois par son petit fils.

 

La vrai question, c'est comment Komatsu a t'il sut que Toriko allait dans le monde Gourmet?

Vu qu'il ne la dit à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag

 

Sunny surement, vu qu'il a tenté l'expérience et a manqué de ce faire buter, il a du prévenir Komatsu que Toriko allait également se faire buter.

 

 

@le reste

 

Pour les free lance ça me parait normal qu'il y en aura, à partir du moment où l'information comme quoi God va réapparaitre sera public, tout le monde voudra allez dans le monde Gourmet, que ce soit les free lances l'Igo l'association, mais également ceux qui sont pas de pur bishoku-ya comme les chevaliers gourmet, ou les yakuzas. Après tout c'est le but de tous dans le monde de Toriko (ou du moins tout ceux qui aime la bonne bouffe) il serait même pas à exclure que mami Setsuno essaye d'y aller à mon avis. Les régénérateurs égalements, un seul ingrédient et tout le monde le veut donc forcément que Teppei sera de la partie pour le sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cruyff : Même si tout le monde voudra de GOD, combien ont la force ne serait-ce que de pénétrer dans le monde gourmet. Et parmi ceux là combien pourront aller tenter de le chercher ?

 

Peu très peu, et si dans l'association, ils utiliseront des robot GT, les freelance, l'IGO eux ne le font ce qui restreint encore plus leur nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom

 

Mais à ça je te répond combien pouvait pénétrer dans l'enfer de glace ;) c'est sur que très peu peuvent entrer dans le monde Gourmet par leurs propre moyen, mais ça veut pas dire que très peu essayeront. Comme l'a dit Faerlthann il est pas a exclure que le vieux milliardaire et d'autre personne très riche trouveront des moyens pour y faire pénétrer des bishokuya moyen. Si l'Igo arrive à créer des robot GT pouvant y pénétrer, il est pas à exclure que d'autres peuvent en créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le coup je me demande même comment des GT pourrait survivre, ils se seraient fait exploser par le diplodocus, le gorille ou le tigre de la même manière que Toriko. Même pire puisque Toriko est maintenant plus fort que n'importe quel GT à mon avis.

Un bishokuya moyen même dans un robot, n'est pas plus efficace ont l'a vu à maintes reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais rien n'empêche le milliardaire et surtout le mangaka d'introduire des technologies plus évolués car rien ne prouve que c'est l'association qui possède le hight tech le plus hight tech ! :P

 

Pas des robot GT mais de vrais robots aux services du vil milliardaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...