Aller au contenu


Planche Scan One Piece pour déco


optimam
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je viens solliciter un peu votre avis. Je souhaiterai décorer mon intérieur en mettant un ou deux cadres qui contiendraient des planches de scan de One Piece parmi les plus belles ou les plus émouvantes (ou d'autres critères ^^).

Là où je souhaite vous solliciter c'est tout d'abord dans le choix de ces planches. Je lis One Piece depuis le début quasiment et pour être franc il y a tellement de choses que je suis certain de ne pas penser aux meilleures pages pour mon petit projet. Je suis donc preneur de toutes vos propositions sachant que une de celles qui me paraîtrait pas mal est celle avec toute la team mugi qui défie le GM pour sauver Robin (mais je ne me souviens plus du numéro du chapitre ^^).

 

Ce qui en même temps m'amène à ma deuxième interrogation, où puis-je trouver ces pages (en RAW bien entendu) dans une qualité suffisante pour pouvoir m'en faire une belle impression (car je n'ai hélas aucun talent de dessinateur pour leur redonner une certaine originalité) et les mettre dans un joli cadre ?

 

Merci d'avance de vos réponses ^^

 

Optimam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ton usage personnel et que tu possède les tomes, imprimer tes propres scans (et donc les piquer sur le net) n'est pas un souci.

 

Après faire de la pub est interdit sur le forum donc je pense pas que l'on te fourniras de lien. Sache juste que google est ton ami  :)

 

Sinon pour les images, un Merry en flamme serait du plus bel effet, comme une Robin qui crie "je veux vivre !" ou un Ace/BB en train de mourir. Onepiece est pas un manga avare en grand moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour mon usage privé bien entendu.

 

Je n'avais pas pensé aux adieux au Merry qui me semble correspondre à ma demande. J'ai pu identifier le numéro du chapitre (430) mais contrairement à ce que je pensais, rien que le fait de trouver un site mettant à dispo le raw de ce chapitre semble relever de l'exploit... Je me suis fait les liens des 5 premières pages de réponses de Google sans résultats :'(

 

Alors si vous avez des bons liens à me donner (en Mp à la limite pour éviter de faire de la pub à d'autres éventuels sites), je suis preneur ! ;)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...