kamukaze Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Hé non , vous ne revez , ils l'ont fais ^^ , après dragon ball le film , voici le nouveaux massacre d'un mangas culte ^^ voici la ba , je ne l'ai pas encore trouver en vostfr , je cherches , elle existe car je les vu sur direct star pas plus tard qu'aujourd huit ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6Is455us8Bc je dois vous avouer que a part pikachu , ils sont pas mal fais , j'ai l'impression qu'il se bat contre pierre on a le droit a un onix miniature ^^ mais malgrès certain pokemon qui sont pas mal bien fais , le scenariot m'a l'aire bien pourrave personnelement , pokemon c'est toute mon enfance donc je le regarderais par curiosité comme dragon ball ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinou34 Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 personnellement je pense que c est une fausse bande annonce j ai vérifier sur des sites de ciné aucune trace de"Pokémon Apokélipse" je pense plutôt que c est faire par un fan ou des étudiant en cinématographie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamukaze Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 pas sur , c'est passer sur direct star (anciennement virgin su rla tnt ) ca fais partit des ba des film mais si c'est vraiment des amateure qui ont fais ca , enfin la c'est pas vraiment des amateur , pour faire une ba de cette qualité faut du matos quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nøødle Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 C'est un fanfilm les gens sur à 100% Regardez : http://www.pokebip.com/pokemon/news2160__[buzz]_pokemon_apokelypse_.html Copiez le lien entier, cliquez pas dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamukaze Posted October 6, 2010 Author Share Posted October 6, 2010 ha ba a locker enfin ce truc vas donner des iddée a des producteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Voici la bande annonce du véritable film Pokémon bande d'incultes... Alala ces jeunes... Sasori lance une pokéball... *Topic capturé* Pokéball rangée à Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts