kamukaze Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Hé non , vous ne revez , ils l'ont fais ^^ , après dragon ball le film , voici le nouveaux massacre d'un mangas culte ^^ voici la ba , je ne l'ai pas encore trouver en vostfr , je cherches , elle existe car je les vu sur direct star pas plus tard qu'aujourd huit ^^ http://www.youtube.com/watch?v=6Is455us8Bc je dois vous avouer que a part pikachu , ils sont pas mal fais , j'ai l'impression qu'il se bat contre pierre on a le droit a un onix miniature ^^ mais malgrès certain pokemon qui sont pas mal bien fais , le scenariot m'a l'aire bien pourrave personnelement , pokemon c'est toute mon enfance donc je le regarderais par curiosité comme dragon ball ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinou34 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 personnellement je pense que c est une fausse bande annonce j ai vérifier sur des sites de ciné aucune trace de"Pokémon Apokélipse" je pense plutôt que c est faire par un fan ou des étudiant en cinématographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas sur , c'est passer sur direct star (anciennement virgin su rla tnt ) ca fais partit des ba des film mais si c'est vraiment des amateure qui ont fais ca , enfin la c'est pas vraiment des amateur , pour faire une ba de cette qualité faut du matos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 C'est un fanfilm les gens sur à 100% Regardez : http://www.pokebip.com/pokemon/news2160__[buzz]_pokemon_apokelypse_.html Copiez le lien entier, cliquez pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 ha ba a locker enfin ce truc vas donner des iddée a des producteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Voici la bande annonce du véritable film Pokémon bande d'incultes... Alala ces jeunes... Sasori lance une pokéball... *Topic capturé* Pokéball rangée à Poubelle Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés