Aller au contenu

FC du loup solitaire (Coyote Starrk)


John Matrix
 Share

Messages recommandés

J'adhère rien que son nom pue la classe COYOTE STARRK, sa ressurection est belle en plus il est le seul a ce battre avec une arme différente contrairement aux sabres, hache,fourche, mains nues etc...(en plus je me rappelle quand tout le monde essayait de savoir qu'est ce qu'il pouvait tirer^^)

Son theme la solitude m'a toucher(c'est rare) et sa "mort"(ou pas) a failli me faire lacher bleach car j'avais l'impression qu'il n'avait pas envoyer toute la sauce.

Mais bon il s'est taper quatre capitaines dont les vizard qui ont bien morflés ;D

 

PS: pourquoi ce FC n'est pas en first page ??? hérésie xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son theme la solitude m'a toucher(c'est rare) et sa "mort"(ou pas) a failli me faire lacher bleach car j'avais l'impression qu'il n'avait pas envoyer toute la sauce.

Arrêter le manga carrément ?!

Et ben, c'est une très belle preuve "d'amour" pour un perso' ce que tu as failli faire, mais qui sait, peut-être qu'il reviendra dans le manga... ;)

 

En tout cas bienvenu à toi !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka : moi arrêter bleach non non des trois gros mangas du jump c'est lui que je prefère malgré le fait que j'ai connu naruto avant et one piece j'ai la flemme de lire 600 chapitres  ;D.

Bref en tout cas tonton j'ai voter pour notre espada donc rameute les foules pour ne pas qu'il soit out(et essayer de stopper l'hégémonie one piece ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka : moi arrêter bleach non non des trois gros mangas du jump c'est lui que je prefère malgré le fait que j'ai connu naruto avant et one piece j'ai la flemme de lire 600 chapitres  ;D.

Bref en tout cas tonton j'ai voter pour notre espada donc rameute les foules pour ne pas qu'il soit out(et essayer de stopper l'hégémonie one piece  ;D

 

Bah! Tu devrais commencer One Piece xD Laisse pas les 600 chapitres te décourager x) Après si tu veux toujours stopper l'hégémonie One Piece, vas y x)

 

Sinon le FC est bien parti pour être dans les 5 meilleurs deuxièmes, et donc se qualifier pour la suite :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Aspil at BA

 

545 : 名無しさんの次レスにご期待下さい :2011/06/03(金) 22:40:51.46 ID:hwGVX19x0

スタークは死亡確定?

 

546 : 名無しさんの次レスにご期待下さい :2011/06/03(金) 22:44:57.33 ID:m+K0Eain0

>>545

 

そうだ

 

 

This one confirms Stark's, death. According to 2ch Harribel is alive.

 

 

Je suis DÉ-GOÛ-TÉ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...