Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

"faudrait qu'on pari aussi pour savoir dans quel épisode il se fait sofia lol"

Je parie pour le numéro 5 :P Et je veux voir Linc the Sink se taper contre ce du*** moi^^

Comme dans la S3 avec Sofia et Sucre contre les mecs de la compagnie (il est passé en boucle chez moi^^)

Mais comment ca fait plaisir de revoir Sarah !!!!

Sinon ouais The Kiss est pour les premiers episodes , je bien Linc rougir devant The Kiss de Sarah/Mich lol

Mais on voit rien sur Sucré , meme sur les trailers .. 

Oui très peu de choses sur sucre mais il sera bien présent dans l'équipe "anti-cartel" et dans un teaser on le voit vite fait avec un bébé dans les bras (et non ce n'est pas cnote^^)

Moi je vois pas comment linc va justifier qu'il n'a pas reconnu la tête lol

C'est vrai que ca va être bizarre de faire gober cela a tout les fans , bon apres faut voir comment vont s'y prendre les scénaristes

J'éspère juste que ca va pas refaire comme le début de la saison 3 de Lost c'était vraiment bizarre^^

Bref plus que 3 jours et c'est bon on a le double épisode , comme ca la rentrée va être un peu plus facile à encaissser :)

Petit spoilers de "the man":

Traduction appproximative :

Q) Comment Michael va enlever son tatouage?

A) Ce sera expliqué dans le premier épisode.

Q) Quel est le sexe du bébé de Sucré ?

A) Je pense que c'est une fille .... mais je ne me souviens pas avec certitude.

Q) Est-Michael retourne en prison à un moment donné au cours des premiers épisodes ? Parce que nous avons entendu il y a quelques semaines une étrange rumeur sur la construction d'un entrepôt énorme dans les studios de la Fox, semble-t-servira comme une sorte de "prison métaphorique".

A) Non Michael n'est pas en prison, ce spoiler a été mal rédigé.... tout ce qu'il veut dire, c'est que l'équipe va passer beaucoup de temps dans cet entrepôt et vont se sentir comme en prison.

Q) Qu'arrive-t-il à Maricruz, va-elle mourir?

A) Non.

"J'éspère juste que ca va pas refaire comme le début de la saison 3 de Lost c'était vraiment bizarre^^ "

je vois pas ce que la saison 3 (ou du moins le début) a comme problème... hormis peut etre une fixette trop appuyé sur le triangle amoureux m'enfin ça change d'ambiance quoi.

Bon j'avoue la saison 4 a l'air d'etre mieux, on va pas avoir de saison 2 "bis" apparamment. Ils vont etre plus libre.

M'enfin si on en apprend pas plus sur le cartel d'ici la fin de la saison j'abandonne...y'a que le retour de C-Note qui serait fun maintenant.

Puis Sara...quitte a faire "reussiciter" un acteur mort, j'aurais préféré Abruzzi.

M'enfin si on en apprend pas plus sur le cartel d'ici la fin de la saison j'abandonne...y'a que le retour de C-Note qui serait fun maintenant.

C'est un peu le but de la saison 4 à mon avis, en savoir plus sur le cartel, quitte à ne pas avoir de retour en prison. Si on a ni l'un ni l'autre y a plus de série lol.

Cnote n'est pas présent dans cette saison ;)

ca c'est abusé par contre mdr

C'est vrai mais bon après faut voir comment ils vont faire aussi..mais là comme ça je le sens pas non plus cette histoire^^

@kamii: stop SMS, dernier avertissement ;)

Par contre ta 2eme image je comprend plus rien O_O

Que fais Linc avec Mahone (sans le tuer lol), pourquoi ils sont ensemble dans quel objectif? A croire qu'ils (linc et Mick), doivent pas savoir que mahone est de meche avec le cartel?

C'est image pause pas mal de question ^^

J'ai trouvé aucun spoil avec..Mais je sens mahone comme un double agent et qu'on aura du mal à savoir dans quel camps il est.

Car bon on a quand même un trailer ou il explique à michael qu'il existe une liste des agents du cartel ou je ne sais quoi  :-\ c'est pas rien.

Faut pas oublier non plus que Padman (ou "monsieur propre") veut leur mort à tous les 3

C'est bien tbag ;) Faut dire aussi qu'en plus du costar on a pas l'habitude de le voir avec une moustache :P

Pour l'épisode en VOSTFR le soucis c'est que étant plus long qu'un épisode normal, le sous titrage prendra peut être un peu plus de temps.Je dirais mercredi soir ou jeudi à tout casser mais je me trompe peut être

deja j'attend de savoir comme Tbag et sucre sont sortie de prison

et vu l'état de Tbag je pense que y a eu un bond temporel de quelques mois ;)

pour la vostfr meme si c'est un double épisode y aura mardi soir j'en suis sur ;) ( le temps de dl le raw au reveil mardi et hop ^^)

Même si il s'agit d'un double épisode je pense que y'aura pas plus de retard que un jour

On aura sûrement la vidéo soit mardi soit mercredi matin ca me pose pas de problème^^^Juste après les cours petite vidéo de Prison Break la ca va reprendre ses bonnes habitudes 8)

Juste après les cours petite vidéo de Prison Break la ca va reprendre ses bonnes habitudes Cool

Oh oui après une bonne journée bien chargée ca fait du bien :) Vive la rentrée lol

Et puis sans grève aussi ca fera un épisode par semaine c'est énooorme lol (pour la saison 3 c'était galère^^).

Je sens que cette saison va être à la hauteur de nos espérances mais faut pas trop compter sur une 5eme.

le soucis c'est de lancé le raw en faite, car des fois ca met quelques heures a dl. Donc faut le lancer le matin ^^

Après les srt c'est quand meme un double épisode, et ils font rarement de la merde (donc y  a plusieurs check), donc wai le srt seront dispo mardi soir je pense (mercredi grand max)

On va reprendre une année de serie US complete ^^