Tobito67 Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Bon la promo des petits nouveaux de la saison : http://www.imagebam.com/image/adda9611159973 http://www.imagebam.com/image/acbe8a11159977 http://www.imagebam.com/image/55c71711159974 Et ceux des anciens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Et bah ca sent bon tout ca^^Il m'a l'air bien le nouveaux ( le premier en costar là ) Et puis sinon j'ai remarqué que celui qui joue l'agent Mahone dans Prison Break joue aussi dans Batman: The Dark Knight c'est celui qui se prend pour un ouf dans la banque au début^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Effectivement william fitchner est bien dans the dark knight mais je le préfère dans prison break personnellement Le mec en costar on peut dire que c'est le "paul kellerman" de la saison, il va traquer burrows, scofield mais aussi mahone^^ Sinon c'est un peu dommage que bellick ait sa photo promo et pas tbag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Oh m**de un remix de Paul Kellerman , quel en...ré celui là! en plus en traquant Mahone! Ca promet en tout cas cette saison 4! Dans The dark knight il se fait laminer en beauté et sa voix elle était bizarre Bellick espérons qu'il ne soit pas aussi victime qu'à la saison dernière (il ne faut jamais prononcé le nom de Chuck Norris impunément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=CvxOXqfQQ8w Trop de trailer tue le trailer..quasiment rien de nouveau de ce qu'on a vu des précédents. Oh m**de un remix de Paul Kellerman , quel en...ré celui là! en plus en traquant Mahone! Mahone est un dur à cuir j'espère que son histoire sera toujours aussi intéressante. Une petite réapparition de l'agent lang et de Sullins serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Ouais c'est que Mahone c'est un suvivor avec le moment ou il a failli être tué (par Kellerman en plus) Sinon ce que je vois et qui a l'air assez comique c'est la petite moustache ni vu ni connue de T-bag Les trois en cavale ca annonce du bon pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Ah petite trouvaille de dernière minute, comme j'ai vu cette info sur plusieurs sites je la poste quand même bien qu'il s'agisse d'une rumeur assez persistante. La même source qui annonce l'arrivée de Cress Williams dans Prison Break sous entend que Wade Williams qui joue Brad Bellick quitterait la série ce qui peut laisser penser que Bellick serait leur personnage "important" qui trouvera la mort au début de la saison 4 comme annonçé précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 euh... yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol Faut etre clair il servait plus a rien dans la serie, a part faire le boulet de service. Il était seché a mort pour ce role, totalement épuisé. Il avait atteind son paroxysme en S2, ca presence en S3 c'était plus du fanservice, content si c'est lui qui saute, il avait fait son temps en esperant qu'il aura une mort a la con tient ^^ Excellente nouvelle PS: j'adore cette acteur dans les bonus DVD il est assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Excellente nouvelle parcequ'il mérite bien, mais quel plaisir de voir les producteurs lui réserver ce rôle, il est plus bas que terre, çà va me manquer de plus le voir, sa descente aux enfers était géniale, non vraiment je veux qu'il reste moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 vous allez quand meme pas me dire que bellick etait un perrsonnage prévu pour faire autre chose que "gardien de prison" dans la série, au départ... Quand je vous dis que prison break est écrit au fur et a mesure, bellick e est un excellent exemple, tout comme t-bag ou il sert a RIEN dans la saison 3, a RIEN! A part lecher les bottes de Lechero, A RIEN RIEN!!!!! Mahone a atteint son apogée, je vois vraiment pas ce qu'il va devenir aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Au début on a eu Killerman , âpre le chinois (je me souviens plus du nom) ensuite la fashion girl (lol) maintenant on a droit un nouveau et avec des moustaches ! (pour changer lol) je trouve ca assez répétitif maintenant faut voir ses méthodes de traçage donc si Mich et Linc veulent en finir avec la compagnie leur but est....le chauve ! Pour Bellick : rien a ajouter.... tout comme t-bag ou il sert a RIEN dans la saison 3, a RIEN! Il sert a quelque chose si si , et c'est une citation de Bellick : ''T-bag le bouffeur de banane'' (dernier épisode de la saison 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 Aux dernières nouvelles mahone n'a pas encore retrouvé sa famille, de plus burrows a un petit différend à régler avec lui alors bon je pense qu'il reste un personnage intéressant. N'oublions pas non plus qu'il s'est joint à gretchen et whistler en fin de saison 3. Puis bon on verra très bientôt comment évoluent les personnages après tout ca ne peut pas être pire que la saison 3. Mes condoléances aux fans de bellick...euh vous êtes ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 août 2008 Share Posté(e) 27 août 2008 âpre le chinoisCa c'est Kim!Et c'était une bonne enflure aussi..... Bellick c'est dommage , il me ferra plus autant rigoler :'( Mahone il faut qu'il reste!Je l'aimais pas du tout avant mais maintenant j'y arrive a le sacquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Interview de wenworth en VO pendant laquelle on peut voir les retrouvailles entre michael et sarah ! http://fr.youtube.com/watch?v=IV6y647v8Xk&eurl=http://prisonbreak-spoiler.blogspot.com/ Infos en vrac: -une interview de robert knepper et jodi lyn'o keefe semble confirmer un futur duo gretchen/tbag -LJ et sofia seront présents dans les premiers épisodes -The Man confirme les spoilers précédents et l'extraits de script de l'épisode 10 "The Legend": Michael va voir un médecin (neurologue) durant l'épisode 10. On apprendra donc que Michael a de sérieux problèmes de santé. Ces derniers seraient héréditaires car sa mére aurait souffert des mêmes maux. Cela est à rapprocher également des saignements de nez dont il va être victime durant les différents épisodes. The Man dit qu'il ne peut pas en dire plus. ("The Man", dévoile des exclusivités sur le site Buddy TV) EDIT: bellick n'est pas celui qui disparaitra dans le premier épisode..il va rester jusqu'au 10eme episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 sarahhhhhhhhhhhhhhhh bellick n'est pas celui qui disparaitra dans le premier épisode..il va rester jusqu'au 10eme episode pfff vous allez voir que le mort de l'épisode 1 ca sera un seconde zone ^^ -une interview de robert knepper et jodi lyn'o keefe semble confirmer un futur duo gretchen/tbag faut que Tbag se la fasse celle la (imaginer le gosse mdr) -LJ et sofia seront présents dans les premiers épisodes J'y repense de sofia, va pas falloir longtemps avant le kiss avec linc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 faut que Tbag se la fasse celle la Souriant (imaginer le gosse mdr) Déjà que tbag a une mère qui est censé être sa tante lol. Il sera surement pas insensible à gretchen (moi je la trouve mieux que sa "madame ollanders") Ah vivement la semaine prochaine cette saison s'annonce meilleure que la dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 P***** Mardi ça semble si loin grr... Moi je me demande qui va être liquidé par le nouveau pseudo Kellerman...il nous reste Mahone mais moi j'ai pas envie de le voir partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Ba le mec il en a aussi après gretchen d'après ce screenshot (mauvaise qualité ) Remarque c'est peut être lui qui va tuer bellick il servira à quelque chose au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Et pourquoi pas Sophia ? enfin wai meme si on aimrais voir le Kiss avec Linc Faut que je devine avant la diff de l'épisode lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 non sophia impossible a cause de linc... Whisler je trouve que dans les spoils on en parle pas beaucoup, idem sur les trailers, images etc non?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ouais Whistler ce serait une bonne idée j'y avais pas pensé Enfin les trois susceptibles d'avoir des "problèmes" pour moi : Whistler , Susan , Mahone (peut-être T bag mais....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 C'est clair que whistler on en parle pas beaucoup...Possible que ce soit lui le maillon faible. Pour sofia je crois pas non plus mais la question que je me pose c'est pourquoi linc aiderait t-il son frère à faire tomber la compagnie alors qu'il voulait se poser avec LJ et sofia?? Attention je veux pas porter la poisse mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 bah euh c'est simple ^^ linc veut la peau de mahone, Mahone rejoint la compagnie. Mich en veut a la compagnie. Donc si on fait une equation logique A-->B B-->C C-->D Donc D-->A ^^ Voila comment Linc va se retrouver a en vouloir a la compagnie via Mahone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ca peut être une explication Bon j'ai trouvé une vidéo avec lincoln LJ et sofia..le petit soucis c'est qu'elle bug (la vidéo^^) donc je sais pas si ca vient de chez moi, en tout cas je dois faire des "avances rapides" pour voir quelques images...Et il n'y a pas de son lol m'enfin bon il y a peut être des fans de sofia alors je poste^^ http://fr.youtube.com/watch?v=X-HtZgKnA00&feature=user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Oui nan j'ai le regret de te dire que rien ne bug chez moi donc c'est peut être le tien^^ Et j'entends le son^^ Et pour la vidéo j'ai pété un cable quand Linc rencontre le mec à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés