Tywin Lannister Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 ouai c'est clair que sa fait trop plaisir parce que apres cette année de me*** entre ttes les coupures ta pas trop gouté au plaisir c'etait vraiment juste histoire de suivre quoi mais maintenant l'impatience arrive pour plusieurs series!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 J'avoue Khéops, t'as trop raison là ! Une bonne année de séries complètes après cette foutue année défoncée de grèves....ça va faire du bien ! Après une bonne journée chargé de cours, on rentre et une petite série le soir, ah, que de bons souvenirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 vu que la saison fera entre 22 et 24 épisode et que jusqu'a mai y a environ 35 semaine... lol Y aura la pause habituel de Noel (6 semaine), enfin greve faut faire gaffe, car y a celle des acteurs qui est prévu.. et pas les grand acteur mais tout les autres. Et sans eux une serie serait un peu vide donc faut faire gaffe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 c'est vrai que cette grève a eu des conséquences négatives mais qui dit une année série normale dit aussi irrégularité des episodes! je ne pense pas qu'on aura un PB tout les mardis jusqu'a mai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Il me semble que pour la majeure partie des séries les réalisateurs ont déja pris les devants face a cette grève (comme lost ou house par exemple) . Après prison break je ne sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Ah bientôt le jour J j'en peux plus!! Franchement j'espère que leur grève d'acteurs ne va pas tout compromettre encore une fois Sinon aparemment Padman( le vieux chauve) sera de plus en plus présent dans cette saison. Michael et linc apprendront son existence dés l'épisode 4 Petite pause café^^ http://img511.imageshack.us/img511/2600/screuv7.png Mauvaise qualité..je vois pas qui ca peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 tranquille terrasse de café et hop. Padman c'est un peu la clé de la série.. depuis qu'a la fin de la S2 il annonce que mick va s'échapper car il a ça dans le sang. comme si tout était preparé quoi, que c'était un Homme bionique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Ouais le truc avec Padman ça fait fait passer les multiples évasions de mick & linc de simples faits divers à conspiration qui mèle beaucoup de gens important. Ca va c'est bon délire la S4, ils jouent à se déguiser en policiers, ils prennent des café ^^. PS: Y'a pas mal de bonnes series qui ne commencent qu'en janvier-février donc on aura pas tout en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 PS: Y'a pas mal de bonnes series qui ne commencent qu'en janvier-février donc on aura pas tout en même temps. mise a part lost, 24 et Kyle.. ^^ Le gros reprend fin septembre surtout, PB est le seul a commencer aussi tot Rentrée 2008 : Le planning Lundi 1er septembre - Prison Break, saison 4, 20h, FOX (2h) - Gossip Girl, saison 2, 20h, The CW - Les Frères Scott, saison 6, 21h, The CW - Raising The Bar, saison 1, 22h, TNT Mardi 2 septembre - 90210, saison 1, 20h, The CW (2h) - The Shield, saison 7, 22h, FX Mercredi 3 septembre - Bones, saison 4, 20h, FOX (2h) - Sons of Anarchy, saison 1, 22h, FX Vendredi 5 septembre - Samurai Girl (mini-série), 20h, ABC Family Dimanche 7 septembre - True Blood, saison 1, 21h, HBO - Entourage, saison 5, 22h, HBO Lundi 8 septembre - Terminator: The Sarah Connor Chronicles, saison 2, 20h, FOX Mardi 9 septembre - Fringe, saison 1, 20h, FOX (1h35) - Privileged, saison 1, 21h, The CW Mercredi 10 septembre - ‘Til Death, saison 3, 21h, FOX - Do Not Disturb, saison 1, 21h30, FOX Mardi 16 septembre - House, saison 5, 20h, FOX - Lincoln Heights, saison 3, 20h, ABC Family Jeudi 18 septembre - Smallville, saison 8, 20h, The CW - Supernatural, saison 4, 21h, The CW - Philadelphia, saison 4, 22h, FX Dimanche 21 septembre - Valentine, saison 1, 20h, The CW - Easy Money, saison 1, 21h, The CW Lundi 22 septembre - The Big Bang Theory, saison 2, 20h, CBS - How I Met Your Mother, saison 4, 20h30, CBS - Heroes, saison 3, 21h, NBC - Mon Oncle Charlie, saison 6, 21h, CBS - Worst Week, saison 1, 21h30, CBS - Boston Justice, saison 5, 22h, ABC - Les Experts Miami, saison 7, 22h, CBS Mardi 23 septembre - NCIS, saison 6, 20h, CBS - The Mentalist, saison 1, 21h, CBS - FBI Portés Disparus, saison 7, 22h, CBS - New York Unité Spéciale, saison 10, 22h, NBC Mercredi 24 septembre - Knight Rider, saison 1, 20h, NBC - Old Christine, saison 4, 20h, CBS - Gary Unmarried, saison 1, 20h30, CBS - Esprits Criminels, saison 4, 21h, CBS - Les Experts Manhattan, saison 5, 22h, CBS - Lipstick Jungle, saison 2, 22h, NBC Jeudi 25 septembre - Ugly Betty, saison 3, 20h, ABC - Earl, saison 4, 20h, NBC (2 épisodes) - Grey’s Anatomy, saison 5, 21h, ABC (2h) - The Office, saison 5, 21h, NBC (1h) - Urgences, saison 15, 22h, NBC Dimanche 28 septembre - Les Simpson, saison 20, 20h, FOX - King of The Hill, saison 13, 20h30, FOX - Desperate Housewives, saison 5, 21h, ABC - Cold Case, saison 6, 21h, CBS - Les Griffin, saison 7, 21h, FOX - Dexter, saison 3, 21h, Showtime - American Dad, saison 4, 21h30, FOX - Brothers & Sisters, saison 3, 22h, ABC - The Unit, saison 4, 22h, CBS - Californication, saison 2, 22h, Showtime - Little Britain USA, saison 1, 22h30, HBO - The Life & Times of Tim, saison 1, 23h, HBO Lundi 29 septembre - Chuck, saison 2, 20h, NBC - Life, saison 2, 22h, NBC Mercredi 1er octobre - Pushing Daisies, saison 2, 20h, ABC - Private Practice, saison 2, 21h, ABC - Friday Night Lights, saison 3, 21h, DirecTV (en 2009 sur NBC) - Dirty Sexy Money, saison 2, 22h, ABC Vendredi 3 octobre - Ghost Whisperer, saison 4, 20h, CBS - Tout le monde déteste Chris, saison 4, 20h, The CW - The Game, saison 3, 20h30, The CW - The Ex List, saison 1, 21h, CBS - Sanctuary, saison 1, 21h, Sci Fi (2h) - Numb3rs, saison 5, 22h, CBS Lundi 6 octobre - Samantha Who?, saison 2, 21h30, ABC Jeudi 9 octobre - Kath & Kim, saison 1, 20h30, NBC - Les Experts, saison 9, 21h, CBS - Life On Mars, saison 1, 22h, ABC - Eleventh Hour, saison 1, 22h, CBS Vendredi 10 octobre - The Starter Wife, saison 2, 22h, USA Network Lundi 13 octobre - My Own Worst Enemy, saison 1, 22h, NBC Mardi 14 octobre - Eli Stone, saison 2, 22h, ABC Vendredi 17 octobre - Crusoe, saison 1, 20h, NBC (2h) - Crash, saison 1, 22h, Starz Lundi 20 octobre - Rita Rocks, saison 1, 20h30, Lifetime Jeudi 30 octobre - 30 Rock, saison 3, 21h30, NBC Samedi 1er novembre - Legend of The Seeker, saison 1, syndication (2h) Dimanche 2 novembre - Surviving Suburbia, saison 1, 19h30, The CW Dimanche 23 novembre - 24h Chrono, “24: Exile”, 20h, FOX Lundi 12 janvier 2009 - Kyle XY, saison 3, 20h (sous-réserve) 2009 - 24h Chrono, saison 7, FOX - According To Jim, saison 8, ABC - Battlestar Galactica, saison 4 (suite), Sci Fi - The Beast, saison 1, A&E - Better Off Ted, saison 1, ABC - Big Love, saison 3, HBO - Breaking Bad, saison 2, AMC - Brotherhood, saison 3, Showtime - Castle, saison 1, ABC - The Cleveland Show, saison 1, FOX - Cupid, saison 1, ABC - Damages, saison 2, FX - Dollhouse, saison 1, FOX - Flight of The Conchords, saison 2, HBO - The Goode Family, saison 1, ABC - Harper’s Island, saison 1, CBS - In Plain Sight, saison 2, USA Network - In Treatment, saison 2, HBO - Kings, saison 1, NBC - Larry et son nombril, saison 7, HBO - The Listener, saison 1, NBC - The L Word, saison 6, Showtime - Lost, saison 5, ABC - Medium, saison 5, NBC - Merlin, saison 1, NBC - New York Police Judiciaire (New York District), saison 19, NBC - Nip/Tuck, saison 5 (suite), FX - Nurse Jackie, saison 1, Showtime - The Philanthropist, saison 1, NBC - Reaper, saison 2, The CW - Rescue Me, saison 5, FX - Roomates, saison 1, ABC Family - Rules of Engagement, saison 3, CBS - Saving Grace, saison 2 (suite), TNT - Scrubs, saison 8, ABC - Single With Parents, saison 1, ABC - Sit Down, Shut Up (Class Dismissed), saison 1, FOX - Sophie, saison 1, ABC Family - The Tudors, saison 3, Showtime - Trust Me, saison 1, TNT - The United States of Tara, saison 1, Showtime - The Unusuals, saison 1, ABC Cette liste est non exhaustive et ne comprend pas notamment les séries diffusées pendant l’été actuellement en cours de diffusion. Tv Chronik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 En tout cas, je pense qu'il y aura une très bonne saison de PB même si je redoute un peu le truc de l'entrepôt où ils vont se sortir piégé (ce dont W.Miller parle dans l'interview). Faudrait pas tout refaire, y'a déjà eu une histoire d'entrepôt où ils étaient enfermés dans la S2 nan (avec un truc qui allait exploser) ? PS: Dans les séries à succès, y'a "les Frères Scott" qui commence en même temps que Prison Break sinon toutes les grosses séries commencent minimum deux semaines plus tard. Perso, Dexter, DH, PB, Lost, Heroes, HIMYM, Kyle, 24, House. Ca va etre un peu tendax ^^. Edit kheops: non mais Kyle comme les frere scott c'est pas des grosse serie hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Ta le temps pour LOST, c'est pas avant février la saison 5.Et c'est qui ce Padman dont vous parlez? Ca serait pas le "gros chef" de la compagnie qu'on voit dans la saison 2 et 3. Un personnage que je trouve ridicule dans la saison 3. Faut m'expliquer comment un gars si méticuleux des sattelites pour pas parler dans des limousines mais plutot dans un lac dans la saison 2, peut se permettre de tchatcher tranquille dans la saison 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Oui c'est lui Il a expliquer en saison 2 pourquoi il parlait pas c'est juste au cas ou ils seraient écoutés (par qui?lol) et dans la saison 3 ba le mec il se ramène au panama il peut parler normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 J'avais en effet oublié que Padman peut parler au Panama puisque le pays n'est pas sous le controle du gouvernement américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Ah bin en faite si j'ai pas faux c'est bien Padman qui dit à la fin de la saison 2 ( quand Mickael va en prison ) qu'il voulait qu'il sorte et que c'était prévu? C'est lui qui a tapé dans la saison 3 Gretchen('fin ses gardes du corps....) Apparemment c'est lui et on va le revoir beaucoup dans ce cas là dans la prochaine saison ca va etre bien tout ca^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; William Fichtner as Alexander Mahone; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Wade Williams as Brad Bellick; Jodi Lyn O’Keefe as Gretchen; Michael Rapaport as Don Self; Chris Vance as James Whistler; Danay Garcia as Sofia Lugo Guest Cast: Marshall Allman as LJ Burrows; Cress Williams as Wyatt; Callie Thorne as Pam Mahone; Wilbur Fitzgerald as Bruce Bennett; Leon Russom as Pad Man; Crystal Mantecon as Sister Mary Francis; Rachel Leora as Theresa; Steve Tom as Tuxhorn; John Rosenfield as Jason Lief Bon bin il y en a du monde pour un premier épisode On apprendra enfin qui est Jason lief( ca doit être celui que whistler assassine dans le teaser à mon avis). L'attente est longue...Et dire qu'à l'origine l'épisode devait sortir la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 LJ Burrows en Guest c'est tout??! Alors là moi qui m'attendais à le voir plein de fois Par contre Sofia elle ont va la voir souvent 'on pouvait s'en douter hein avec ce qui s'est passé avec Lincoln , il doit toujours l'emmenée à Paris au faite^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Dans chaque saison LJ n'est pas apparut énormément... Pour le perso qui devrait mourir dans cet épisode, il y a des chances que ce soit la femme de Mahone. Un spoiler raconte que mahone va subir une grande perte...C'est peut être pour ça qu'il sera avec michael par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angous Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 C'est ça aussi que j'ai pas aimé, le coup du Fox River qui etait prévu par Padman. Donc là Padman est en train de dire qu'il avait dit expressement a Kellerman de faire style de tuer le frère de la présidente et avec un coup de bol incroyable,le frère de "la cible" passe dans le coin et se faire choper direction LA CHAISE ELECTRIQUE??? hem hem... je sens qu'on va me ressortir le père des 2 frangins, m'enfin meme ça le fait pas pour moi niveau cohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Ca y est!!c'est sortit!Bon j'ai hâte de les voir à la fin de cette journée de reprise Ca dépendra à quelle le Téléchargement sera finit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Idem j'attends les srt... donc bah je sais pas quand, sans doute ce soir (la flemme de regarder en US je vais comprendre que la moitié ^^) en tout cas un double épisode pour commencer et j'ai pas pu m'empecher de voir sarah... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Ah oui et bah dans la saison 3y a quelques épisodes que je regardais en VO sans les sous titres et franchement j'ai compris un seul mot dans toutes les 40 minutes Moi non plus les sous titres ne sont pas sortis e les aurais je pense ce soir et après je me mate l'épisode....Hum ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 J'avais oublier sinon je devrais le regarder avant de sortir, mais là il faut attendre le soir. Le taf grrrrrrrrrrr. En plus la lecture de vidéo est bloquée depuis quelques mois donc on peut rien regarder, même en pause. Bref, plus on attend mieux c'est c'est comme la momie 3 que je n'ai toujours pas encore vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Olala comme ca m'a manquer!! Faut que je regarde au moins le début pour pouvoir patienter J'ai aussi hâte de voir le nouveau générique Si quelqu'un peut prévenir quand la VOSTFR sera sortit ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 SRT épisode 01 dispo la ou vous savez peut etre ou pas. Je donnerais pas l'URL ici donc PV au pire Je re dans 40min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Salut tout le monde, J'éspère que vous mettrez vos spoil en jaune .Mais bon trops content que ce soit le jour-j, moi j'attent les sous titre incrusté dans l'épisode double parce que chez moi ils veulent le regarder sur la télé. A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés