Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Ba le fils on sait pas, il n'est pas crédité mais dans la logique si la femme est vivante alors le fils aussi. Ce qui est bizarre aussi c'est la vidéo du tournage que j'ai posté quelques post avant ou l'on voit mahone qui en finit avec wyatt..il doit bien y avoir une raison lol. Pour moi ca doit être du flash back sinon ca devient lourd de faire croire à la mort de certains persos et en fait non (sarah,gretchen on est déjà à 2)..

4.05 "Safe and Sound"

Guest Cast: Cress Williams as Wyatt; James Hiroyuki Liao as Roland Glenn; Callie Thorne as Pam Mahone; Shannon Lucio as Trishanne; Leon Russom as Pad Man; Tara Karsian as Georgie; Dameon Clarke as Andrew Blaunder; Shaun Duke as Griffin Oren

Nouveau trailer du prochain épisode, ca s'annonce chaud 8)

http://www.dailymotion.com/video/k2OZ9COYKhBZIoL4mb

ca peut etre un Flashback vous savez

Car bon Wyatt entre chez lui, et après y a la police partout disant que c'est une charpie. On allait pas montré le meutre d'un gamin a 20h a la télé US. Pour moi si on veut etre logique avec le personnage de wyatt il a pas de coeur donc ils sont mort, sinon y a aucune logique ^^

PS: quand sara court c'est la classe.. :D

Ouaip ça s'annonce assez chaud chaud chaud^^Mike qui retourne en zonzon si il a pas les cinq autres cartes (j'adore le "we had a deal"  de Mike et le "I'm not going back to prison" de Mahone)^^

Quant à Sucre et Bellick , je sais pas ce qui se passe , Sucre le prend pour un fou (bon après c'est peut être pas Brad à qui il dit ça mais comme il est dans la voiture de Sucre j'en conclus que c'est lui

quand sara court c'est la classe.. Souriant

Pour moi elle a la classe tout court ;) faut dire qu'elle m'a vraiment manqué, plus jamais je regarderai la saison 3 :D

Bon voilà la suite de l'interview de nick santora version traduite :

Croyez-vous en une 5ème saison ?

Nick: Si vous me demandez si je crois qu’il y aura une cinquième saison, ma réponse est que j’espère qu’il y en aura une. Si une 5ème saison est commandée, eh bien, ça dépend de la chaîne. Ils sont nos partenaires pour la série et c’est un plaisir de travailler avec eux. S'ils pensent que PB a fait son temps, alors nous allons tous respecter cette décision et nous mettre à nos prochains projets. J'espère travailler avec la Fox pendant longtemps.

Quelle est votre saison préférée de Prison Break?

Nick: C'est un choix à faire entre les saisons 1 et 2

Le nom Prison Break presque ne correspond pas aux histoires de la saison 4. Pensez-vous que c'est un désavantage?

Nick: Non, les gens savent ce qu'ils regardent maintenant.

Que pensez-vous des Spoilers?

Nick: Je pense que les spoilers sont stupides, franchement. Les fans de la série essayent d’arrache pied de trouver ce qu’il va se passer et le postent partout sur Internet et puis ils se plaignent que la série ne les surprends pas. Eh bien, vous ne pouvais pas être surpris si les storylines sont en ligne. Je pense que c’est très paralysant.

D'autre part j'avais raison, le personnage de Samantha Brinker interpretée par Michelle FORBES revient dans l'episode 03 ou 04 (bien qu'elle ne semble pas crédité)

L'épisode 4x11 s'intitulera "Quiet Riot" ("émeute calme", ou "manifestation pacifique" en français).

Pas trop d'infos pour le moment à part que michael devra subir une opération pour retrouver ses facultés( ???)

Croyez-vous en une 5ème saison ?

Nick: Si vous me demandez si je crois qu’il y aura une cinquième saison, ma réponse est que j’espère qu’il y en aura une. Si une 5ème saison est commandée, eh bien, ça dépend de la chaîne. Ils sont nos partenaires pour la série et c’est un plaisir de travailler avec eux. S'ils pensent que PB a fait son temps, alors nous allons tous respecter cette décision et nous mettre à nos prochains projets. J'espère travailler avec la Fox pendant longtemps.

en gros tant que les audiences iront a la FOX ils forceront pour que PB continuera... ^^

Que pensez-vous des Spoilers?

Nick: Je pense que les spoilers sont stupides, franchement. Les fans de la série essayent d’arrache pied de trouver ce qu’il va se passer et le postent partout sur Internet et puis ils se plaignent que la série ne les surprends pas. Eh bien, vous ne pouvais pas être surpris si les storylines sont en ligne. Je pense que c’est très paralysant.

il a pas trop tord.. moi je regarde plus que les preview maintenant, après on en sait trop pas rigolo (déja le coup de mahone/wyatt c'est abusé et ca doit les enervé lol)

D'autre part j'avais raison, le personnage de Samantha Brinker interpretée par Michelle FORBES revient dans l'episode 03 ou 04 (bien qu'elle ne semble pas crédité

FB je te dis :P

Pas trop d'infos pour le moment à part que michael devra subir une opération pour retrouver ses facultés( Huh)

Il va se faire implanté le sharingan ^^

il a pas trop tord.. moi je regarde plus que les preview maintenant, après on en sait trop pas rigolo (déja le coup de mahone/wyatt c'est abusé et ca doit les enervé lol)

Pareil je vais arreter de regarder les spoils qui pourraient gâcher le plaisir des prochains épisodes :P..Du moins je vais essayer, car c'est pas facile d'attendre 1 semaine sans rien savoir :P

Je patienterais bien avec les nouvelles saisons de smallville et sarah connor chronicles mais ils reprennent que le 18 je crois :'(

Et si un jour il y a une 5eme saison..euh faut voir si c'est pas abusé..c'est un peu aux scénaristes aussi de voir si PB a fait son temps :-\

Sinon je voulais savoir aussi si robert knepper a déjà joué dans un film ou son personnage ressemble un peu à tbag?(mode psychopate quoi :P)

Merci de ta réponse va falloir que je mate ce film ;)

Aux dernières nouvelles voilà ce que j'ai trouvé :

Le "succès" de "Prison Break" en téléchargement illégal ne plaît pas à la 20th Century Fox. Mais alors pas du tout...

Le million, le million... Selon la 20th Century Fox, au moins 1 million de personnes auraient téléchargé illégalement le Season Premiere de Prison Break (diffusé lundi dernier sur la Fox) devenant instantanément un des bestsellers des réseaux BitTorrent !

Aux Etats-Unis, le phénomène est naturellement de moindre ampleur, notamment grâce au service de téléchargement légal et de visionnage en ligne (via les sites officiels des chaînes ou des plateformes telles que Hulu.com). Ce qui embête le studio, c'est bel et bien l'"exploitation" internationale du piratage. En clair, en France, en Italie ou en Espagne, des pays où les plateformes légales ne sont pas accessibles, les pirates s'en donnent à coeur joie.

Deux stratégies parallèles pourraient être mises en oeuvre. D'abord la répression : le studio, qui s'est félicité dans un communiqué de presse d'avoir réussi à juguler l'hémorragie venant des sites pirates américains, menace de se lancer à la poursuite des plateformes internationales. Puis la solution : il pourrait être envisagé de fournir à terme une plateforme identique à Hulu.com aux pirates étrangers afin que ceux-ci regardent légalement, et ainsi selon les termes dictés par la la 20th Century Fox, les shows produits par le studio.

Un peu normal me direz vous^^

Tout à fait ^^

car si seulement ils nous lisaient ici ils allaient s'arracher les cheveux. Je ne sais pas s'ils savent vraiment ceux qui téléchargent le plus mais je pense qu'au Brésil il doit y en avoir pas mal. C'est un vrai fief pour le téléchargement illégal. Ils sont très rapides les sites brésiliens dans la release des épisodes et il y en a beaucoup. En tout cas s'ils peuvent fournir une plateforme de téléchargement légal dans le reste du monde, ça limiterait le phénomène même si je pense qu'il y aura toujours pas mal de personnes qui vont télécharger illégalement. Au fait comment empêcher quelqu'un qui a téléchargé légalement de diffuser ? Est-il possible de permettre aux gens de simplement visionner sans pouvoir télécharger? Car avec les nouveaux outils qu'on a on peut tout enregistrer à partir des vidéos regardées en streaming.

Puis la solution : il pourrait être envisagé de fournir à terme une plateforme identique à Hulu.com aux pirates étrangers afin que ceux-ci regardent légalement, et ainsi selon les termes dictés par la la 20th Century Fox, les shows produits par le studio.

De toute facon va bien falloir un jour qu'il comprenne qu'ils pourront rien y faire au piratage.. ce qui les embetes faut etre clair c'est pas trop le millions de personne qui regarde mais plutot le millions de personne sur lesquel il ne gagne pas d'argent. Tu fais une plateforme légale, avec de la pub et ils seront content.. et nous aussi car on sera plus dans l'illégalité et on pourra regardé nos épisodes. Après a voir si ca sera gratuit ou pas. Hulu c'est gratos pour les US?

Enfin bon vu les sites de Torrent ils pourront rien faire, moi pour ca que je dl les raw je suis plus tranquille lol, mais un site type hulu pour nous en vostfr je prend (et pas comme l'arnaque de TF1 a 4€ l'épisode... ^^)

Y a bien Deezer pour la musique (je vais que la dessus maintenant), on va y arriver petit a petit a ce que les grosses société trouvent un équilibre entre légalité et business. Au final je peux vous dire que le gros gagnant c'est nous, car on perd rien au final et on gagne le fait d'etre plus illégaux ^^

wai enfin si tu as un site ou tu as un streaming HD légal et gratuit.. (juste de la pub), je vois pas l'interet d'aller le mettre sur tutube ou sur la mule lol. Faudrait vraiment etre débile pour prendre illégalement un fichier que tu peux regarder légalement :D

Une chose que je commence à craindre de plus en plus, c'est l'arrêt de la série avant la fin de la saison..à cause des audiences :-\

Parce qu'après avoir lu ca, il y a intérêt à ce que l'épisode 03 remonte la pente:

De 20h à 22h, la FOX proposait le 2-hour season premiere de "Prison Break". Alors que la saison 3 avait démarré devant 7.51 millions de téléspectateurs en septembre 2007 et s'était conlue avec 7.37 millions d'individus le 18 février dernier au terme d'une saison raccourcie à 13 épisodes en raison de la grève des scénaristes, cette quatrième (et dernière ?) saison de "Prison Break" débute avec seulement 6.53 millions d'américains. Tout simplement le pire score de l'histoire de la série. L'annulation est plus que proche !!! Et il serait temps ! N'oublions pas de préciser que "Prison Break" sera confronté à "Heroes" dès le 22 septembre. Sans parler de "Dancing With The Stars" et des sitcoms de CBS...

moué ca c'est l'avis d'un site, qui avec une audience dit: l'annulation est plus que proche

lol

Surtout que les audiences de la FOX sont pas ceux de CBS ou ABC entre nous. PB avec 7 millions il s'en satisfasse. Heroes avec 11M on parlait de fin ;)

Donc autant que ce soit la FOX qui parle au lieu de site de fan, quand la fox parlera la wai. Ca ce trouve PB a 7 ca leur va (car pour eux ca reste leur meilleur audience, donc remplacé mais par quoi? si c'est pour faire pire ^^)

Episode 03 vu, en faite y aura que cameron de tué? (et pas sa femme?, en tout cas linc le sait.. on aura pas notre bagarre lol :D

Après Wyatt énorme, Tbag qui avance et prend la place de Whisler, le coup du senateur, qui court et tout.. un peu redondant je trouve. Bon maintenant ils ont la tete des mec, mick a vu le général Mr propre :D

L'asiatique aussi morfle a mort, c'est le nouveau punching ball de linc lol

bonne épisode dans la veine de PB, ca avance tranquillou. plus qu'a voir l'audience

Ps: y a bien le générique, qui spoil un peu :D

AAAAA mais quel épisode !! Mahone et linc m'ont franchement émue encore plus que pour le retour de sarah :P

Comme prévu michael a appris l'existence de padman même s'il ne sait pas encore qui il est au sein de la compagnie

Pam encore en vie, m'en doutait un peu mais c'est quand même surprenant...bon au moins mahone aura une raison de vivre après tout ca :P

Mais franchement s'en prendre au gosse c'est de la barbarie pure et dure, surtout qu'il a déjà morflé pendant la 2eme saison ou il a finit sur un lit d'hopital.

Bellick qui veut partir pfff...de tout facon il partira mais de manière définitive :P

Ah c'est plus fort que moi mais je suis dégouté pour mahone, et à la fois content que linc se joint à lui

Comme prévu michael a appris l'existence de padman même s'il ne sait pas encore qui il est au sein de la compagnie

il doit s'en douter.. mais que c'est le big boss non ^^

Bellick qui veut partir pfff...de tout facon il partira mais de manière définitive

franchement il sert a rien vivement qu'il meurt lol

Pour mahone ca renfonce son personnage et surtout ca va arreter la psychose de linc qui pourra plus se venger maintenant.

Mahone j'adore ce mec, la cette semaine j'ai matté quelque commentaire audio ou y a mahone et celui ou y a Bill Kim (le chinois) ils se marrent trop, le mec est vraiment cool

J'ai vu sur certains forums avant la sortie de l'episode 3 que mahone semblait pas assez choqué de la mort de sa femme et son fils. Bin là je crois que ca va mettre tout le monde d'accord :P

En tout cas trop fort comment il a attrapé le p'tit nouveau par le coup ^^ et plus tard linc qui en rajoute une couche: "tu veux que je t'étrangle?" lol. Ce sera pas uniquement le punchi ball de linc  va falloir faire tourner :P

Aussi l'acteur qui joue l'agent Don est vraiment excellent, j'aime pas sa tronche mais il est bon.

EDIT: petit apercu du générique en mode VF..autant dire que c'est pas terrible

http://www.dailymotion.com/Scofield99/video/x6pgp4_generique-prison-break-s04-francais_creation

je viens de voir l'episode 3 , énorme !!! comment scofield sauve ses amis a la fin , j'ai trop adoré t-bag , il a bien profité du lux de l'autre , et voulait l'argent , on verra bien ce que cette société a avoir dans cette histoire , je vois toujours pas le rapport du livre avec la campagnie  ??? , vivement la suite simplement !! par contre l'agent don je sens une fin peril pour lui , surtout que le black est en route a los angelos , il va compliqué leurs taches

je viens de voir l'episode 3 , énorme !!! comment scofield sauve ses amis a la fin , j'ai trop adoré t-bag , il a bien profité du lux de l'autre , et voulait l'argent , on verra bien ce que cette société a avoir dans cette histoire , je vois toujours pas le rapport du livre avec la campagnie  ??? , vivement la suite simplement !! par contre l'agent don je sens une fin peril pour lui , surtout que le black est en route a los angelos , il va compliqué leurs taches

Bah c'est expliqué dans le premier ep : il s'agit du plan d'accès dans le bâtiment de la Cie pour le "card reader" une fois qu'ils auront réunis les 6.

Sinon pour les audiences, ça m'étonne pas : qu'est-ce qu'elle est naze cette saisons. Pour dire, mêmeLost semble plus réaliste à des moments !!! :D :D

comment scofield sauve ses amis a la fin

Oui pas mal ce passage, Don en est resté sur le c**

Trop délire aussi quand il les fait monter un par un dans le van bellick qui fait sa victime lol

par contre l'agent don je sens une fin peril pour lui

Ba j'ai l'impression que son supérieur est en cheville avec la compagnie je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce type

bon que 6.5 pour PB hier.. ^^ (+0.1 lol), pas mieux quoi Souriant

Ca va être dur à justifier cette fois lol

Et sinon j'ai un peu de mal à piger pourquoi mahone et bellick auraient été en prison?

Bellick si je me souviens bien a été acquitté pour aider mahone à trouver les fugitifs dans la saison 2..

Et mahone bin il a quelques soucis avec le FBI mais rien de concret pour l'arreter que je sache...

Bon je viens de voir l'épisode 3 et je trouve qu'il est pas mal.

Wyatt est vraiment énormé comme mec ^^ Ce qu'il fait a Bruce c'est ... Maintenant reste a savoir s'il l'a réelement tué ou pas ...

Sinon T-Bag bah toujours fidèle a lui même celui la ^^ Michael a enfin vu la tête de Pad Man, j'ai hate de voir le moment ou il sera que c'est le BB de la Compagnie.

Bon sinon au final c'est encore Michael qui sauve tout le monde (pour changer ^^) Donc voila j'attends l'épisode 4 avec impatience.  :)

Maintenant reste a savoir s'il l'a réelement tué ou pas ..

La différence c'est que cette fois on a entendu le coup de feu ce qui n'était pas le cas avec gretchen.Et bon, il sert plus à grand chose maintenant même si c'était utile de connaitre quelqu'un au gouvernement.

leur escapade de Sona reste condamnable.

D'accord avec toi mais pour bellick, sona a cramé donc c'est pas trop de sa faute en même temps

Hier j'ai pu regardé l'épisode trois et c'est franchement un très très bon épisode! Pleins d'actions , d'ailleurs j'ai bien aimé cette course poursuite entre les hommes de Don Self avec Linc ,Scofield and Co^^

Puis quand Mahone s'énerve contre le chinois "geek" 9_9

Comme je m'y préparais , Linc' est maintenant "copain copain" avec Mahone , lui qui voulait lui faire la peau^^

Ca m'a fais marrer de le voir prendre la hache de pompier et défoncé la porte