Aller au contenu

Prison Break

zaraki
 Share

Messages recommandés

Vraiment énorme l'épisode j'ai trouvé :)

On a eu que du bon cette fois-ci.

Déjà on a une quatrième carte, plus que deux et ça c'est fini.

Wyatt vs Don Self, clair qu'il faisait pas le malin en tout cas :D

Ma scène préférée de l'épisode, Mahone vs Wyatt (l'est partout lui ^^), avec la musique, l'intensité et tout, ça claque oO !!!!

Et T.Bag et Gretchen, j'attends de voir ce qu'ils vont faire ensemble ^^

Bref, je suis de plus en plus pressé de voir Mahone vs Wyatt, j'en peux plus ^^

Très bon épisode donc !

Un centrix quasi sur Mahone, c'est pas mal, l'épisode est passé tout seul. Dans le fond, c'est toujours pas terrible mais ça va.

J'ai bien aimé le coup de Gretchen qui récupère le téléphone avec encore de la batterie  :).

Wyatt, je peux toujours pas le voir ce type, il se la pète trop pour rien je trouve, vivement que Mahone lui en colle une.

La semaine prochaine : une 5e carte, puis la 6e pour TBag et Gretchen pour foutre un peu le boxon là dedans.

ca va faire encore plus Ocean Eleven, déja que je trouve cette saison vraiment dans cette ambiance... ^^

En tout cas sara deux épisode avec un décolleté grrr :D

Tbag va s'associer a Grechen c'est quasi sur, la saison a du rythme au moins meme si sa semble bien saoulé les US (5.3 pour le dernier épisode)

Bon alors je viens de voir l'épisode 6 et en ce qui me concerne je le trouve bon mais sans plus, excepté peut être la fin avec la scène du tribunal qui est vraiment très bonne.

Gretchen c'est la première fois qu'on l'a voit la larme à l'oeil, ça fait bizzare vu qu'elle a toujours été impassible.

En tout cas comme c'était prévu elle va vouloir faire tomber le Compagnie.

T-Bag s'est fait coincé mais voila quoi il est clair qu'il va s'associer avec Gretchen ...

Mahone est vraiment déterminé à tuer Wyatt, d'ailleurs j'ai adoré le moment ou leur regard se croisent ^^

Voila déja 4 cartes encore 2 mais bon je pense qu'a partir de maintenant ça va être plus difficile, surtout maintenant que le Général est au courant que Don a enquété sur lui.

Bref j'attends le prochain épisode avec impatience.  :)

Et devinez qui a la dernière carte? Le Général^^ a tous les coups c'est lui qui l'a..Je le sens d'ici surtout que d'après un spoil que j'ai posté y a quelques temps, michael va se retrouver nez à nez avec lui dans l'épisode 10.

Je viens de remater l'épisode (et oui je suis à fond^^) et y a un moment qui m'a fait rire, c'est que mike avait décidé d'abandonner mahone, bon ce dernier lui passe un coup de fil et lui fait promettre de tuer wyatt..subitement mike emmène toute l'équipe pour le sauver :D pas envie de se salir les mains c'est compréhensible :D

*You and me in a dark Hole* toujours aussi énorme les repliques de Tbag :D

Sinon épisode dans la veine du 6 ca se regarde tranquillou sans se prendre la tete. Résultat une 5eme carte et l'appareil en moins et surtout ca avance vers scylla.. avance vite meme finir la saison au 413 serait pas dur (je vois pas ce qu'ils veulent faire en 22 épisodes lol). Sachant qu'on a  déja le titre jusqu'au 13 c'est que le scénar est prevu mais quand meme ^^

Sinon le chinois toujours aussi con et drole et Tbag avec sa main.. en tout cas y a rythme de ouf on perd pas son temps et le cas sucre a bien du s'amuser :D

Pas mal comme épisode en effet^^

Mahone avec son flingue ca m'a rappeller de bons souvenirs dans la saison 2, d'ailleurs tbag est le seul parmis les 8 de fox river à ne jamais être tombé sur lui, voilà qui est fait 8)

Gretchen toujours aussi sadique ca fait plaisir, elle forme un bon duo avec tbag, on dirait même qu'elle s'est attachée à lui lol

Sucre trop marrant^^ toujours fidèle à lui même

Rencontre entre self et krantz, bof rien à en tirer.

Points positifs en général :

-la petite cocotte en papier pour mahone, c'est du scofield tout craché ca :P

-tbag qui montre enfiiin qu'il n'a pas oublié toutes les misères que michael lui a fait subir

Mais un truc que je me demande c'est pourquoi gretchen veut elle scylla?

Ouai ba c'est sur que sans michael elle aura du mal à avoir toutes les cartes :P

Ah oui petite remarque, la secretaire qui repart bosser, j'ai trouvé ca moyen sachant que tbag est toujours son collègue, et qu'elle a vu un mec mourir sous ses yeux^^

Petit trailer du prochain..j'adore les dernières secondes ^^ :

http://fr.youtube.com/watch?v=81Hf5Vu-ztM

EDIT :

Quelles sont les séries les plus téléchargées de la semaine du 14 au 21 Septembre ?

1. Prison Break

2. Dr House

3. Terminator : The Sarah Connor Chronicles

4. Smallville

5. Fringe

6. Stargate Atlantis

7. Entourage

8. Weeds

9. Gossip Girl

10. Supernatural

ca veut rien dire ce que tu as mi vu que la plupart des series ont reprit la semaine d'après (heroes et Desperate et Grey et que CIS ne reprend que cette semaine)

Sinon 5.5M pour PB cette semaine ca remonte de 0.2 mais ca reste hyper faible mais bon c'est pas le seul

Vraiment bon l'épisode de cette semaine !!!

Déjà comme à presque tous les épisodes, une carte en plus, ça c'est fait, manque plus que la dernière ^^

On se doute bien qui l'a d'ailleurs :D

Point positif on revoit la secrétaire et Sara en maillot de bain, très très important !!!!! ;D

T-Bag qui commençait bien mais qui se fait bai** encore une fois ^^

Et Sucre... juste trop de la chance ce mec :D J'm'attendais pas à ça ^^

Comme à dit -P€iN- Krantz-self y a rien eu du tout...

L'asiat sert vraiment à rien, ils vont finir par le laisser tomber j'sais pas où lui ><

enfin voilà, très content de l'épisode, j'aime bien le rythme de cette saison, ça claque bien !!

Ce qui sera intéressant à dévellopper dans les prochains épisodes, c'est comment va réagir sarah avec gretchen? Et surtout on saura enfin comment elle s'est échappée ;)

Moi krantz je le trouve moins impressionant que dans la saison 2...A l'époque il parlait pas, se faisait discret et on le voyait rarement. Ba là il est libre tout le temps lol et self il lui parle normal...

Ah oui et bellick a l'air moins con aussi..il va surement lui arriver malheur prochainement^^

Bon alors cet épisode est vraiment top je trouve.

On ne s'ennuie pas une seconde ^^

Gretchen et T-Bag forment vraiment un duo d'enfer je trouve.

Dans cette épisode on à pas beaucoup vu Wyatt mais apprement Self en à vraiment peur.  :P

Sinon Michael ça ne m'étonne pas qu'il ai trouvé que le livre de Whistler était un plan, vu ce qu'il avait sur son dos avant ^^

Sinon Sucre vraiment il s'est pas fait chier dans cette épisode.  9_9

Bon ça fait 5 cartes il en manque une et de plus Scofield a trouvé l'endroite pour lire Scylla ... Et dire qu'il resterait 15 épisode ...  9_9

Et dire qu'il resterait 15 épisode ...  Roulement des yeux

A croire que les scénaristes ont tout fait pour bien finir la série le plus vite possible au cas ou les audiences ne suivraient pas ;D

Par contre mauvaise nouvelle, j'ignore encore pour quelle raison mais il n'y aura pas d'épisode lundi prochain...Bon une petite pause de temps en temps c'est acceptable ;)

Episode vu hier soir et comme tout le monde j'ai bien aimé.

Quel veinard ce Sucre ;D ce genre de truc c'est assez rare.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, en quoi T-bag serait utile pour Gretchen?

c'est le genre de petits détails qui peut avoir de grandes conséquences ^^

Ils ont prévu la mort de Scofield ou quoi ces scénaristes ?

Pour le fait qu'il n'y ait pas de PB la semaine prochaine, je pense que c'est dû au match de Baseball. Néanmoins je me demande pourquoi Heroes aussi ne fait pa de pause, ou bien c'est un problème d'horaire ou un truc dans le genre par rapport au match.

• 2 weeks later...
Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, en quoi T-bag serait utile pour Gretchen?

Bonne question..c'est dommage j'aurai bien aimé le voir retourner à fox river..mais en même temps on a là le meilleur duo de la série 8)

La bonne nouvelle, c'est ça :

Question: Do you have any information regarding Prison Break's future? Is there any hope of getting all 22 episodes this season? -- Adry

Ausiello: Well, there is now. Not so much two weeks ago, when Fox told producer Twentieth Television that they only needed 16 episodes this season instead of the originally-agreed-upon 22. (Quick sidebar: Ironic that the network would make such a request this season when the show's actually good. Where were they last season when it sucked!) Anyway, Twentieth's response to Fox went something like this: "You asked for 22, you're getting 22!" So, to answer your question, Adry, yes, there will be 22 Prison Breaks this season.

Pour résumé on aura nos 22 épisodes, quoi qu'il arrive ;)

EDIT :Info à prendre avec des pincettes(c'est allociné :P)

Séries TV - Lundi 20 Octobre 2008

L'acteur Paul Adelstein pense que son personnage de Paul Kellerman dans "Prison Break" pourrait revenir un jour ou l'autre dans la série ...

ATTENTION SPOILERS !!!

Après Sara Tancredi, dont le retour dans Prison Break au début de la saison 4 a fait beaucoup parler, un autre retour est envisageable : celui de Paul Kellerman ! Souvenez-vous... A la fin de la saison 2, il était laissé pour mort après l'attaque du fourgon de police dans lequel il se trouvait. Hommes cagoulés et coups de feux étaient au programme. Son interprète, Paul Adelstein, a laissé entendre lors d'une interview au magazine TV Guide que Kellerman pourrait faire son retour dans la série. Il a déclaré : "Sa supposée mort n'a jamais été montrée à l'écran. J'ai toujours eu la conviction qu'il n'était pas mort." Reste deux problèmes de taille : les scénaristes écrivent actuellement le 17ème épisode de la saison 4 et l'acteur n'a pas encore été contacté par la production. De plus, Paul Adelstein est l'un des héros de Private Practice sur ABC. La chaîne le laissera-t-il faire une infidélité à Addison ? Son emploi du temps le permettra-t-il ? Et surtout, son retour est-il prévu au programme ? Tant de questions qui devraient trouver une réponse rapidement, puisque Prison Break, à moins d'une grosse surprise de dernière minute, est en train de vivre ses derniers instants.

Jean-Maxime Renault avec TV Guide et Digital Spy

Bon il entretient le fantasme on dirait ^^

Déjà je pense que s'il devait revenir il aurait dû le faire au dernier épisode de la saison 3 dans le bar .........

(c'est allociné  :P)
Quoi? ils ne sont pas fiables? :D

Sinon une question que je voulais poser depuis:

Qu'aurait fait Sucre si le mec à l'hotel était vraiment du genre que nous pensions ? ;D

je prefere pas y pensé... j'en ai mal au coeur :D

Sinon pour Kellerman j'ose esperer que c'est faux, autant sarah y avait une logique, autant lui ca ferait vraiment fanservice a mort pour relancer la série. Vous me direz que Tony doit revenir dans 24h... :D

Qu'aurait fait Sucre si le mec à l'hotel était vraiment du genre que nous pensions ?

Pourquoi ca te tracasse autant?lol la question ne se pose plus il a eu de la chance le petit sucre :P

Moi je vois pas l'utilité de kellerman dans cette saison...l'équipe de scofield est pleine :P Enfin les épisodes 08 et 09 vont y remédier, on aura 3 persos qui vont mourir d'après the man, dont un qu'on connait depuis le début de la série...bellick ou sucre quoi

Episode plus que énorme, j'ai kiffé

déja car le chinois meurt et ca.. ca fait plaisir. Ensuite car wyatt ce mange des coups de late.. et ca fait plaisir, ensuite parceque sarah nous montre un visage que j'adore.. et ca fait plaisir et enfin car le général commence a comprendre qu'il a chaud aux fesse... et ca fait plaisir

la avoir la cate du général ca va etre chaud et surtout gretchen nous apprend que scylla c'est pas qu'un livre noir, vu que le général demande le déplacement et que ca prend du temps.. je vois pas du tout ce que ca peut etre ^^

déja car le chinois meurt et ca.. ca fait plaisir

Ah mais c'est une scène barbare quand même lol mais ca lui apprendra d'essayer de gratter l'amitié avec wyatt^^

Ensuite car wyatt ce mange des coups de late.. et ca fait plaisir

Trop fort je l'avais pas vu venir à ce moment là et linc qui fait tout pour que alex ne le tue pas tout de suite mdr

Sinon un passage que j'ai bien aimé aussi, self en train d'intimider gretchen et tbag 8)

Le flash back du passé de linc est pas mal aussi, c'est sympa de le revoir en mode saison 1^^

Sinon un passage que j'ai bien aimé aussi, self en train d'intimider gretchen et tbag

j'ai surtout retenu que Gretchen se foutait bien de sa gueule...

Are we clear?

we are clear (et je t'emmerde :D)

Sinon Tbag je sens venu l'entourloupe a 10Km, il va retrouver la soeur de Gretchen et va la faire chié avec sa fille... ca se voit trop ^^

Sinon barbare la scene de sarah avec la fille que tue Gretchen.. hyper gore :D

Ah mais c'est une scène barbare quand même lol

bien fait pour sa gueule, j'aime pas les balances, il aura bien servit d'appat pour wyatt :D

Episode dans la lignée des précédents, nul, je ne vais pas m'attarder dessus.

Bien fait pour Wyatt, il fait moins le malin maintenant, j'attends comment ça va tourner pour lui.

Sinon, une petite remarque : Sucre s'était pas fait planter un tournevis je crois par TBag dans la saison 2 en pleine poitrine ? Parce qu'il cicatrice bien, il n'y a plus aucune trace de blessures  :D

Bon épisode pour ma part.

Sur le point de l'asiat je rejoins à 100% Kéké, bien fait pour sa gueule il avait qu'a pas faire le con !!

Après il ose venir pleurer devant Wyatt, comme si c'était pas griller qu'il aurait jamais eu l'argent, c'était clair et net qu'il se ferait allumer....

Boulet powaaaaa !!!!!

Bien aimé sa mort, aucun état d'âme, avec Wyaat c'est normal, tout en souffrance avant le coup final, donc ouais bien fait pour sa gueule ^^

Sarah se rebelle aussi, dommage qu'elle ai pas tué Gretchen, m'enfin y a l'histoire des pages aussi sinon... ^^

J'avoue, la scène avec la sang qui gicle sur Sarah... mhhhh :D

Krantz commence à flipper aussi, il comprend qu'il est dans la merde.

J'attends de voir ce qu'ils vont faire à Wyatt, s'ils laissent Mahone avec lui... y a qu'à avoir comment il s'est acharné sur lui :D

Bref, beaucoup aimé cet épisode, j'attends le prochain.