JamalMayCry Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Le truc avec cette saison c'est que le scénar est très prévisible (on se doutaient bien même sans voir les photos^^) et donc pas assez de suspense... La saison 4 avait bien commencé avec un Scofield prêt à tout pour venger Sarah et donc le Payback à pas vraiment eu lieu.Les scénaristes auraient dû laisser sarah dans sa boite (elle n'apporte rien dans cette nouvelle saison) et clotûrer la série avec une fin bien dark,enfin c'est ce que j'aurai fait si j'étais scénariste^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Merci pour cet extrait Bon çà y est la chasse à Don Self est lançée Toujours aussi 'impulsif' ce Linc.... Sinon assez d'accord avec toi JamalMayCry dans cette saison je trouve aussi que Sara ne sert pas à grand chose c'est clair Ps: Je rêve ou je reconnais bien Self? HS au côté de Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Sympa cet extrait et cette photo. Et si,je trouve que Sara a servi a que tout les persos principaux se retrouver devant Krantz pendant qu'elle s'occuper de Lisa et sans elle Michael and co... ne serait jamais sortit vivant du bureau. Je rêve ou Michael ne change jamais de chemise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Je rêve ou Michael ne change jamais de chemise Une habitude qu'il a prise depuis fox river et sona^^ Sur l'image il s'agit bien de self Quant à sarah moi perso je trouve qu'elle fait un peu pitié avec son coté "psychopate" si je puis dire. Ca lui va pas du tout, alala vivement la fin de la saison (j'aurai jamais cru devoir dire ca un jour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Merci pour l'extrait et la photo =) Bah l'épisode a l'air pas mal ^^ Même si je vous rejoins Sara... c'est la Inoue Orihime de PB Elle me gave mais bon ^^ Sinon je suis étonné de voir Self déjà HS oO Vraiment mort ? Aussi vite... ils auront pas traîné en tout cas ^^ P'tite couse poursuite, avec gros Michael qui court J'attends l'épisode en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Ouais en tout cas avec tout çà on peut se dire que le prochain épisode ne va pas être mal^^Si je me souviens la "pause PB" est pour l'épisode 16 Bin Don Self il a pas fait long feu face à l'équipe alors , faut pas les faire chier Linc&Mike En tout cas cette saison me plait bien et comme ce sera la dernière j'attends beaucoup du Final^^ Bref je veux la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 A chaque fois que je lis vos messages, je suis mort de rire ! "Gros michael" "Il court lentement" "Il a pris du poids" ! ^^ Bref, sinon, Self, déjà HS ? Bizarre, il sert trop à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Alors la, mais alooooooooooooors la, je suis carrément sur le cul :o J'voulais pas chab l'ep 11 et 12 car je commencais a trouver PB un peu chiant, la j'viens de finir les 2 episodes et que dire :o Je m'attendais pas a cette fin ou Don Self tue la meuf au debut jme suis dit ouais c'est la meuf qui va trahir car elle fais "est-ce que je peux la voir plus près" voir le sénateur car on dirais qu'il voulais Scylla pour lui... Paye ta mission impossible lorsqu'il essaye de chopé Sylla J'ai pas compris comment il a pu avoir les cartes qu'il inserent , qui correspondent exactement au meme que les autres clés pour ouvrir sylla Gretchen avec la minijupe :-* :-* Sinon c'est vraiment des sadique la Fox,de mettre la suite vers mars alors qu'il va resté environ 6 episodes :'( :'( autant tout mettre nondidjou car la je trouve que le niveau remonte un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Bref, sinon, Self, déjà HS ? Bizarre, il sert trop à rien ! J'ai lu le spoil de l'épisode 14 et self se fait passer pour mort aparement Je crois qu'il est plus malin qu'il en a l'air le bougre^^ http://www.youtube.com/watch?v=-4G8LLYfgLA Trailer N°2 EDIT: trailer N°1 vostfr mauvaise qualité, mais ce sont les sous titres qui comptent http://fr.youtube.com/watch?v=1btnzieZz0k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilua Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Merci pour le trailer La suite à l'air palpitante du vrai prison break , course poursuite , mikeal qui anticipe et bluff. J'ai hâte ! Mais va-t-il tenir ? ou mourir ? Vous trouvez pas que mikeal a grossi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Petite trouvailles sympa de l'épisode 15, à fox river : http://www.imagebam.com/image/5aef1919769923 http://www.imagebam.com/image/d3204a19769924 Je me souvenais pas que michael était aussi bien nourri à l'époque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 SCOFIELD POWA Trop bien l'épisode. De l'action, de la vitesse, de la stratégie, des coups foireux, double coups foireux Comme je le disais Self doit retrouver Gretchen et c'est la seule raison pour laquelle T-Bag est encore en vie ^^ La compagnie contre attaque, ça le fait et l'autre qui n'a pas reconnu le visage de celui qui a niq*** sa femme, la photo était sur la table ^^. Bon maintenant ça ne sert à rien et de toute façon il ne le dirait pas Il y a des alliances précaires et tout le monde marche sur des oeufs et j'aime ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Bon je vais me faire ce nouvel épisode dès ce soir et donc j'ai vu les trailers+les photos du 15(sur le cul quand j'ai revu Westmorland , en fait il a su résister à sa blessure ) Pour le trailer sous titré , une seule chose à capté mon intention , c'est les répliques Don Self/Scofield "-tu est très intelligent mais malheureusement pour toi , je le suis un peu plus -C'est ce qu'on verra"Mouhahahaha j'aime çà^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 Cet épisode est super, mais bon ca confirme ce que je disais, je commence à être atteint par la lassitude alors que PB est ma série culte... Enfin bon, je continuerai de suivre l'évolution des personnages jusqu'à la fin, mais le scénario je laisse tomber lol chacun s'allie avec n'importe qui ca devient le basard. Concernant l'épisode, self est un peu idiot non? L'acheteur potentiel de scylla pourrait très bien le liquider et ne rien avoir à payer Linc qui bute un mec de la compagnie une fois de plus...pourquoi il a été condamné à mort au fait??^^ Allez faut avouer, il y a quand même pas mal de bon points, j'ai bien aimé krantz liquidé son collègue devant tout le monde, lisa en est restée choquée.. Alex est partit...pour aller ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 2 décembre 2008 Share Posté(e) 2 décembre 2008 boooooooon on sent que c'est la fin, c'est assez repetitif on va dire ^^ Don self est d'un coup devenu le super méchant avec Tbag en chien chien. Maintenant c'est simple.. le gouvernement abandonne tout. Donc on a Self avec un bout de Scylla qui veut le revendre mais je suis sur que y a un autre truc derriere que juste l'argent Michael avec l'autre bout qui veut se faire Self et après faire quoi de Scylla? vu que le gourvenement en veut plus? Et la compagnie qui veut tuer tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=z62TaByWUz4 Ils ont osés..Linc avec un bazooka !!On ne se refuse rien ici^^ A part ca, michael attraper par la compagnie voilà qui m'a l'air intéressant, et ba le reste ce sera du carnage Espérons que la fin de la série sera bien préparée, c'est tout ce que je demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 bazooka !!!! loool J'attends de savoir comment il l'a chopper Et mick qui morfle, ca devient du fanservice comme 24h mais j'adore moi, ca te passe 40min tranquille chaque mardi meme si aussi la fin tiendra debout quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Ca part en vrille total dans l'épisode 13 tout le monde se trahit ou forme des alliances. Lincoln n'a aucune pitié a tuer l'agent de la compagnie mais bon lui non plus n'aurait pas eu de pitié. Et Michael qui prévoit tout comme d'habitude. J'espère que Mahone n'est pas partis de la série... Bazooka BOOM.Délire,je sais pas ou il l'a trouvé son bazooka mais il pourrait me donner son fournisseur j'ai envie de faire péter des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Un bazooka, j'en veux un, j'en veux un C'est vrai que Self a été un peu bête quand il s'est pointé chez le client de Scylla avec sa supposée Scylla en main juste comme ça, comme si le mec ne pouvait pas juste le descendre et s'en aller. Au moins s'ils étaient partis avec un sniper pour couvrir leurs arrières .............. La compagnie qui chope Scofield je dis cool. Comme ça il aura des hommes de main à envoyer à l'abattoir à sa place . Les hommes de la compagnie vont se frotter à Self, Gretchen et T-bag. Ce dernier je me demande encore comment il va s'en sortir. Il a feinté la mort à plus d'une reprise. Et je m'interroge toujours sur comment Gretchen a pu parler de la maison de sa soeur à un gars comme T-bag, quelqu'un qui a pratiquement tout commis comme crime . A propos, c'est vrai que le gars est devenu inutile mais, celui que la compagnie était parti chercher (sais plus son nom) pour vite déplacer Scylla, qu'est-ce qu'il est devenu? Scylla n'est plus là mais .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Et je m'interroge toujours sur comment Gretchen a pu parler de la maison de sa soeur à un gars comme T-bag, quelqu'un qui a pratiquement tout commis comme crime elle ne lui en a jamais parlé c'est tbag qui a fait son enquête sur gretchen grâce à trishanne qui a trouvé les infos sur sa soeur et sa fille^^ Self aussi a un bon joujou entre les mains dans le trailer, il manque plus que le lance flamme et on sera servit. J'espère que Mahone n'est pas partis de la série... Non non il reviendra A propos, c'est vrai que le gars est devenu inutile mais, celui que la compagnie était parti chercher (sais plus son nom) pour vite déplacer Scylla, qu'est-ce qu'il est devenu? Scylla n'est plus là mais .... David baker?ba il est plus très utilie puisque la compagnie n'a plus rien a déplacé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 Episode vu Bon moi j'ai beaucoup aimé y a pas à dire ça bouge bien^^Donald (Self) qui joue vraiment bien le rôle du grand méchant de la série...La fin vraiment super "Come and get it"^^ Mahone partit pour aller retrouver l'autre là que je sais plus son nom non plus Dans le trailer déja voir Linc avec un Bazooka et le voir tuer le mec de la compagnie dans l'épisode...Le coup du Bazooka euh^^ Scofield qui se fait choper et qui saigne de tout partout , mon dieu que se passe-t-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffY Posté(e) 3 décembre 2008 Share Posté(e) 3 décembre 2008 mdr la bazooka !! ^^ Linc, toujours fidèle à lui-même, bourrin, toujours bourrin ! Et Mic' qui se fait prendre..(même si on sait qu'il s'en sortira lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Le titre du 19eme épisode a été annoncé, un titre très surprenant mais de source sur: Episode 4x19 Son of a bitch Je ne traduirai pas vous comprenez J'ai cru à un fake au début et bien en fait non ( source : spoiler tv) Bon plus sérieusement, pour les fans des alliances loufoques : http://www.imagebam.com/image/34532f19979226/ Version LQ mais facile de reconnaitre les têtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 lol... de nouveau ensemble? PB la seule série ou des gens font Méchant-->gentil-mechant--> enfoiré->gentil->mechant->gentil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 7 décembre 2008 Share Posté(e) 7 décembre 2008 Bon pour le titre du 4x19...rien à dire lol à pârt que j'ai hâte de voir le titre quand la série sera diffusée sur M6 , car ça va être censuré çà Ouais c'est vrai c'est çà dans Prison Break on sait jamais si les gens appartiennent au camp des gentils ou des méchants mais c'est çà qui fait le charme de la série^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés