Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

"t'es une pute et ta mere etait une pute.et sa mere aussi et ton pere se prostituait dans la station service du coin parce que c'etait aussi une pute"

 

JUSTE ENORME self trop drole quoi... je me suis trop eclaté devant ce petit passage,sinon il etait un peu nul l'episode pas dans la continuité des derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous aussi vous avez remarqué quelques petits détails marrant? Les voilà en images:

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=173&u=11256795

http://img386.imageshack.us/img386/912/mannequin1sc7.png

http://img341.imageshack.us/img341/4410/mannequin4od1.png

http://img341.imageshack.us/img341/2639/mannequin5oz8.png

 

@kamii j'ai bien cru que gretchen lui aurait coupé la parole avec une balle dans la tête^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je l'esperais de tout mon coeur meme apres linc je croyais il allai se retourner et lui en collé une...sinon la reaction de t-bag est assez marrante il leve les sourcils non mais je vais la garder cette video parce que c'est trop fort!!!

 

par contre une question pourquoi le general dit "c'est la vie"en plus en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'ai pas compris moi non plus^^

Ca doit avoir une signification particulière pour eux. En fait je l'ai plutot compris dans le sens "tant pis pour scofield alors", je me suis pas trop posé de question.

 

Si je ne m'abuse la réplique c'était:

 

-et si on ne peut pas le réanimer?

- c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai d'un coté on regarde rarement un film par image

 

tu peux regarder n'importe quel grand production US tu verras le cascadeur qui et oui est different de l'acteur !!

A vitesse reel tu vois que dalle mais image par image.

 

la je dirais que le faux mick on voyait pas, par contre les mannequins dans la voiturette c'était plus que limite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode pour ma part (merci -P€iN-  ;))

Bon c'est clair qu'après avoir lu les spoils et visionner les trailers cet épisode est bien moins surprenant mais bon c'est ça être impatient ^^ Donc pour Cristina en vie même si on le savait plus ou moins bah ça fait quand même un beau retournement de situation. Par contre va falloir m'expliquer quelque truc : Le docteur dit à Michael que sa mère travaille pour la Compagnie. Or la mère de Scofield a Scylla et donc normalement, indirectement la Compagnie l'a. Donc soit j'ai pas compris que la mère voulait doublé la Compagnie soit ...  9_9

 

Sinon pour Gretchen on l'a revoit plus c'est sur ?

Je trouve ça bof de perdre ce personnage de cette manière la ...

T-Bag espion du Général au sein de la Team ... Il est toujours dans les bons coup celui la !  :P

 

Donc voila l'attente va être longue, longue, longue ....  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit épisode cette semaine ^^

 

Des trahisons de partout...

Pour T-Bag, j'ai envie de dire égal à lui-même quoi ! xD

Toujours dans les coups de **** lui :D

La réplique de Self... énorme... :D Le mec se tape un délire oO xD

Je me suis bien marré ^^

Quant à la compagnie et tout le reste, je sais même plus quoi croire à force...

Pour les mère de Michael franchement on s'en doutait... maintenant ça va être la guéguerre entre elle et ses fils !

 

Vivement le retour en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii je suis trop d'accord avec toi sur la scène où Self insulte Gretchen X'D. Pour ma part, ce sera ma scène de l'année.

En ce qui concerne Gretchen je crois que c'est mort, personne va venir l'aider et surtout s'évader en à peine 6 épisodes sa le fait pas sachant qu'elle est gravement blessée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu hier soir , franchement , pas mal du tout la réplique de Don à Gretchen , très poétique d'ailleurs

Puis il y a la réplique de Krantz "C'est la vie" j'adorais comment  il le dit , j'avoue l'entendre en français çà fait bizarre , çà me l'a fait aussi pour "rendez-vous" jusqu'à ce que je sache que çà se dit comme çà en anglais^^"

Bref épisode pas top

Excellent le moment ou Sara arrive et dans la cascade on remarque bien le petit détail qui tue : les marionetes à leur place^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop aimé cette épisode le fall final sert un peu a rien car on savait déjà dans le trailer que la mère était en vie,mes producteurs l'ont mis dans le trailer pour ramener plus d'audience.

Ca fait bizarre le:c'est la vie.

Et Self qui insulte Gretchen de tout les noms j'étais mort devant mon pc.

C'est dommage pour Gretchen de finir comme ça mais bon elle le mérite,pour Sucre j'espère vraiment qu'on va le revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point que j'aime particulièrement dans cet épisode c'est la relation linc/mahone. C'est comme si ils avaient toujours été dans le meme camps, ca risque de faire drôle de revoir la saison 2^^

 

Surtout le passage que je préfère: "on est pas comme eux, linc"

J'adore ce personnage, c'est lui qui a la meilleur histoire depuis la saison 2, et il a bien évolué depuis.

 

Sinon pour Gretchen on l'a revoit plus c'est sur ?

 

Ouai..dés que je retrouve l'info je poste, en tout cas elle parle de son dernier épisode dans une interview ;)

________________

 

 

EDIT:

 

Oh oh j'adore ce que dit michael à linc au téléphone, ca va être que du bon.

N'empêche que entre les frères, au vu du trailer ca me fait penser à nathan&peter dans la saison 3 de heroes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I'll do everything in my power to stop you"

Ouais en gros ça va nous refaire un Don/Mick quand Don trahit tout le monde

 

Mick à enfin rejoint la compagnie , maintenant çà va donner une belle bataille entre frères et quand Mick va revoir sa mère....Bref l'attente va être bien longue

Pour Mahone oui je l'aime bien , surtout dans cet épisode , on sent bien le perso "gentil"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode où l'on a la confirmation que sa mère est toujours en vie.

Ca se sentait, quand Sara demandait si quelqu'un avait déjà reçu l'opération.

L'autre lui avait répondu chez plus quoi, qui sous entendait que oui, et qu'elle avait survécu.

 

Cette personne, n'est nul autre que la mère de Scofield. Ils ont eu le même soucis de santé.

A part pour récupérer Scylla, pour monter un plan diabolique dans l'énergétique, Scofield ne servirait à rien pour la Compagnie. Mais contre sa propre mère, il est un atout majeur.

 

that's my point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon dieu un spoil qui fait sérieusement peur :

 

Stormare back in "Prison Break"

Guldbagge nominee Peter Stormare can make a comeback in the TV series "Prison Break".

- They are thinking of bringing my character back, "says Peter Stormare to Expressen.

 

 

 

In the season premiere of "Prison Break" Peter was a success in the role of Mafia boss John Abruzzi. Although the character died before the second season there are now plans for Peter Stomare to be back in Prison Break.

- I was just told by my manager that they are thinking of bringing my character back. I wonder how that will go , perhaps as my twin brother, ha.

 

 

 

Requires good script

"Prison Break" is on season four and has lost viewers. Peter Stormare is currently unsure that a comeback will happen.

- The script has to be damm good in the future if they want me to accept.

There s no doubt that his old colleagues misses him. In a recent interview with Expressen Robert "T-Bag" Knepper and Dominic "Lincoln" Purcell said how much they admire the Swedish actor. Dominic Purcell even told us that he and Peter Stormare, are about to work on a film project.

 

 

 

Many projects

Peter Stormare, who have just been nominated for a ''Guldbagge'' for best male leading role through its contribution in "Wolf", says himself that he has many film projects on his mind.

- There are requests from Sweden, Denmark, Norway, England and at home in the U.S.. But nothing is decided.

 

Article was published January 3th 2009

 

Abruzzi coming back?

 

Thanks to Mattias for the info. Would this be a flashback, dream or as his brother?

 

Would you want to see him again?

 

I was reading the swedish newspaper Expressen and found an article that says that the Prison Break crew is considering that Abruzzi is coming back into the serie. "I just heard from my manager that they are considering taking me back to the serie"

 

Source: Expressen

 

Trouvé sur spoiler tv qui jusqu'à présent à rarement eu tort, si c'est le cas ca craint^^

Je préfère me dire que ce sera un flashback ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja vu cette info je ne sais plus ou mais si ça devrait arriver là je serais vachement déçut par la saison....Comme dit par Kamii, le coup de Sara encore vivante ça le faisait moyen puis là avec Abruzzi....On l'a quand même vu se faire bien défoncer par Mahone^^

D'ailleurs si Abruzzi revient je me demande comment va se passer leur retrouvailles....Ca va chauffer (si c'est le cas)

Bref moi je suis pour qu'il revienne mais il faudra quand même une bonne explication à cela quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je pense à un rêve, une hallucination ou .... son frère jumeau comme il le dit lui même :D

 

Déjà avec le retour de Sarah, on fait passer Lincoln pour le gars le plus con sur terre ^^. Ca passe encore car c'est pas nous mais si c'est vraiment John Abruzzi qui revient alors là c'est nous qu'on prendra pour des cons et là ça passera moins :D. De toute façon je fais confiance à Storemare qui dit que si le scénario n'est pas solide qu'il n'acceptera pas. Bon il y a toujours l'argument du gros chèque qui peut tout changer :D.

 

Anyway si Abruzzi revient en tant que John Abruzzi qu'on connaissait alors je ne serai pas surpris de revoir Martin Luther King :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kamii: Résurrection, pas rescussitation (ça se prononce même pas pareil  :D)

Sinon...naaaaan, ils vont pas faire revenir Abruzzi, impossible !

Il s'est fait éclater la tronche par Mahone et les policiers, pas possible ! xD

Ouais, un hallucination ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soit une hallucination de ...*mince comment il s'appelle déjà le héros?*  :D

On a déjà eu le coup avec le papy dans la saison 1 qui est revenu dans la tête du héros pour encore comprendre pourquoi il a merdé et continuer de découvrir les infos sur Scyllla...

Ou sinon le gars reviendrait version Robocop, la Compagnie récupère son corps, fait des expèriences et hop voilà Abruzzinator!

 

edit: Michael Scofield!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abruzzi est mort, vu le nombre de balle qu'il se prend voila quoi... les auteurs sont cons mais pas a ce point

 

Donc y a pas X solutions, soit c'est un FB, soit c'est le frere jumeau de John (d'un coté ils l'ont bien fait dans heroes avec la blonde en lui inventant une 3eme soeur jumelle...)

 

A une époque y avait meme des rumeurs sur le retour de Kellerman donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...