Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Wheeler c'est bien celui qui en a après Mahone et qui était avec l'agent Lang? Si oui bah je l'aime pas non plus^^

Pas mal les photos , T-bag çà fait bizarre de le voir bien habillé comme ca^^Je sens que va y avoir des tensions entre Linc et Gretchen

Mick j'ai hâte de savoir comment il va se démmerder , si il sera toujours avec son frère et compagnie en tout cas çà promet pour les futurs épisodes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip Wheeler c'est bien lui xD

Content qu'on ne le revoit plus ^^

 

Sinon pour les photos j'ai un trou... c'est qui la femme ?

J'vois pas du tout xD

Sinon on voit que Michael a tenté de s'échapper mais il a pas réussi ^^

Et sinon tout le monde se rejoint pour travailler ensemble... ça va se fritter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme? c'est celle du téléphone qui veut scylla a coup sur...

 

la mere de mick et Linc? je le sens a 4Km :D

 

Sinon voir mahone, Linc-bazooka, T-chochote-bag, Gret-pouf-chen et Don-trouduc-self ca m'enerve un peu, car d'un épisode il passe d'etre les meilleurs ennemi a se tuer a coup de hache a de super pote en train de boire un pastis :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode ça fait bizarre de revoir Westmorland après plus de 2 ans même dans l'au delà on peut changer de coupe de cheveux c'est cool ça :).

Le fait de voir Lincoln en employés de la Compagnie ça fait bizarre mais ça lui va bien.

On sait enfin ce qu'est Scylla et on peut dire que la Compagnie est comme les Patriotes dans Metal Gear Solid ce sont des gentils méchants qui veulent protéger le monde. ;)

Je suis d'accord avec vous je vois bien la femme comme la mère de Michael et de Lincoln.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le trailer:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-eBLGbGHI2E

 

Pas spécialement super, 2 choses ont attirés mon attention :

 

-krantz a changé de costume...ca fait quand même depuis la saison 2 qu'il a la même :P

-"your mother is alive" à la fin du trailer..pitié me dites pas que c'est ca la révélation du fall final :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attendrais comme explication c'est la maladie. Comment y a-t-elle survécu? car si je ne m'abuse dans l'épisode précédent ils ont dit que c'est la première fois qu'ils tentaient l'opération de cette manière. Oui bon on pourrait opérer autrement mais elle serait donc vivante depuis 20 ans non. Et tous ces retournements de situations sont assez risqués, risquée déjà est la façon dont la compagnie gérait ses affaires car les agents sur le terrain ne savent rien. kellerman ignorait que le père de Burrows était avec la compagnie par le passé, Mahone ne sait rien. Wyatt je ne pense pas alors que ce sont ces hommes qui font le nettoyage. Donc j'espère qu'on ne va pas me dire qu'ils leur voulaient du bien hein en leur tirant dessus à chaque occasion  :D.

 

Si ce n'est pas la chance, l'intelligence et les aides des amis, Lincoln et Michael seraient morts il y a fort longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la révélation soit le truc de la mère ^^

On se doute fortement qu'elle est vivante... et le mettre dans le trailer ça montre que ce sera pas ça ^^

Enfin je pense... sinon ils sont pas futés :D

Sinon on voit... de la fusillade, de la fusillade et de la fusillade xD

J'attends l'épisode, le dernier avant la pause malheureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse selon laquelle Maman serait l'acheteuse de Scylla se confirme petit à petit. Maintenant reste à savoir quand Michael et Linc vont la rencontrer, il y aura une sacrée dispute de famille je pense . Comme Maman travaillait dans la compagnie je pense que c'est elle qui a été soignée par les mecs qui se sont occupé de Scofield. Il y a beaucoup de zone d'ombre qui entoure cette femme:

- Pourquoi s'est elle fait passé pour mort?

- Pourquoi a-t-elle quitté la compagnie?

- Pourquoi s'intéresse-t- elle maintenant à Scylla?

 

La fin de la saison promet beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça m'étonnerait que Lincoln se fasse séduire par Gretchen car si on se rappelle bien au début de la saison 4 Linc et Sofia avait l'air très proche(au fait elle est passé ou elle,il manque aussi Lj ??? ??).

A mon avis c'est juste une tentative de Gretchen pour avoir quelque chose,enfin je dis ça je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Linc' & Gretchen ensemble...

C'est le dernier truc qui me viendrait à l'idée quoi ^^

Vu comment il peut pas la blairer... ça m'étonnerait fortement !

Ou alors c'est juste pour avoir quelque chose mais bon... si les scénaristes nous font ça... :D

Fin' on peut s'attendre à un épisode bien lourd vu que la pause arrive...

Ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui.

Ce sera le dernier épisode avant la pause.

Mais oui, un épisode cette semaine et après va falloir attendre... pfiou !! ^^

Si t'avais lu un peu les messages précédents t'aurais vu que oui =)

 

Edit : Devancé par Mehdi... une première :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute subsiste? sachez que j'ai vu l'épisode en vostfr à 11h ce matin...donc oui il y a un épisode cette semaine mdr

 

Pour moi il m'a pas spécialement plu, aucun suspens à la fin bref c'est dommage quoi...on savait tous que christina était en vie^^

Tbag observez le bien au début de l'épisode quand sef et gretchen vont parler à linc, la démarche de tbag me fait trop marrer lol

 

Gretchen qui joue sa chaudasse avec linc...c'est vraiment stupide de sa part

 

Tout le monde se trahit et se détrahit c'est marran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui épisode 16 d'ailleurs je sus en train de le prendre j'éspère ne pas être déçu car ayant vu le spoil çà n'a pas l'air d'être exactement comme avant....M'enfin ce n'est que mon impression

Mais ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps dure la pause après cet épisode....L'attente va être longue....

Enfin pendant la pause je crois que je vais me faire quelques épisode de la saison 4 car je vous avoue le vrai coup que j'aie eu quand on apprend que Don Self devient vraiment méchand^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la vie"

 

Enorme ce général ^^

 

C'est con de dire ca mais savoir que c'est sa mere, c'est fan service mais c'est énorme ^^

 

Tbag observez le bien au début de l'épisode quand sef et gretchen vont parler à linc, la démarche de tbag me fait trop marrer lol

 

lol pareil un cowboy :D. D'ailleurs Tbag toujours en coup de pute, en relation avec le général :P

 

Gretchen on fait style elle va en prison mais bon.. elle va s'echapper comme d'hab

 

En tout cas on arrive a la fin et on voit la scene a 2km. De linc le flingue braqué sur sa mere et la il doit choisir mick ou sa mère. Quel cruel dilemme !!!

 

En tout sa mère est vivante mais a quitter la compagnie comme quoi ils font pas que le bien, je pense que la compagnie manipule a mort tout le monde quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'épisode était bof. Bagwell est définitivement devenu gentil au fond de lui mais reste toujours fidéle à lui même en tant que traître(je kif ce côté  :P). Et l'histoire devient répétitive : quelqu'un est toujours dans la m**de et doit être sauvé.

La fin wooow  :D. L'intrigue est relancée, ça sent à la confrontation mère/enfants à plein nez. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit Lisa qui était derrière le "complot" Scylla et bahhh non.

 

PS : où est ce que je peux trouver le trailer de l'épisode 17 ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est de trop mauvaise qualité, c'est un mec qui a pris une vidéo avec son portable lol et en plus c'est pas heberger sur youtube, je te conseil d'attendre demain ou après demain, je posterai le trailer en qualité normal mais si tu tiens vraiment à le voir envoie moi un mp que je te passe le lien du site ;)

 

Gretchen on fait style elle va en prison mais bon.. elle va s'echapper comme d'hab

 

Bin l'actrice ne réapparaitra plus, tout comme l'acteur qui joue fernando sucre ca y est c'est finit pour eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...