Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

d'un coté ils l'ont bien fait dans heroes avec la blonde en lui inventant une 3eme soeur jumelle...)

 

Coté copiage de heroes on a déjà la confrontation des frères entre linc et mike dans l'épisode 17 :D

 

Ouais en fait je pense qu'on devrait oublier l'idée du retour d'abruzzi avant confirmation officielle^^

En tout cas s'il revient il y a une explication logique : abruzzi portait un gilet pareballe^^

Puis même en flashback ca passerait moyen je pense, ou es l'interêt? pourquoi quelqu'un repenserait à lui subitement?

Enfin voilà quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vous moquer de moi mais je suis nouveau côté Séries et donc Prison Break !

Ca fait une semaine que je me suis mis à cette série et j'en suis à l'épisode 21 de la saison 1 donc ça fait loin je crois par rapport à vous!

Mais j'ai été regardé sur Internet et il disait que la série allait être arrêté, est-ce que c'est vraiment officiel? Si c'est le cas, je suis vraiment déçu parce que cette série m'emballe vraiment! Il y a toujours du suspense, etc... Mais bon, il faut que je ralentisse même si j'ai tellement envie de le voir cet épisode 21. La suite est-elle aussi géniale comme la saison 1? Ou alors on part dans du délire, etc...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula oula que vois-je le retour d'Abruzzi,bon le revoir ça ne serait pas pour me déplaire car c'était un perso bien charismatique mais si ils le font revenir en tant que perso bien vivant j'me tire un chargeur dans le pied. :)

Allez plus que Wyatt qui ressort de sa rivière le père de Michael et Linc qui sort de sa tombe Kellerman qui sort de sa camionnette et le disjoncté qui revient et on pourra renommer la série l'armée des morts vivant. ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Abruzzi revient autrement que dans un Flash Back...

Ce serait légèrement abusé quand même... parce que trouver une explication valable alors qu'on l'a vu se faire trouer... pour moi ça passe pas ^^

On a déjà eu des trucs moyen... mais sur ce coup-là j'espère vraiment pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break c'est fini !

 

Voila c'est fait ! Prison Break est officiellement annulé par la Fox qui diffuse et produit la série aux États-Unis. Une grosse nouvelle pour un show de toute une génération.

 

Avec des scores catastrophiques cette année -moins de 6M de téléspectateurs, chaque semaine- il n'en fallait pas moins pour prédire la fin de la série au terme de sa quatrième saisons. Et pourtant, rien n'était sur, du coté de la Fox, on pensait à un remaniement scénaristique pour remettre Prison Break dans le droit chemin, ou encore, à un changement d'horaire. Mais finalement, c'est face à la rogne des acteurs, que la Fox a fait son choix.

 

4 saisons au compteur. C'est peu, et pourtant, il n'en a pas fallu moins pour que Prison break devienne l'une des séries incontournables de ces dernières années. Lors de sa première saison, elle faisait des scores incroyables pour la chaine américaine, avec une moyenne de 15M d'américains. Mais rapidement, l'effet nouveauté s'essouffle, et la saison 2 accuse le coup en descendant à 11M, puis c'est dès la saison 3 que l'on découvre un visage morose pour la série. C'est la grève des scénaristes de fin 2007 qui aura eu raison de la série, pour preuve, même sans son pitoyable lead-in (Sarah Connor), Prison Break, saison 4, fait toujours le même score. Les français par contre (via M6), restent massivement devant leur télé pour regarder la série avec une moyenne de 5M pour la troisième saison.

 

La raison est simple, et lorsque l'on regarde les différents avis de fans, la même chose revient constamment, l'histoire tourne en rond. Un coup les deux frères sont en prison, un autre coup ils n'y sont plus, et ça commence à bien faire. « Nous avons fait le tour » avoue Kevin Reilly, PDG de la Fox.

 

L'annulation est donc désormais bien officielle, et le retour des derniers inédits est programmé pour le 17 avril. A cette date, seul 4 épisodes sépareront les fans, de la fin de Prison Break, même si la Fox n'exclue pas d'en commander deux autres, pour conclure, comme il se doit, une aventure de 4 ans.

Source : Cinema-France

 

Plus que 4 épisodes les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la new? on le savait déja depuis 3-2 mois que c'était la fin. Wenworth l'avait dit lui meme lol

 

par contre je sais pas dans cette article ou il sorte leur stat débile de 15M pour la saison 1 ou 11M pour la 2. Peut etre en addition des redif et encore. De mémoire PB ca faisait du 8-9M pas mieux (et aujourd'hui plutot du 5.5-6)

 

De toute facon fin logique, perso je prefere cette S4 a la S3 dans la trame, meme si la S4 tourne a nouveau trop en rond. En faite si y avait pas eu la greve des scénariste, la S4 aurait pu etre la fin de la S3 sans aucun soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep le fait qu'il n'y aurait que quatre saison on le savait ^^

Par contre retour de la série pour le 17 avril apparement !

Eh bah on va attendre ! ><

 

Sinon quatre épisodes seulement ce qui voudra dire que la saison en comportera 20 en tout.

Ca fait peu je trouve et ça sent une fin baclée et peu crédible ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 6 épisode d'après matt olmstead, et wentworth a parler des 2 derniers après la saison 4 pour clore la série. A voir, depuis le temps qu'on dit y aura tant d'épisodes lol

Retour 17 avril ca va être un peu long quand même, pour la diffusion en france il paraitrait que ca commencerait en printemps mais comme le site de M6 n'en fait même pas mention, je pense que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est fini il y a bien les épisodes de la saison 4 dans la boite nan?

Est-ce que vous auriez les liens pour visionner les épisodes svp? J'ai visionnée absolument tous les épisodes de cette série, j'ai même le coffret saison 1,lol!

Donc voilà autant tout regarder ^^

Mercii d'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai commencé la saison 2 et j'en suis déjà à l'épisode 8 !

Tweener meurt si je vois bien ainsi qu'Abruzzi ! Mais ce qui semble bizarre, c'est que vous parliez qu'il reviendrait ! Comment il fait ? Il ressuscite ? :D

Le Gouverneur est mort, Sara se retrouve seule ! Mais apparemment le chinois veut qu'elle meure et il va dire à Kellerman de faire pareil qu'avec son père car je suppose que c'est lui qui l'a tué.

Mais elle ne mourra pas ! Je sais !

Mahone est vraiment un enfoiré mais un type vraiment intelligent ! Qu'il crève ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweener meurt si je vois bien ainsi qu'Abruzzi ! Mais ce qui semble bizarre, c'est que vous parliez qu'il reviendrait ! Comment il fait ? Il ressuscite ?

 

C'est ce qu'on appelle une rumeur. Et je crois d'ailleurs que c'est une info à oubliée à mon grand soulagement^^

 

 

Voilà la liste des noms des prochains épisodes episodes:

 

4x17- "The mother lode"

4x18- "VS."

4x19- "Son of a bitch"

4x20- "Dominoes"

4x21- "Rate of exchange"

 

Dans l'épisode 21..Michael doit choisir une bonne fois pour toute de sauver la vie de Sara ou celle de Lincoln :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est fini il y a bien les épisodes de la saison 4 dans la boite nan?

Est-ce que vous auriez les liens pour visionner les épisodes svp?

Non je ne crois pas que tous les épisodes sont tournés et pour les liens je ne crois pas que j'peux te les donner ça serait de la pub... :o

A moins que par MP,ça serait possible.Si tu veux,bien sur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le sujet du topic pourtant!!

 

Le sujet c'est : "Prison break Saison I, II, III et IV [spoil possible]" et pas "demande de liens Prison Break" ;)

 

Les épisodes ne sont pas tous finis, le scénario de 4x21 vient d'être écrit, quant au tournage je sais pas trop ou ca en est mais bon c'est pas très important, en tout cas la suite en mars pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le sujet du topic pourtant!!

 

Le sujet c'est : "Prison break Saison I, II, III et IV [spoil possible]" et pas "demande de liens Prison Break" ;)

 

 

Je suis d'accord avec toi, toujours est-il que lorsque les gens mettent des liens pour pouvoir lire des chapitres avant même qu'il ne soit sortit sur le site gaara, on chipote pas! Pourtant le sujet ce n'est pas : "lien pour lire avant tout le monde le chapitre 431" mais "spoil chapitre 431".

 

Passons, encore merci à la personne qui m'a envoyé le lien en MP ^^

 

sur ce, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, toujours est-il que lorsque les gens mettent des liens pour pouvoir lire des chapitres avant même qu'il ne soit sortit sur le site gaara, on chipote pas! Pourtant le sujet ce n'est pas : "lien pour lire avant tout le monde le chapitre 431" mais "spoil chapitre 431".

 

Ne comparons pas l'incomparable, après si tu veux plus de précisions sur la sortie des chapites va voir l'admin mais en tout cas, généralement sur un forum on ne demande pas le lien pour télécharger tel ou tel épisode de ceci celà..Ca fait tellement longtemps que je suis forumeur que je trouve ca logique, enfin bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir en partie l'épisode ou Sara arrive en 4X4 et vire Michael de la cachette de la compagnie, et je me remet toujours pas du coup des mannequins lors de la cascade des mecs de la compagnie :D

 

Dans l'épisode 21..Michael doit choisir une bonne fois pour toute de sauver la vie de Sara ou celle de Lincoln Choqué

Alors ça ça spoil a mort^^Mais bon on s'en doutait un peu , ma petite idée me porte sur Lincoln....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça ça spoil a mort^^Mais bon on s'en doutait un peu , ma petite idée me porte sur Lincoln....

 

Ba là y a pas encore tous les détails de l'épisode, mais en tout cas pour moi c'est pas possible de faire mourir sarah ou linc. Linc est la base de l'histoire, et sarah vient de ressuciter...Là comme ca sans le résumé de l'épisode je dirais juste qu'il y a plus de chance que mike se sacrifie à leur place. On a vu au fil des saisons à quel point il avait des remords, et qu'il pourrait pas reprendre sa vie comme si rien ne s'était passé..Enfin bon on verra bien.

 

e me remet toujours pas du coup des mannequins lors de la cascade des mecs de la compagnie

 

Lol ca arrive ces choses là vaut mieux ne plus y prêter attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...