Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'ai trouvé bien penser cette révélation de Cristina sur le fait qu'ils ne soient pas frères de sang. En tout cas, ça ne me dérange pas trop. C'était bien orchestré tout ça. Linc a encore fait le gars stupide en fonçant direct à l'intérieur alors que tout le monde s'était arrêté pour inspecter la voiture d'abord ^^. D'ailleurs je pense que Mahone peut lui sauver la mise sur ce coup, au moins en cachant ce véhicule, ça peut ralentir l'"enquête" des flics avant qu'ils ne fassent le lien avec toutes les preuves fabriquées.

 

Une chose que j'ai trouvée stupide, le seul bémol de l'épisode pour moi c'est quand Krantz dévoile ouvertement qui lui a filé l'info. Il aurait pu la fermer et dire qu'il a appris le truc avec Cristina et personne ne va vraiment pointer clairement T-bag. Après tout Krantz doit connaître du monde pour le renseigner. Bon, c'est un choix de sa part mais moi j'aurai garder une certaine discrétion pour épier ces gars un peu plus car tout il peut se passer encore des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 20, vu...MAGNIFIQUE !!

 

Scofield apprend enfin les raisons qui ont poussés self à les trahir, le général a vraiment été une ordure sur ce coup en donnant l'ordre à un agent de tuer sa femme..

 

Tbag a bien remonté dans mon estime depuis quelques temps, sans scrupules, quand le général lui demande un truc il le fait mais sans pour autant être un larbin.

 

La fin tout simplement inattendue, d'un coté le général retient sarah, et de l'autre christina qui a lincoln. Tout deux sont menacés de mort si mike ne ramène pas scylla, il devra donc choisir entre son frère et sa petite amie^^

 

Franchement un super épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo, la fin de cet épisode est absolument géniale, enfin a partir de là Michael à le choix entre son frère(de coeur^^) ou Sara.

Christina elle elle bluffe pas elle y va a fond on peut le dire^^

Don est vraiment mal baré je pense, je sais pas du tout comment il va s'en tirer le pauvre

Et vraiment Krantz(comme Christina) n'a pas de pitié , il hésite pas a s'attaquer aux gens qui compte beaup pour Michael etc... pour arriver à ses fins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf énorme

 

Bon je vais passer sur les X truc pas logique car sinon on s'en sort pas quand meme y a trop de pirouette un peu trop facile lol

 

(comme le gaz qui gaz pas)

 

Pour la fin michael a 5h pour linc.. donc il va voir sarah et ensuite linc a coup sur ca va ce passer comme ca

 

par contre question Sucre on le reverra pas?

 

Cnote et kellerman devait pas reapparaitre ? (en FB surement)

 

allez plus que ce dernier double et après faudra attendre juillet pour voir le petit Michael junior :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre question Sucre on le reverra pas?

 

Cnote et kellerman devait pas reapparaitre ? (en FB surement)

 

Sucre on le revoit dans le 22 aparemment, cnote et kellerman sont là et pas en flashback

 

On les voit de dos dans le trailer des deux prochains épisodes :

http://www.youtube.com/watch?v=Wp9ugXcMvY4

 

(cnote avec sucre et kellerman avec mike tout à la fin, pas sur m'enfin si c'est pas lui il lui ressemble vachement :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté on voyait bien sarah.. lol

 

J'ai hate de voir comment Kellerman a évité des décharger d'uzi dans un fourgon quand meme :P

 

Pour Sucre le perso était devenu inutile, et le pire c'est qu'on a jamais revu marie cruz grrrrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir comment Kellerman a évité des décharger d'uzi dans un fourgon quand meme

 

Les mecs ils avaient des cagoules, donc ils avaient un champ de vision trop limité pour viser correctement lol.Non je pense plutot qu'ils se sont défoulés sur le pauvre gardien..

Le truc aussi c'est que le spoil raconte que kellerman travaille avec le FBI..donc ce serait eux les responsables? :-\

 

Pour cnote bon aparemment il va parler à sucre d'après la photo promo que j'ai posté plus haut...Mais j'ai hâte de voir quel rôle il joue dans tout ca, il serait logique qu'il cherche à coincer mahone pour le compte de sullins, sinon je vois pas trop l'intérêt qu'il a a se mouiller dans une histoire qui le concerne plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah en voila un bon épisode ^^

Vraiment riche en rebondissement celui là.

La fin est juste énorme avec Michael qui va devoir faire un choix très difficile ...

Mais bon Michael c'est Superman il va réussir a sauver les deux.  :P

 

J'ai hâte de voir comment il vont réintroduire C-Note et Kellerman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On zappe sur tous les trucs impossibles (Comme Linc qui devine ce que prévoit Mike ... dans l'hôtel ...)

 

Sinon je viens de voir 24 et j'ai constaté que j'ai oublié de venir commenter ici avant. Comme tout le monde, j'ai vraiment kiffé la fin, elle était ÉNORME. J'attends avec impatience le double épisode prochain. A noter aussi que Krantz et Cristina font un concours de cruauté dans cet épisode ^^. Au jeu qui est le plus cruel? les deux là viennent en finale pour le moment^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est finit...il y a tellement de choses à dire que je me contenterai de commenter vos points de vues.

 

Mais je vais quand même soulever quelques détails:

 

Bon kellerman ca fait plaisir de le revoir, toujours aussi classe. Bon j'ai eu du mal à comprendre pourquoi mike n'avait pas confiance en lui, mais en même temps:

 

-self les a déjà doublés

-kellerman dans la saison 2 n'agissait que dans son propre intérêt

 

"it's over" j'ai adoré cette réplique, et la tête de mike juste après quand il a compris que c'était vrai..

 

Ensuite la réunion ou tout le monde signe, bonne scène émouvante, et sucre qui demande à garder le stylo  :)

 

4 ans plus tard, chacun à refait sa vie..comme je m'y attendais on a une scène sur chaque perso, ce qu'ils sont devenu etc, mahone avec lang, c'est cool pour lui il a pu refaire sa vie. Et enfin ils se rassemblent tous devant une tombe, celle de mike !! Là j'ai pas vraiment compris pourquoi sa tumeur était toujours présente, mais tout nous sera expliqué dans le 23&24.

La musique est superbe par ailleurs.

 

Tbag à fox river, il a repris ses anciennes habitudes.

 

Krantz sur la chaise...ironique non? En tout cas il perd de son charisme, on le voit plus comme le général de la compagnie mais comme un simple vieux^^

 

Kellerman membre d'un congrès ou je sais plus trop quoi, et là la veuve de danny hale lui crache à la figure. Et oui c'est pas parce qu'on change que ca éfface les attrocités du passé. D'ailleurs je trouve que c'est une belle morale pour la série.

 

En gros une fin magnifique au dessus de mes attentes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episodes vu et que dire...Enorme !!!

 

Au moment où j'ai vu l'enfant se faire appeller Micheal je me suis dit :"m**** ils ont tué ces cons...".Mais peut être que se sera expliquer dans le dvd qui doit sortir.

T-Bag s'est rattrapé en 2 épisodes car il avait perdu toute sa personnalité durant cette saison.

La mère Scofield n'a eu que se quelle mérite et en plus à un moment elle dit à Micheal :"Fils de...", elle devait se dire p***** c'est moi que j'insulte ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce dernier épisode est a l'image de cette dernière saison de PB, du grand n'importe quoi. Des énormes incohérence face au Fanservice

 

Déja ce film est un hommage a Stallonne

 

mike dans Cliffanger

puis mile dans l'expert

 

comment peut-il fabriquer autant de micro bombe? mdr

 

je parlerais pas des auteurs pseudo bidon pour pas que mike tue quelqu'un de la série

 

D'abord Sucre qui le retient alors qu'il vient de tuer un mec juste avant et une arme qui s'enraille... ok lol

 

je parlerais pas du retour Sucre-Cnote-Kellerman qui sert a rien.. on sent quand meme que les auteurs voulait pas finir comme ca, donc bon autant finir comme on peut

 

Lj on le revoit meme pas, sofia a 30s de scéne mais vu son petit derrière ca le mérité :)

 

Pour moi la phrase culte c'est: "je peux garder le stylo" de sucre énorme

 

par contre nous ressortir la pseudo maladie de michael que la compagnie avait soigné pour le faire mourir au final car ca fait plus mieux pour l'audience... mouais

 

Et le DVD bonus alors? J'avais entendu que c'était 5ans plus tard mais micheal est déja mort, donc on aura vraiment se truc en plus? ou en faite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le DVD bonus alors? J'avais entendu que c'était 5ans plus tard mais micheal est déja mort, donc on aura vraiment se truc en plus? ou en faite non?

 

moi je pense qu'on l'aura le DVD bonus ! peut être qu'on aura l'histoire de ces 4 ans passés ! voir comment mike a combattu la maladie et tout ça !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info episode 23 et 24 :

 

Les 2 episodes  final de Prison Break (épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin (qui n'étaient pas diffusés par la fox) seront diffusés sur Sky1 (chaine de Grande Bretagne) le 27 mai 2009 at 10pm et sera donc disponible en streaming sur le net

 

Saison 4 : episodes 23 et 24 en DVD

L'épisode 23 et 24 qui correspondent au final de 2h qui devait retracer l’action des héros de la serie 5 ans après ne sera pas diffusé par la FOX. Ce double épisode intitulé “Prison Break : The final Break” ne sortira qu’en DVD.  Prison Break aura bien une fin à la télé mais l’épilogue ne sera disponible que sur le DVD

les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a jamais commandé ces 2 épisodes. C'est en fait la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes, qui n'ont donc reçu aucun financement de la part du network FOX. Ces deux épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free") seront directement disponibles en coffret DVD et ne seront donc pas programmés sur la FOX

 

Gretchen alias Jodi Lyn O'Keefe de retour dans Prison break saison 4 le final,

elle apparaîtra dans les 2 derniers épisodes (DVD) , elle n'est pas morte mais se retouve dans une prison pour femme, et ne songe qu'a sortir pour voir sa fille

D'après la description de la Fox : "La conclusion choquante de la série n'était que le début. Des secrets et mystères ont été résolus. La vérité vous époustouflera"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh

 

comment faire 5ans plus tard si Mike est déja mort a 4ans plus tard?

 

en faite ca sera un bonus sans les frère? Juste sur Gretchen et une sorte d'introduction au Spin off prévu avec elle dans une prison pour femme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en saura plus à la fin du mois mais on peut supposer que sarah 5 ans plus tard raconte à son fils (par exemple) ce qui s'est passé ou je ne sais quoi du même style, surtout quand on voit les persos présents :

 

The familiar names in the extra 2 eps are....

 

Lincoln

Michael

Sucre

Mahone

T-Bag

Sara

Gretchen

Krantz

Felicia

Sullins

 

 

Source : The_Man (SpoilerTV)

 

EDIT : ah en fait c'est 5 ans plus tard après leur libération, ce qui fait 1 an après la fin de l'épisode 22, ca colle déjà mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'est la fin, bon le double épisode était plutôt bon, ça fait plaisir de revoir C-note et Kellerman

Par contre la fin de Krantz est vraiment....Bref que ça se finisses comme ça pour lui c'est l'ironie totale^^

On voit même pas LJ quand ils se recueillent sur la tombe de Mike à la fin c'est bien dommage

Et franchement quand Scylla explose dans le bureau de Christina....Et qu'elle survive c'est bof bof

 

Bref j'ai bien aimé moi, à la fin Kellerman qui les sauve , le mec "hyper méchant" de la saison 2 :P

Et Sucre m'a fait rire quand il dit s'il peut garder le stylo alors que le truc est super important

Puis Bagwell retourne à la case départ, en même temps il l'a chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Nagato-

 

Je ne suis pas sur à propos du "5 ans plus tard". Si je me souviens bien, les épisodes 23 et 24 en DVD expliqueront se qui s'est passé avant la mort de Scofield (les 4 années après avoir rendu Scylla à Kellerman - marriage de Michael, naissance de l'enfant, jusqu'à la mort de Scofield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

2005, c'est l'année de début de la série (enfin 2004/2005). Il se passe moins d'un an dans la série.

Il mort en 2005 et on a un "4 ans plus tard", donc ils fête l'anniversaire des 4 ans de sa mort.

Il a sûrement pas du vivre très longtemps après la scène sur la plage et je pense pas qu'il était vivant pour la naissance de son fils.

 

Deux épisodes pour nous raconter les 4 ans après, je vois vraiment pas l'intérêt. On a eu un aperçu avec la fin du dernier épisode, moi ça me suffit, je veux pas vraiment de détails supplémentaires à moins que scoffield ne soit pas mort de sa tumeur (mais dans ce cas, l'histoire ne serait pas fini, ils seraient pas tous tranquilles 4 ans plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...