Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

oui très loin.. avec la coupure j'ai vu la réalité en face, PB est au bout du rouleau lol

 

J'ai regardé mais sans saveur, trop repétitif

 

Sa mère donne l'ordre mais au derniere moment va dire: "non"

 

Le général qui se sauve on sait pas comment a peine une brulure ca m'a fait rire

 

Sans plus quoi. PB se sera arreter a la S2 (qui était bonne, en faite tant que y avait le tatouage).

 

A noter qu'on reparle meme pas de Gretchen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen ...

Il est très clair qu'on sent que Prison Break s'essoufle.

Il n'y a plus de suspens les retournements de situations on les sent à l'avance.

Exemple quand Mahone et T-Bag se font coincer par les mecs dans l'église on sait déja que Self va arriver et les sortir de la situation. Sinon pour le Général j'arrive pas à l'expliquer non plus, le gars est coincer dans une voiture qui explose et hop il ressort avec quelques égratinures. Sinon pour la "chute" de cette épisode la encore on sait très bien que la mère va leur demander de pas tirer ou alors il va y avoir une intervention extérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Général a coupé sa ceinture avec un tire-bouchon (ça , ça m'a bien fait rire) pour sortir in extremis (on le voit pas sortir, mais on se doute qu'il a pu le faire).

 

Sinon, je me rappelle pas bien des épisodes précédents (coupure trop longue, ça va les desservir), mais je m'attendais pas à ce que la mère soit une garce. Je pensais qu'elle avait le même objectif que Micheal : utiliser scylla à bon escient. Donc je m'attendais pas à ce qu'elle essaie d'éliminer ses fils.

 

Et pour la suite, j'aimerais bien que les divergences s'accentuent plus entre les deux frères. Mickeal qui veut Scylla pour les bien fait que ça peut apporter et ne pas le redonner à la Compagnie (ou tout autre organisation du même genre). Linc qui voit son fils de nouveau menacé et qui veut donc récupérer Scylla pour le donner à Krantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez décevant pour ma part....

Déja ça commence avec le coup du Général Krantz on ne sais pas du tout comment il s'en sort a part par magie parce qu'il faut qu'il soit super rapide a sortir de la voiture avec cette explosion quand même^^

Après celui qui poursuit Michael je pense que c'est sa mère qui l'envoie

Et à la fin on se demande vraiment ce qui va se passer parce que si ils tuent Lincoln ça risque d'être problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage...le début de saison était excellente pour ma part, mais là ba ouai on tourne en rond.. Y en a un peu marre de voir mike courir tout le temps lol bref pas grand chose à dire de cet épisode, la mère de linc voilà c'est comme pour aldo burrows "oui je fais partie de la compagnie mais tu comprends pas comment c'est dur de renoncer à ses enfants, etc etc".. On connait le refrain

 

J'attend impatiemment l'épisode 22 qui je rappelle marquera le retour de c-note et de kellerman

 

EDIT : episode 4x01 vient de sortir en VF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Prison Break c'est que ça a trop évolué. Les gens regardaient au début parce que le concept de la grande évasion était stylé, les personnages étaient attachant et y avait pas beaucoup de trous dans le scénarios. Dans la S2 on sort un peu du contexte mais on reste dans la grande évasion et là on a des centrix sur les différents persos (des mecs comme C-Note qui étaient pas fans de Michael mais qui n'étaient non plus ses ennemis, ça manque dans la S4 où tout est blanc ou noire). Après on a eu l'upgrade de la S1 au Panama dans une situation beaucoup plus hardcore, mais qui par vite en cacahuette quand ils développent le truc du complot avec le mec qu'il faut sortir de la prison etc...

Dans la S4, ça devient le 24 heures chrono du pauvre avec des quadruples alliances à répétition, des dialogues stéréotypés mais surtout un scénario completement pété où ça part dans tous les sens avec Scylla et THE compagnie où ya un mec qu tout le monde appelle "The general" qui est pire que Strauss-Khan niveau réputation de coureur de jupons.

 

Je me suis fais la reflexion pendant le dernier episode que j'ai regardé (le 14 ou le 15, je sais plus), THE compagnie est quand même un truc énorme avec une technologie de pointe, des agents surentrainés et des machines de guerre, à qui sont-ils confrontés ?

Là je me suis démandé ce que faisaient les différents persos au début de la série:

-Un architecte avec une tumeur au cerveau

-Un voyou de bas étages completement débile

-Un médecin de prison

 

+ (je sais que Bellick est mort mais je sais plus si Sucre est dans le truc)

-Un ex-gardien de prison completement débile et pas spécialement costaud

-Un portoricain sans emploi qui est allé en prison pour avoir braqué une epicerie

 

Constat difficile qui définit pas mal ce qu'est devenu la série.

 

PS:

@ Ippo: Le mec qui pare à Michael dit "You could go to prison", sinon le dialogue veut rien dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super sarah est enceinte, je l'ai pas vu venir...Mais je me demande bien à quel moment ils l'ont fait^^

Mahone en mode sniper..trop bon, heureusement qu'il était là au bon moment..

Tbag trahit la bande en donnant des infos au général..j'aime bien ce dernier qui arrete pas de lui raccrocher au nez  :P

 

Pas grand chose d'autre à dire..

 

Prochainement prison break 4x19 : Son of a Bitch, ca promet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tout le monde a des tests de grossesse dans une maison secondaire c'est bien connu....

 

l'épisode était quand même moins mauvais que certains non?

c'était un peu poussif et souvent un peu trop gros (ouai on rentre dans une ambassade avec un tournevis...) mais ça se laissait regarder.

 

Espérons qu'on se dirige vers une fin intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la fin va pas tarder je crois, au 22 nan?

Mais cet épisode était pas plus mauvais que la semaine dernière quoi^^

Enfin il a fallut attendre la venue de Vincent Sandinsky sinon c'était bof bof

Le vol de voiture parfait de Sara et Michael....Bref sinon Bagwell m'a fait marrer entre ses répliques "saviez vous qu'un éléphant peut manger plus de 250kg par jour?" et avec sa colle Uhu

Et le début(tir entre le mec qui travail pour Cristina et Mahone) fait un peu du counter strike....

Mas hâte de voir celui de la semaine prochaine avec le piège de Sandinsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'épisode 19 et il est exceptionnel. A regarder avec beaucoup d'attention parceque ca va extrêmement vite. Ecoutez bien les paroles de Christina Scofield . Un des meilleurs épisodes que j'ai vus, tout simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais oublié que l'épisode sortait vendredi ! Bon bin je vais le voir puisque aparemment il a l'air intéressant d'après toi^^

 

ça sort pu en direct dvd du coup?

 

Ah ca sort en dvd normalement? Ba alors c'est probable, quand je dis qu'on aurait des dates bientot c'était une pure supposition de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé du tout l'épisode.

Alors oui c'est spectaculaire mais la on voit que Prison Break a définitivement sombré ...

Le concept de la série (à la base) c'était que deux frères étaient prêt à tout l'un pour l'autre et la on apprend quoi :

Lincoln et Michael ne sont pas frères.  :)

 

Pour moi ça détruit tout le concept de Prison Break, le concept qui m'avait fait aimé la série.

Bref après ce retournement de situation va surement plaire à d'autre moi j'ai pas du tout aimé.

Le dernier espoir serait que Christina ai menti ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve le concept très intéressant..Ils sont pas frères, quand on apprend ca, en tout cas moi perso j'ai eu les boules pour mike..ca a eu un réel impact sur la série et je trouve ca plutôt bien penser de la part des scénaristes.

Bon après bien sur, je pense pas que mike va regretter tout ce qu'il a fait, il a vécu avec linc, ils se sont soutenus dans les moments difficiles et tout donc voilà, ca reste des "frères" on peut dire^^

 

Par contre, chose un peu bidon mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur la provenance de l'argent qui a permis à mike de faire des études. Ca devait être l'héritage de miss scofield non? Le problème c'est qu'elle est en vie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@macky j'allais te contredire mais en fait t'as raison, il me semble qu'il avait dit à la base que c'était l'héritage de leur mère, mais par la suite véronica raconte la vérité à mike..si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est bien ca? Merci du rappel, c'est vrai que la saison 1 elle date lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dis que Christina ne nous ment pas , elle ferait sa pour que les deux freres ce séparent , car eux deux ils sont plus fort que tout , alors que chacun de leurs coté ils n'arrivent a rien , on le voit bien dans cette fin de saison. . .et meme si c'est la vérités , ils resteront toujours frere, sa augmentera meme leur relation, De savoir qu'il n'ont pas le meme sang mais que pourtant tout les deux ce sont sacrifié l'un pour l'autre.

La fin est monstrueuse, Je me demande comment ils vont ce démerder :S :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt du même avis que Shiro', je le trouve très moyen cet épisode personnellement.

Théodore qui lui devient le véritable chien de Jonathan Krantz, et ma "mère" de Scofield qui nous dit maintenant quu'ils ne sont pas frères (honnêtement j'ai toujours cherché la ressemblance et je ne l'ai pas trouvé^^)je ne pense pas qu'elle mente, ou en tout cas ça me déplairait beaucoup , ça ferait too much

Simplement que Scofield, qui n'a jamais eu de frères , s'est attaché à Burrows au point de le reconnaître comme son propre frère, mais ils ne partagent pas le même sang.

Maintenant j'attends de voir comment se finit la série, par curiosité(j'ai l'impression que ces dernières semaines un des trucs positifs là-dedans pour moi c'est le jeu d'acteurs de Fitchner/Mahone^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu'ils soient pas frère de sang je suis pas plus étonné que ca.. après ca change quoi? meme pas frère de sang il reste des freres de coeur. Il ont vecu toute leur vie ensemble donc je vois pas ce que ca change

 

Par contre que linc soit pas le fils de Christina explique le fait qu'il soit aller en prison, le fait qu'elle était prete a le tuer etc etc

 

je trouve ca très bien penser

 

En tout cas Christina a le meme brain que  michael, elle avait tout planifié, et on sait pas son reel but.. faire la guerre? limite Krantz et la compagnie passe pour des Bisounours a coté d'elle. mais bon elle a pas pu anticiper le faire de se faire gazer (lol) par michael. Un peu trop "trop"

 

mais épisode plaisant a voir, il en reste combien pour finir la saison avant le DVD final : 5 years after?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...