Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

bah Sarah perd tout, père, ami, famille.. tout lol

 

Sarah=>infirmière (saison 1),  complice (saison 2),  morte  (saison 3) , mi-figutive (saison 4),

 

Pour LJ faut pas oublié qu'il est encore accusé du meurtre de sa mère et son beau père lol

 

Je viens de découvrir un spin off de PB, : proof of innocence. Le genre de série à petit budget, chaque épisode dure un peu moins de 2min..On peut les regarder sur youtube il y en a 22 en tout je crois mais c'est pas sous titré.

L'histoire serait basé sur la photo de kellerman que LJ a prise dans la saison 1, il l'a envoyer à sa copine et ainsi débute l'histoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben juste a cause d'une porte qui n'a pas été fermée ça a engendrée que Sara a perdu Mike, Link plus de frère...Mahone plus de fils, et beaucoup de mort pour ça^^

En gros PB peut se résumer à ça^^Et T-bag (bon bah pour lui il retourne en zonzon donc ça ne change rien) par contre Mike peut être content de voir Krantz en prison :)

 

Je viens de découvrir un spin off de PB, : proof of innocence.

Ils lâchent pas l'affaire eux^^Faudrait se faire à l'idée que c'est finit lol, même si ça se finit sur Sara toujours avec les flics au cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 24 jeudi soir, et franchement ... trop triste !  :'(

J'ai failli chialer !  :D

 

Bon je me demande encore pourquoi Mickael avait toujours sa maladie, mais sa mort est finalement pas mal ...

Quand Sara dit "Et toi ?" et que Mickael ne répond pas ... c'est magique !

 

Ensuite, quand Lincoln se demande pourquoi Sara est seule, quand Mahone s'en va et que Sara lui dit "merci !", et bien sûr sans oublier la vidéo de Mickael ...

La fin de l'épisode 22 était deja triste, mais la fin du 24 l'est encore plus ...

 

Pour changer un peu d'ambiance, Krantz s'est fait enc*** par T-Bag ... la scène où T-Bag lui dit "Faites gaffe que je n'arrive pas en enfer le 1er ..." est mythique !!  :D

Je le retrouve mon bon vieux T-bag là ... ^^

 

Et enfin, Gretchen reste finalement en prison ... dommage pour elle !

 

J'avoue que je ne suis pas fan de la saison 4, mais la fin de l'épisdode 24 m'a fait oublier un peu tout ça ...

Franchement pas mal ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me demande encore pourquoi Mickael avait toujours sa maladie, mais sa mort est finalement pas mal ...

 

Ca à la limite on peut se dire que mike a laissé trainer ca trop longtemps pour être totalement guérit, et que la compagnie a seulement retardé sa mort.

 

Je le retrouve mon bon vieux T-bag là ... ^^

 

Un bon tbag est un tbag en prison, c'est là son élément^^

 

Sinon les 7 premiers épisodes sont dispo en VF à raison d'un épisode par semaine. Comme je m'y attendais, Self à vraiment une voix qui correspond à sa tronche ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai mais ça remonte à loin  :D  en tout cas pour moi ...

Et puis ce n'étaient que de petites répliques ...

 

En ce qui le concerne dans la saison 4, l'écouter parler pendant plusieurs minutes est un vrai défi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca aussi c'est l'un des mystères de PB..Pourquoi le mec il parle pas pendant la saison 2?

Et pendant qu'on y est, la fin de la saison 2 laissait croire que krantz était une sorte de scientifique qui faisait des manipulations génétiques ou je ne sais quoi...Pas mal la blague^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non reregarde l'épisode on comprend que c'est pas un scientifique, il a la blouse car pas le choix, mais tu comprend que c'est un peu le boss vu ce qu'il dit

 

mauvaise langue !

 

Surtout qu'on le voit tout au long de la saison avec Kim, qu'il lui donne le dossier Sona etc etc

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend que c'est le boss mais c'est quoi sa profession "officielle" ou ce qu'il a appris? Ça on ne le savait pas. A un moment je pensait qu'il était médecin dans l'armée, puisqu'on l'a appelé Général quand même dans cette scène où il disait qu'il s'attendent à ce que Scofield s'évade.

 

Quand j'y repense, c'est toujours possible qu'il soit médecin militaire de formation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon..n'empêche qu'à première vu la scène avait l'air importante c'est dommage, je pense que les scénaristes devaient avoir prévu un truc à la base mais qu'ils ont laissé tombé :-\

 

On comprend que c'est le boss mais c'est quoi sa profession "officielle" ou ce qu'il a appris?

 

Bin c'est un général mais on en saura pas plus..A moins qu'il n'y est une saison 5 lol on l'a vu sur la chaise mais on sait pas s'il est mort, pareil pour mike qui aurait très bien pu trafiqué ses analyses pour que sarah ne culpabilise pas, et en fin de compte il serait en prison^^ :P

 

Ok je sors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La nouvelle saison à déjà commencée, et personne n'en parle !

 

Mise à part le fait déjà évoqué ici, ou le retour de Sara, ce début de saison donne le ton et annonce déjà la couleur. Ce sera un match de tennis entre le Cartel et les évadés, se renvoyant chacun la balle.

 

J'ai peur que on ne retombe dans une saison à l'extérieur proche de la seconde, avec un nouveau type qui les recherche. La saison deux a été la moins bonne des trois. On va voir ce qu'il se passe, avec la non-mort de Gretchen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai la flemme de lire les 83 pages (normal non?) lol

Donc je vais juste donner mon point de vue sur la série ^^

 

Pour ma part je trouve les 2 premières saisons vraiment exellentent, je me suis d'ailleur dit "mais comment ils vont faire quand ils seront sortis de prison pour continuer la série?" Mais ils l'ont fait ! et résultat une 2nd saison exellente. Mais ensuite... Comme la série était faite pour ne durer que 2 saisons, ils ont décider d'en rajouter parceque ça marchait. Ca se voit bien évidement dès la fin de la 2e saison, la fin qu'on voit a mort qu'elle a été modifiée. Et la saison 3... Hop ils retournent en taule, au Panama cette fois, et ils faut encore s'évader. Snif snif... Ca sent le remake non? Bref pour moi la série aurait dut s'arreter a la saison 2 comme prévu initialement avant de devenir pourrie a mon gout mais bon quand ça marche faut faire des sous hein c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 1 et 2 resteront pour moi les meilleurs. La saison 4 ce goupille pas trop mal encore.  Hière, on a pû voir (du moins ceux qui ne suivaient pas la sortie US comme moi!!) que la mère de Scofield était "une grande méchante" de la série. Quand je pense qu'elle donne l'ordre de tirer sur Lincoln, son propre fils, j'en suis resté bouche bée!!

J'ai pas pû m'empêcher de m'informer sur la fin de la saison sur la toile, et là j'ai été très déçus sur la fin de l'histoire; surtout pour Mikaël!!

N'empêche, Prison Break restera l'une des plus grande série (pour ma part) américaine qui nous aura tenu en haleine pendant un bon bout de temps.

Juste dommage que la saiso 3 ai été baclé du fait de la grève des scénaristes.

Je m'achèterai sûrement l'intégrale lors de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison de trop tout le monde le sait, encore que la première partie passe moyen mais après l'épisode ou self tue trishanne là ca devient très lourd à regarder. Enfin moi perso j'ai rien à faire de mes samedi soir ^^

J'attend quand même les derniers épisodes, je me demande s'ils vont diffuser le final break ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis bien longtemps je me disais qu'il fallait que je trouve un moment pour mater Prison Break... Je viens d'enchainer la série complète.

 

Saison 1 ça déboite, je comprend maintenant l'engouement qu'il y avait à l'époque pour cette série.

Saison 2 moi j'ai bien aimé c'est dans la suite des événement et on est toujours curieux de savoir ce qu'il vont devenir...

Saison 3 un petit regain avec Sona même si certaines choses sont clairement abusées là encore j'y ai quand même trouvé mon intérêt, Panama ça change...

Saison 4 c'est la dégringolade, le début passe encore mais alors le reste de la saison c'est un peu chiant, en revanche j'ai adoré le dernier épisode, la fin est assez émouvante.

Sinon dessus d'un truc, T-Bag à une dimension énorme dans la saison 1 mais par la suite on s'en souviendra uniquement comme du mec qui se fait banane à tour de bras il perd tout son charisme au fil de la série.

 

Mais alors le double épisode bonus qu'ils ont pondu juste derrière c'est la plus grosse mascarade que j'ai jamais vu mdr. Franchement il y avait vraiment pas besoin de ça, à la limite on restait sur : "Scofield est mort de sa tumeur après avoir sauver tout le monde et vu naitre son enfant"... Ainsi la fin du dernier épisode avec le rendez-vous quatre ans après pour rendre hommage à Michael ne perdait pas de son sens. Là c'est vraiment du fan service à la con pour dire il a lutté jusqu'à donner sa vie pour sortir sa femme de prison et sauver son enfant blabla. Dans la série on voit tout le long que tout le monde peut couvrir un meurtre mais Kellerman non il peut pas aider Sara, c'est la seule qui plonge à cause d'une vidéo surveillance ou on voit même pas la personne qui se fait tirer dessus en plus.

 

Enfin bon c'est comme ça mais perso je préfère me souvenir de la fin de la série et pas du double épisode bonus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prison Break,franchement cette serie est super ! :o

La saison1 était pas mal,ensuite la saison 2 était un peut chaude...ils mourraient tous un pars un...

Ensuite la saison 3...un peu rapide a on goût,13 ou 14 episodes c'est pas beaucoup -.-"

Et puis enfin la saison final ! la 4 ! Ca va pas mal aussi,j'ai adoré la fin ou il devait choisir sir T-Bag retournais en prison ou pas :P

Mais a la fin,j'avais pas compris comment Scofield était mort...je pensais que c'était a cause de sa maladie,et puis

après avoir vu les deux episodes bonus " Prison Break : The Final Break " Ben,j'ai compris mais c'était un peut bête comme mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...