Aller au contenu


Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai arrêté à l'épisode 15 après avoir "lutté" depuis le 7.

La saison 3 m'avait pas trop dérangé mais là c'est vraiment du n'importe quoi. Chaque episode est une répétition du précédent avec Sarah qui a imploré Michael d'aller à l'hopital au moins 5 fois, Linc qui a toujours les même réponses débiles, Sucre qui doit partir pour enfin rejoindre Maria Cruz (ça fait pas trois saisons que ça se passe ça ?) et à chaque fois qu'ils partent en mission ils parlent comme si c'était la dernière marche. En plus de ça, les acteurs ont plus d'interet, tous les dialogues sont plus ridicules les uns que les autres (Don Self, Linc et Michael se partagent la palme je pense). Alors qu'avant, Michael gérait bien son rôle et était intriguant, maintenant il fronce les sourcils, contracte ses narines, y a un zoom sur son visage et il sort une connerie genre "Come and Get it..." avec un air grave.

En plus de ça tous les enchainements sont ultra prévisibles mis à part les crossing, double crossing et triple crossing completement hallucinants qui ont lieu à chaque instant histoire de faire cliff hanger avec son lot de cliff line à la con.

 

S'ils avaient pas ramené Sarah et qu'ils avaient remplacé les quelques episodes de trop de la saison 3 pour faire un happy ending, ça aurait été une série de bonne qualité dans son ensemble. Là on a l'exemple typique de la série qui a fait la saison de trop.

 

Dans l'épisode 21..Michael doit choisir une bonne fois pour toute de sauver la vie de Sara ou celle de Lincoln

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

YUP !!!

"We gotta go now" est de retour 8). Vous ne savez pas qui c'est? Ce n'est personne d'autre que Franklin alias C-Note.

J'étais un peu déçu de sa disparition de la série mais bon il avait une famille à protéger ^^. Sinon pour Kellerman je verrai bien comment ils vont l'introduire. J'imagine déjà. On est venu le sauver dans le van et on a buté les autres. Alors dans quel but? J'espère que l'explication sera à la hauteur.

 

Sur ce "we gotta go now" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des gens qui font des comebacks cette saison^^

Entre Sara et Kellerman (j'ai entendu parler d'Abruzzi 8) ) après ça va être qui ? Tweener?^^('fin je pense qu'il s'appelle comme ça , celui qui est tué par Mahone)

D'ailleurs les "retrouvailles" Mahone/Kellerman j'attends de voir, car Mahone s'est quand même fait avoir par lui

J'attends aussi de voir comment ils vont nous l'introduire dans la série et l'explication sur sa "resurection" ça à intêret à valoir le coup!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète. Tweener c'est pas possible. L'acteur qui joue ce rôle est parti en prison .... pour de vrai :D. Je n'ai pas appris qu'il soit sorti donc bon.

Il me tarde d'être en avril pour la fin de la saison. J'aurai le temps de ratrapper d'autres séries que j'ai un peu délaissées comme Kyle, Smallville et L word ^^

 

edit: Tiens tiens, il sortira de taule en fin de ce mois ^^

Source

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh le retour de Kellerman me fait chier,pas que je n'aime pas ce perso mais a la fin de la saison 1(ou de la saison 2 je ne m'en souviens plus,le moment de sa mort quoi  :P) j'avais parié un kebab qu'il ne survivait pas,pff j'en ai marre de dire des conneries a longueur de journée... :D

Par contre Krantz arrêter par la police,ben je sais pas c'est pas vraiment une fin pour lui qui me branche trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.23 - The Old Ball and Chain

 

Donc on est partit sur 24 épisodes...mais est ce une bonne chose? Bon on s'en tape c'est la fin de la série lol

Reste à savoir si kellerman et cnote seront présents dans cet épisode, car les faire revenir juste pour le 4x22 ce serait dommage...

 

Par contre Krantz arrêter par la police,ben je sais pas c'est pas vraiment une fin pour lui qui me branche trop.

 

S'il finit sur la chaise, ce serait ironique :P

 

Cassie in Augusta, S.C.: Kristin, do you have any scoop about the last days of Prison Break?

The boys are going back to prison! The last episode of the season features scenes in a prison that include an inmate fight and a scene on death row as one prisoner is prepared for execution. Awww, just like the good ol' days.

 

Comme quoi il y a des chances qu'il y passe...Soit lui soit tbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois, alors que Prison Break était déjà en danger de mort, son producteur, Paul Scheuring, évoquait le développement d'un spin-off intitulé "Prison Break : Cherry Hill", dont l'action se déroulerait essentiellement ... dans une prison pour femmes ! Maintenant que l'annulation de Prison Break à la fin de la saison est certaine, le projet semblerait plus que jamais d'actualité ! C'est en tous cas ce que des annonces de casting pour le double épisode final laissent penser...

 

ATTENTION SPOILERS !

La production recherche en effet activement des actrices pour interpréter les rôles de Daddy, "une prisonnière âgée mais robuste et puissante, qui a su se construire une famille de coeur à l'intérieur de la prison de Miami dans laquelle elle est incarcérée",d'Alice Simms, "une gardienne de prison instable", de Tracy, "une matonne qui paraît sympathique au premier abord mais qui se révèle rapidement haineuse et violente", de Jenny, "une prisonnière soumise à Daddy" et de Skittlez, "une détenue imposante, folle et intimidante". Autre information de taille : un personnage prénommé Cowler ne serait pas insensible aux charmes de ... Gretchen ! De là à imaginer que le series finale servira d'introduction à ce probable spin-off centré sur l'incarcération de Gretchen dans une prison pour femmes, il n'y a qu'un pas...

 

Jean-Maxime Renault avec TV Squad

 

Source allociné

 

Si c'est le cas, on en a pas finit avec prison break  :P Mais bon on aura plus les mêmes acteurs à part probablement gretchen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a vraiment ça, c'est pas une "vraie" conclusion à la série....

Ils vont s'en servir pour en sortir une autre série....

Je trouve ça un peu dommage mais bon, espérons qu'il n'y ai pas non plus trop de ces personnages dans le series finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petit up pour une petite info concernant la série

Récemment , j'ai appris que pendant un tournage d'un épisode de Prison Break , certain acteurs se sont vus cambriolés leur caravane , notamment Dominic Purcell

Dans le magazine, il est dit que l'histoire serait peu être toute bêtement une rivalité entre deux séries.....Bref que des imbécilités quoi^^

Voila et vivement la reprise de la série en avril, qu'on voie un peu ce que ça va devenir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break : 2 épisodes de plus

Contrairement aux rumeurs qui annonçaient une fin en cliffhanger, la série aura bien une véritable fin. En effet, la FOX, qui produit et diffuse la série aux USA, a annoncée la mise en production de deux épisodes supplémentaires, afin de clôturer la série.

Annulée il y a déjà quelques semaines, Prison Break proposera aux téléspectateurs, de suivre les deux frères, 5 ans après la fin des évènements de la quatrième et dernière saison du show. On parle également de la possibilité d'incorporer à ces deux épisodes finaux des pistes afin de lancer un spin-off, centré cette fois-ci sur des femmes détenues.

 

Le dernier inédit de Prison Break avait touché le fond en accueillant un peu moins de 5M de fans.

 

Cinema-France

 

curieux de savoir ce qui va se passé 5 ans après^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avais vu ca moi aussi et j'ai pas posté on sait jamais..C'est vraiment gavant le premier avril on ne sait pas quoi croire  >:(

Reprise le 17 avril de toute facon on verra bien, j'espère une fin digne de ce nom, après un début de saison prometteur, et une 2ème partie plutot : "..." c'est le minimum qu'on puisse attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La vraie-fausse fin de Prison Break

 

La FOX avait commandé 22 épisodes pour cette saison 4 et ces 22 épisodes seront bien diffusés à l'antenne. Le Series Finale de deux heures (les épisodes 21 et 22) est programmé pour le vendredi 15 Mai. Il concluera la série. Cependant, 20th Century Fox a décidé de produire un double épisode intitulé "Prison Break : The Final Break", dont l'action se déroulera 5 ans après les événements du Series Finale. Il sortira uniquement en DVD le 21 Juillet en Zone 1. Le coffret de la saison 4, quant à lui, sortira le 2 Juin, toujours en Zone 1. Pas de panique donc !

Allociné

 

Ils veulent l'amortir leur série on dirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les épisodes seront dispos le vendredi jusqu'à la fin.

 

Sinon épisode bof encore. La mère est une vraie garce mais on aurait pu s'en douter.

Sinon Mickeal toujours à faire son Mc Gyver,il vient de se faire opérer, il saute d'un camion qui roule à fond mais tkt même pas mal.

 

Lincoln va encore s'en sortir comme de par hasard, mais la je me demande bien comment parce que le mec à l'ordre de tirer je pense pas qu'il attende 20min pour le faire.

On est loin de la qualité de la première saison quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...