Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

Rolala c'est un peu n'importe quoi cette série voila que Self redevient gentil pfff il va nous sortit une excuse genre :"Ils ont pris ma famille en otage c'est pour ça que j'ai tué ma co-équipière de sang froid et que j'ai voulu vous balancer au flics,s'il vous plait pardonner moi !"

Enfin c'est pas trop grave on commence a avoir l'habitude avec les ressurections,les trahisons etc...

Maintenant il manque plus qu'Abruzzi sorte de sa tombe et on pourra renommer la série "l'évasion des morts vivant" ou "grand n'importe quoi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit épisode je dois bien le reconnaitre 8)

Pas mal de stress et d'action durant 40min ca fait plaisir.

 

Tbag vraiment énorme, il a fait le bon choix pour une fois dans sa vie...sauf que le mec n'était pas un vendeur de bible lol

 

Le gérant de l'hotel qui dit à sucre de ne pas pisser dans les couloirs lol ca m'a tué ;D

 

Linc et son bazooka fait maison mdr remarque je préfère ca plutôt qu'un vrai.

Il va avoir un choix difficile à faire, sauver son frère et remettre scylla à la compagnie sachant que michael préfèrerai mourir dans ce cas là, ou ne rien faire, mais là il risque de culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours.

 

Je remarque que michael a tous ses orteils...(scène de la table d'opération) ca repousse vite ma foi :P

 

Alex, victime de ses antécédents au FBI..retour à la case prison pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode juste ENORME

 

c'est celui que j'attendais depuis le dernier de la S2 et au moment ou le général disait que michael s'échapperait a coup sur du panama car il était fait pour ca.

 

Michael est pour moi le fils du général et il a était formater par la compagnie. On commence a y arriver dans ce qui avait été ammener y a 2ans (et qui prouve que Scheuring avait prévu...)

 

Michael est bien plus que ça et je pense qu'on devrait pas tarder a avoir un flot énorme de révélation.

 

Après le coup de scylla avec don, qui ensuite on doit rendre a la compagnie, je trouve que le retournage de veste dans PB est énorme mais l'ammmmur avant tout :D

 

Tbag c'est bien fait avoir, bientot il va devenir humain et aimer les gens mais la je pense qu'il va devenir pire qu'avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael est pour moi le fils du général

 

j'ai trouvé cette idée loufoque au début, mais si on regarde bien en détail:

 

-krantz dit à lisa qu'il aurait préféré avoir un fils

-il assiste à l'opération de michael

-il était proche de aldo burrows, il connait apparement la vérité sur lui

 

Par contre si c'est le cas ca ferait de gretchen la tante de michael?lol bref ce n'est qu'une idée comme une autre^^

 

J'ajoute aussi la tumeur avancée de michael ayant déjà été diagnostiquer par les medecins de la compagnie...ils ne précisent pas de quelle personne il s'agit, mais il se pourrait que ce soit chez sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans l'épisode le bazooka improvisé^^

Sinon c'est épisode doit être un des meilleurs que j'aie vu pour l'instant...Ca à commencé quand Gretchen descent les escaliers , pousse le clodo (Sucre^^) et pis la...baston , mais il se fait taper , puis Sara franchement l'attaque qui tue^^elle la pousse c'est tout^^Pis quand je vois juste après Lic qui a failli se prendre une balle par Gretchen , je me dit que sans sa "chance" il serait mort depuis longtemps^^

Puis j'ai lu vos posts et j'ai lu votre théorie comme quoi Krantz=père de Mike...C'est vrai j'y pensais aussi à la fin de l'épisode , en même Krantz qui dit "je voulais un fils " à Lisa , Krantz assiste à l'opération de Mike , et à la fin de la saison 2 quand Krantz dit qu'il veut que Mike sorte de Sona...Mais bon même si j'y pense je trouve que ce serait un peu décevant de finir la saison comme çà en sachant que Krantz=père de Mike

Et à la fin je ne sais pas trop ce qu'il se passe pour Mahone , retour en zonzon pour lui?^^En tout cas çà  va pas de son côté il s'est fait avoir

Pareil pour Théodore , en plus il avais raison c'était un gars de la compagnie.Pour une fois il allait être gentil à ne pas le tuer , il à même sorti un "merci" à Rita^^ , mais malheureusement pour lui il avait du resté méchant^^

Toujours T-bag et Don self aussi bon acteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode malgré encore un manque de réalisme genre Gretchen qui se prend autant de coup par Sucre et tombe dans les escaliers et elle n'a qu'une coupure a la lèvre et une rougeur au sternum...Mais bon c'est pas grave.

Pour l'hypothèse de Krantz comme père de Michael je dirais plutôt un membre de la famille ou peut être que Krantz garder Mike quand il était petit car il voulait un fils il l'a choisi lui et pas un autre car le père de Mike et le général était peut être très proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahhah mais prison break grosse blague quand meme  :D

Scofield encore plus baleze que Mac Gyver, i trafique les escaliers et il arrive a te fabriquer une sorte de (gomu gomu no) bazooka/lance grenade pour son frere avec des tubes et de la laque maiiiiiis gros gros gros LOOOOL ,j'espere qu'il sera pas aussi fort que chuck norris car sinon s'en ai fini en moins de 2 sec de la compagnie  :D :D

Mouais genre Self qui bute les soit disant "intermediaires" j'trouve ca vraiment con -_-" et puis T-Bag pfff alors ca,ca m'a vraiment degouté,son charisme qu'il avais lors de la saison 1, c'etait son coté sadique et pervers , la le voir devenir "gentil" a cause du poste qu'il avait eu a Gate , je trouve que ca nique completement le perso... j'avais kiffé ce perso pour ca  :(

 

Sinon Scofield fils du général? mouais j'i crois pas trop, je pense que s'il dit "ouais j'ai voulu avoir un fils"c'est sous le coup de la déception après qu'elle est démissionée, histoire de lui foutre un peu les boules xD... après c'est sur y'a ptete un lien etre eux mais etre son père  :-\ :-\

 

Mode Boulet:

"Micheal Scofield Krantz" lui i savais pas qu'il avais un père... c'est pour ca qu'il a choisi de prendre le nom de sa mère même si en lui coule le sang du plus grand boss de la compagnie...d'ou le Lincoln Burrows et le Micheal D. Scofield Krantz  :D

tiens tiens j'ai un air de deja vu 9_9 ::) je m'egare xDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Dark Vador est toujours à la mode.

"Je suis ton père" :D déjà on avait eu la version féminine avec Angela sous d'autres cieux ^^. Ici on verra bien. Ah ce cher Linc toujours prêt à tout défoncer.

 

Micheal D. Scofield Krantz
LOL

 

Pis quand je vois juste après Lic qui a failli se prendre une balle par Gretchen , je me dit que sans sa "chance" il serait mort depuis longtemps^^
C'est quand même une énorme chance déjà d'avoir un frère comme Michael :D

 

[Mode Turn back the pendulum ON] :D

L'épisode 12 c'était Selfless. Mine de rien on nous disait que Self ne faisait plus partie du camp de Scofield. Selfless == sans self^^.

[Mode Turn back the pendulum OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin vu les deux derniers épisodes ^^

Manque de temps, flemme etc... ça tue ! xD

 

Bah j'ai bien aimé ces deux épisodes !

Le dernier est vraiment sympa, mais niveau retournement de situation je pense qu'on a notre dose :D

T-Bag... j'en étais sûr... j'étais sûr que s'il tuait pas le mec ça voudrait dire que c'est un gars de la compagnie ^^

Et bingo !!!! J'voulais qu'il le bute moi !

Sinon Michael qui va se faire soigner... étonnant de la part de Krantz mais y a un truc dessous c'est obligé ^^

Et Linc' qui va bosser pour Krantz, c'est tout vu je pense, si c'est pour sauver son frère !

Self continue ses coups de **** à tout le monde, je peux pas le blairer celui-là !

Sinon grave déçu pour Mahone, j'ai la rage comme pas possible... J'espère qu'il s'en sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailer 1

http://fr.youtube.com/watch?v=mEq1llm_6N4

 

Trailer 2

http://fr.youtube.com/watch?v=7qKWKwtOMOY&feature=related

 

Westmorland is back lol

 

Mahone qui s'évade de la voiture...

J'attend surtout de voir les scenes du subconscient de michael

 

La série arrive bientot à son terme, quelques petites révélations ne ferait pas de mal non plus :P

 

La pause pour le 22 décembre sachant qu'à la rentrée une autre série sera diffusée à la place de PB donc on sait toujours pas quand ca reprendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =)

 

Bon bon bon !

Mahone s'échappe... cool !!!!!

Ça ça me fait plaisir ^^

Sans grosse surprise Linc' accepte de bosser pour la compagnie, normal quoi ! ^^

D'ailleurs avec sa casquette on croirait voir son père je trouve ^^

Sur la fin... y aurait-il un problème avec l'opération de Michael ? On verra de quoi il s'agit xD

 

En tout cas vivement l'épisode, ça m'a l'air bien dans la suite de ce qu'on avait dans le dernier épisode ^^

Par contre... pas vivement la pause, quoi, c'est la m**** ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Mahone s'échappe je le sentais venir celui-la surtout au moment du remerciement dans la voiture^^

 

Moi je me demande ce que peut bien être le dossier remis à Lincoln par Krantz ???

Pause le 22 donc ça veut dire qu'on aura encore droit à un épisode sans compter celui là

Michael çà fait flipper à la fin du teaser^^

De voir Westmorland franchement je m'en remet pas :P

 

J'en ai profité pour voir une interview de PB , Amaury Nolasco alias Sucre est toujours aussi...cocasse^^déja il m'avais tué une fois avec sa réplique dans l'aéroport ou je sais pas ou

"-I've got three words for you

-What(Maricruz)

-We gotta go"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo énorme épisode ^^

 

Les révélations arrives, la famille a la compagnie dans le sang :D

 

La compagnie est peut etre pas si mauvaise dans le sens ou elle prevoit le futur plus que de le détruire.. bon il tue des gens donc bon :P

 

pour l'acheteur ca serait pas la fille du général?

 

Sinon burrows va etre avec Don et Gret. Tbag a une dent en moins !

 

Donc la fin va etre une chasse a Scylla pour le ramener a la compagnie?

 

Sucre repart faire sa vie et mahone est en recavale. C'est quand la pause la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement wheeler il m'énerve, à l'époque il faisait dans son froc quand mahone le regardait de travers et là il a trop pris la confiance^^

Et sans exagérer j'ai repéré 2 moments au mahone aurait pu le désarmer et lui casser la...mmmh...figure (c'est comme ca qu'on dit en bon francais il me semble^^)

 

Pas mal la rencontre avec charles, c'est vrai que sa fait bizarre dans une série comme PB mais bon ca passe très bien.

 

Je remarque linc avec une casquette qui n'est pas sans rappeller aldo burrows...

 

Comment j'ai flipper à la fin quand il dit à michael qu'il ne sortira pas d'ici lol :o

 

pour l'acheteur ca serait pas la fille du général?

 

Possible..a la voix j'ai cru que c'était gretchen^^ D'ailleurs le mec qui a scylla j'ai cru que c'était l'ancien patron d'abruzzi mdr philly falzione ;D Je prefere pas aller vérifier si c'est le même acteur :P

 

C'est quand la pause la semaine prochaine?

 

Ouai episode 16 le 22 décembre avec probablement une fin d'épisode totalement fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai obligé va y avoir un cliff de dingo comme d'hab avec PB...

 

sinon j'ai bien aimé la scene avec Charles, c'était bien rendu. Avec le coup des energies voila.. mais j'ai toujours le coup ou c'est la compagnie qui test mick (fin saison 2), y a encore clairement un truc pas net qu'on sait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet épisode, on apprend vraiment ce qu'est SCYLLA et on comprend mieux pourquoi tant de gens veulent le posséder. Comme l'a dit Kheops la famille a la compagnie dans le sang, papa et maman y sont tous passés. Je comprends pas trop la réaction de Linc , il veut travailler pour les gens qui voulaient sa mort. Maintenant Scofield est dans le caca parcequ'il ne sait plus quoi faire et il a perdu son frère.

 

Pour l'acheteur à mon avis c'est la mère des frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque pour la fin de la saison 2 !

Mais en fait à ce moment le général dit aussi qu'ils attendent que scofield s'echappe, aucun mystère pour ca quand on sait qu'ils voulaient faire sortir whistler.

Par contre le coup de "il a ca dans le sang" est passé aux oubliettes :P

 

Je comprends pas trop la réaction de Linc , il veut travailler pour les gens qui voulaient sa mort.

 

Sa réaction à l'égard de la compagnie a completement changé, on en saura bientot plus :P

 

Pour l'acheteur à mon avis c'est la mère des frères.

 

Aucune logique si elle travaillait pour la compagnie, mais surtout information capitale elle est morte lol enfin quoi que...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste excellent cet épisode!

Je crois que Mahone peut être vraiment reconnaissant envers l'agent Lang :)

Par contre le supposé acheteur de Scylla (celui qui l'a prends des mains de Don et Gretchen , et flingue Don) me fait peur j'aime pas sa tête , tout comme à l'épisode précédent on ou il y avait le mec de la Compagnie qui se faisait passer pour un vendeur de Bible

La mère des frères normalement elle est morte

Par contre vraiment le speech final de Linc "je reprends juste le business de la famille" j'étais sur le cul j'y croyais pas^^Mais bon j'éspere qu'il ne va pas "vraiment" bosser pour EUX sinon mick est dans la merde

Et Sucre on va le revoir pour la fin des épisodes avec peut être un job à la clé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode !!!!

Linc' est devenu un barbare, le coup des dents avec T-Bag... xD

Sinon on découvre enfin ce qu'est réellement Scylla... un truc bien gros quoi, pas étonnant que tout le moode le veuille !

Linc' qui bosse pour la compagnie... perso ça m'enchante pas, reste à voir ce qu'il va nous faire.

Michael ne sait plus quoi faire lui aussi... complètement paumé le pauvre ^^ Au moins il est sauf xD

Sinon -P€iN- +1 pour Wheeler... me prend la tête lui !

Mahone s'échappe et ça fait plaisir en tout cas, maintenant reste à voir ce qu'il va faire et où il va aller ^^

Et de son côté Sucre se barre pour vivre sa vie, j'ai envie de dire que depuis le temps... ^^

 

Très bon épisode, bien rempli, bien classe, vivement le prochain !

Et pas vivement la pause !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de trailer on dirait ou alors ca arrivera demain, en tout cas les photos promos sont là en HQ

 

http://img267.imageshack.us/img267/8990/94944638kd6.jpg

http://img136.imageshack.us/img136/9577/99075073kt3.jpg

http://img70.imageshack.us/img70/7855/25655562lh0.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/4695/80484140ve8.jpg

 

 

 

Sinon rien à voir mais fallait que je poste ce qui représente pour moi l'image choque de la saison, et qui prouve bien que la série n'est plus ce qu'elle était^^

http://img74.imageshack.us/img74/6715/bscap0007dc3.jpg

 

Sinon -P€iN- +1 pour Wheeler... me prend la tête lui !

Normalement il était uniquement présent pour ces dernier épisodes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...