Aller au contenu

Prison Break


zaraki
 Share

Messages recommandés

et nous raconter quoi? la mort de Mike a cause d'une migraine? et comment son fils a grandit? lol

 

J'attends vraiment de voir mais ca sent le truc bien soap quand meme... déja la mort de Mike alors qu'il avait été soigné c'est un peu bidon

 

D'ailleurs en passant PB a fait 3.3 d'audience pour la fin ca pire audience de son histoire bien loin des 12M du début lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma série préférée qui m'a fait regarder toutes les autres vient de s'achever, je suis vraiment triste en cette journée, bref, comme je ne peux concevoir que Michael soit mort, bah je le balance, il n'est pas mort.

Alors je sais tout de suite, on va me dire c'est bidon, mais après l'épisode Sarah, je me dis hein, pourquoi, et vu le fan service sur les derniers épisodes.

La réunion me parait bizarre comme çà devant la tombe, Sarah a pas l'air forcément meurtri, ils ne s'attardent pas d'ailleurs, alors voila, pour la série reine des rebondissements, j'espère que les auteurs nous préparent le dernier, parce que je peux concevoir qu'il soit mort.

 

Edit à Kheops : Bah justement, faire tout çà pour le tuer en quelques minutes à la fin j'y crois pas , en fait, il est mort, parce qu'il devait mourir pour en faire une série dramatique, j'aurais préféré Lincoln, donc non moi pour le moment, je supporte pas cette mort, alors j'attend mon rebondissement, pour moi la raison principale tient dans le fait qu'on voit ce que chacun est devenu donc il n'y a aucun intérêt à refaire deux épisodes, les studios ont voulu produire eux même, alors il y a une une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une mort bidon franchement :D

 

En même temps il fallait le faire mourir pour mieux "justifier" le fait qu'il n'y aura pas de saison 5 ...

Donc quitte à le faire mourir, autant que ce soit par sa maladie plutôt que par T-Bag, sa mère, ou le général par exemple  :D

 

Après je suis d'accord, le faire mourir de sa maladie alors qu'il avait été soigné ... c'est un peu bidon !  :-\

 

Le cartel avait-il prévu le coup en ne donnant qu'un surcis à Scoffield ? j'en doute ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue une mort bidon pour Mickael , mais il est mort en "Héros" , car grace a lui il as pu blanchir tout le monde , et il as sauvé ses amis plus d'une fois : c'etait un Homme bon et surtout intelligent  ;D .

 

L'episode 22 m'as bien fait chialé : a la fois de bonheur ( tout le monde est blanchit ) et de tristesse ( la mort de Mickael  :'( )

 

Mais il as pu profiter d'etre avec Sarah sans avoir les Soldats du General au fesse , puis voir son fils un peu grandir .

 

Mais neanmoins j'aurais adoré qu'il ne meurt pas a la fin , j'aurais préféré les voir tous ensemble   :P

Tout le monde lui est redevable sauf Bagwell lol  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait le faire mourir pour mieux "justifier" le fait qu'il n'y aura pas de saison 5 ...
Pas forcément. Ils pouvaient très bien faire la même fin "4 ans plus tard" avec Mickael vivant. Ils trouvaient une excuse bidon pour tous les réunir (genre l'anniversaire du petit, le mariage de Sarah et Mike qui n'aurait pas encore eu lieu...) et ça passait très bien pour ne pas avoir à faire de saison supplémentaire.

 

Plus que leur vie 4 ans plus tard, j'aurais bien voulu voir ce qui a été fait de Scylla et quels en sont les impacts sur la population. Il était sensé y avoir des technologie de dingue dedans, que ce soit en médecine, énergie, alimentation, transports... Si ceux qui l'ont obtenue au final sont bien des "gentils", on devrait voir toutes ses techno dans la vie quotidienne des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hisok4

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'aucune saison 5 n'est prévue ...

Si Mickael était resté vivant à la fin de la saison 4, de nombreux fan auraient pu dire "ah ... Mike est toujours vivant, une saison 5 est toujours possible !"

 

Alors que là, non, Mickael est mort ...

Par conséquent, maintenant on peut en être sûr et certain ... il n'y aura pas de saison 5 !!

 

C'est le choix des scénaristes, qui ont jugés utile de faire mourir Mickael pour empêcher les fan de fantasmer sur une éventuelle saison 5, qui ne sera jamais annoncée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus qu'une semaine pour savoir la Fin Fin

 

ca va pas trop a attendre c'est cool, on aura pas trop oublié :D

 

certaines rumeur sur le net dise qu'en faite que mike est pas mort a cause de la maladie mais que tout sera expliquer dans le DVD (il est peut etre tombé d'une echelle après avoir voulu regler l'antenne de la télé.. lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien. Car je ne vois pas comment on peut réussir à guérir une maladie, des décennies auparavant et maintenant ne pas pouvoir le faire. Cristina est bien restée vivante des années après non?

Enfin bon, le retour de cette maladie est bizarre.

Cristina qui rentre avec deux gars, un se fait descendre, l'autre s'évapore tout comme ceux qui étaient avec Scofield  :D.

 

Un moment fort de la fin: Krantz sur la chaise électrique :D

(D'ailleurs, pourquoi être parti sans lui et le laisser menotté simplement?)

 

Je me demande bien comment T-bag l'a évité cette chaise. Avec tout ce qu'il a commis, il devait y aller direct. Bon les fans n'aimeraient pas j'imagine. On garde T-bag au cas où ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison Break c'est la série des morts vivants, alors bizarrement je ne serais pas choqué que mike soit de retour..mais dans ce cas ce serait une fin mitigé...je préfère croire qu'il est mort et surtout qu'il peut pas revenir (bin ouai t'a beau être mort tu peux revenir dans PB), c'est assez beau comme fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention énorme révélation, à un peu plus d'une semaine de la sortie des épisodes 23 et 24 ...  ;)

 

Que va t-il se passer dans ces épisodes 23 et 24 ?

Dans l’épisode 22, les dernières scènes se passent quatre ans dans le futur. Dans le final, les deux derniers épisodes de Prison Break dévoileront ce qui s’est passé dans cet intervalle de quatre ans et répondront à de nombreuses questions.

 

Voici le communiqué de presse de ces deux épisodes :

 

“Michel, Lincoln, Sara & co se sont enlevés une épine du pied, la Compagnie, mais le bonheur est de courte durée. Les deux heures d’action spectaculaire commencent par une marche le long d’une allée avec Michael et Sara, qui est en fin de grossesse, et ils se marient. Comme toujours, “Madame Chance” tient les tourtereaux dans l’indifference, et les jeunes époux n’ont pas le temps de jouir des plaisirs de la vie conjuguale.

Michael est forcé d’annuler la lune de miel prévue quand Sara est arrétée pour le meurtre de la mère venue d’enfer, Christina Scofield, et, sans même un jugement, elle est envoyée à la prison pour femmes de Miami-Dade, où le docteur retrouve un visage familier, mais à peine amical. Pendant ce temps, Krantz ne s’adapte pas à son nouveau domicile, la prison pour hommes de Miami-Dade , mais son humeur va bientot s’améliorer lorsqu’il est mis au courant de la situation difficile dans laquelle est Sara.

Krantz decide de s’occuper un peu lors de son incarcération en planifiant la mort de Sara, en mettant sa tête à prix pour la somme de 100.000$. Ces mots diaboliques arrivent bientot jusqu’à la prison pour femmes de Miami, et la vulnérable Sara devra se battre pour survivre. Avec des adieux qui assurent le spectacle, la série se fait la malle vers des sommets les plus hauts, Michael et ses amis se reunissent pour faire sortir Sara.”

 

Ce ne sera donc pas 5 ans plus tard, mais entre la fin de la saison 4 et le "4 ans plus tard" ...

 

On reverra Mickael pendant ces 2 heures d'épisodes, qui tentera de faire sortir Sara de prison ... la meilleure chose qu'il pouvait faire avant sa mort !  :)

 

Et si tout va bien, Sara retrouve Gretchen dans cette même prison ...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin c'est plus cohérent maintenant! J'me demandais ce que faisait Mike dans la liste des épisodes 23 et 24

En gros pendant deux épisodes ça repart comme avant (en prison) mais avec Sara, a coup sûr elle va être avec Gretchen, ce serait bien de voir la vengeance de Sara quand même (la elle s'est juste contentée de la poussée dans les escaliers^^)

Krantz qui va encore faire son salaud :) En tout cas ça risque d'être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note quelque chose d'important, c'est que sarah n'aurait pas été blanchit par kellerman. J'avais vu un spoiler qui disait ca et aparemment le communiqué de presse va dans ce sens..C'est un peu le bordel dans ma tête niveau compréhension, cohérence et tout ce qui va avec^^

 

Donc le double épisode est diffusé aujourd'hui normalement je ne sais plus trop ou, et le 27 ce sera la diffusion en grande bretagne.Je sais pas encore si je vais le voir, mais bon, espérons qu'à la fin du final break on se posera un peu moins de questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les 2 episodes final de Prison Break (épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin (qui n'étaient pas diffusés par la fox) ont été diffusés sur une chaine israélienne en premiere mondiale le 24 mai et sont donc actuellement disponible en streaming sur le net"

 

Perso, je les ai pas encore regardé, on verra ça demain !  :)

 

Mais j'ai vu quelques passages ...

Et franchement T-Bag en prison a l'air plus charismatique qu'à l'extérieur, c'est dingue comme la tôle lui va mieux !!  :D

Par contre, il serait prêt à aider n'importe qui, n'importe quand, lorsque ça l'arrange ...

Vous comprendrez en regardant les épisodes ! ^^

D'ailleurs moi-même je crois que je comprendrais mieux en les regardant demain ...  :P

 

Ensuite les réflexions de Scoffield pour faire sortie Sarah ont l'air pas trop mal ... pas digne de la saison 1, mais bon c'est deja ça ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael :'(

 

Et bah franchement pas trop mal cette fin, pas énorme non plu, les auteurs ont voulu refaire un retour au source avec un prison break mais voila sympatoche

 

ca boucle le truc, et michael mort electrocuté (quoi qu'on voit rien... :P)

 

Une bonne fin on va dire allez, meme si la série aurait du s'arreter en vrai en S2 mais bon la loi du pognon et de l'audience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que la vraie fin était celle de la S2, ou il partait avec Sarah, je pense que les fans resteront sur celle-ci, parce que là, je suis vraiment pas content, une boule à l'estomac, je vais mourir, bon c'est bon j'arrête, j'ai pas aimé, comme la S3 d'ailleurs, la S4 était vraiment bonne, dommage que la série se termine sur la mort de Michael, à moins que.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non

 

au départ ca devait etre juste un mec qui sort son frère de prison...

 

y a jamais eu de "vrai" fin a la S2, la vrai fin c'était a la S1 (et y avait pas tout le truc politique autour qui a était rajouté pour faire plusieurs saison)

 

Mais clairement la sérié aurait pu s'arreter a la S2 (aurait du meme), mais bon a ce moment la on peut pas savoir ou ca va aller non plu

 

Et c'est le cas de beaucoup de série US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même que l'on ait pas vu le coprs de michael..

Sinon c'est vrai que c'est assez émouvant, la musique et tout sublime !

 

Par contre on sait pas pourquoi mike avait toujours sa maladie..mystère..

Sarah s'évade, super, sauf qu'elle est pas libre pour autant.

 

Sinon quelques petits trucs m'ont fait rire :

 

-le FBI et tout le pénitencier ou est détenu sarah, à l'affut du moindre geste de mike..on se demande bien pourquoi :P

-linc qui pète un cable quand l'idée du parachutisme est évoqué pour entrer dans la prison, plus tard mike regarde la vitrine d'un magasin pour s'acheter ce fameux parachute lol

-tbag qui encore une fois se fait avoir involontairement par mike

 

C'était intéressant dans l'ensemble...Mais j'arrive pas à voir ca comme une fin, ni le 4x22 d'ailleurs.

 

 

Pas mal comme fin wink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté dès la saison 2 on comprend que la S4 était écrit

 

quand on voit le général très tot qui parle avec Kim et qui ensuite parle de Sona et des "genes" que michael a pour faire ce qu'il fait (il pense a Christina quoi)

 

Donc ca prouve quand meme qu'une grande base de l'intrigue de la S3/S4 était déja faite dès la mi S2

 

La série a mal était gerer a un moment lors de la S3 (car le cliff S2 avec Michael en prison avec les ailes d'ange derrière lui c'était énorme), je pense que la greve leur a fait mal.

 

Pour moi je garde la S2 comme une vrai fin si la présidente avec tout reveler comme prévu et pas son esquive de cancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette fin quand même (on est quand même tenté de lâcher la petite larmichette^^)

Mes seuls regrets c'est de ne pas voir ni LJ ni Sofia, encore une fois

Le moment où le parachute atterit, je me demande pourquoi le mec s'entête à croire que c'est Scofield (faudrait être con pour se pointer comme ça devant une prison pour faire évader quelqu'un) Et ouais Sara elle est libre mais elle sera en cavale dès maintenant aussi (y a pas que Mike, Linc' and co^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca c'est le truc qui me fait rire, sarah qui reste toujours en cavale! Tout sacrifié pour au final avoir un gosse sans père, et héritée du statut de "fugitive" (ironique non?)..Comme le dit krantz, "avez vous penser à ce qui se serait passé si vous aviez fermé la porte de l'infirmerie ce soir là?" :P

 

Bref on a notre dindon de la farce  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...