Crocodile Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tournoi de popularité (des Fan Clubs) Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Finale Finale (du 18/11/2010 au 21/11/2010) Le FC équipage de Luffy remporte le tournoi 67 (65.7%) FC équipage de Luffy 35 (34.3%) ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin Total des votants: 102 Défis de Fan Club Pour la suite le topic est renommé Défis de Fan Club Les créateurs de Fan club peuvent proposer des défis a d'autres Fan clubs Le premier défis, le vainqueur du tournoi affronte le Fc Oda qui a lancé le duel résultat mercredi 24/11/2010 19h Fc Oda vs FC équipage de Luffy vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je vote pour le Fan Club Oda. Cette fois je ne vote pas pour la présentation, mais pour la personne qu'elle représente. ^^ C'est le FC de Oda, le seul et l'unique ODA. ^^ Sans lui il n'y aurait pas l'équipage des Mugiwara. PS: Vous aviez vraiment cru que je n'allais pas voter pour mon propre FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 L'éternel duel entre le maître et l'apprenti, mais il est possible que l'apprenti ait dépassé le maître déjà ! C'est pourquoi je ne change pas, je vote le FC Mugiwaras, même si j'aurais dû voter le FC Oda . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Belle victoire du FC Mugiwara ! J'applaudis ! Sinon, pour ce tour amical, je vote pour le FC Oda ! Sans Oda, pas de One Piece, et sans One Piece, pas de Mugiwara ! Oda méritait un Fan Club, et Rαgηαr☠k l'a fait ! D'ailleurs, je vais de ce pas y adhérer ! La raison de mon vote est un peu conne, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Dur de choisir mais ça sera le FC ça sera FC Mugiwaras pour moi. Le FC Oda est très bien mais Mugi c'est vraiment mon FC préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Déjà merci à tous d'avoir supporté le FC mugiwara, je tiens aussi à féliciter tous les FC qui n'ont pas démérité et qui représentent tous la passion de tout un chacun pour un personnage qui l'a ému, fait rêver ou tout simplement touché (ou qu'ils ont envie de desce,dre pour les FC anti ^^). Bravo à tous ! Maintenant, je crâne : on a gagné le tournoi, on est les meilleurs, lalala lalalère ! On est les plus beaux, les plus forts et les plus intelligents, nanana nananère ! Sinon, j'avoue que là je suis bien embêté, votez pour mon FC ou pour celui du maître... Il est vrai que sans Oda pas de mugi, et de plus, il est fort bien fait son FC... Je vote quand même pour le FC équipage, car après tout, j'en suis le second ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je vote FC Oda nan mais! On ne plaisante pas avec Oda quoi, on lui doit la perfection même en ce bas monde qu'est le nôtre...One Piece !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 " post="890443" timestamp="1290337984"] Je vote FC Oda nan mais! On ne plaisante pas avec Oda quoi, on lui doit la perfection même en ce bas monde qu'est le nôtre...One Piece !! +1 Tout a été dis par GNW. Sans Oda pas de One Piece et ça aurait été une catastrophe mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 +1 pour Oda et son FC, cet auteur de génie et mangaka infatigable nous livre de puis des années un manga d'excellente facture, rempli de castagne et d'humour ... Alors oui les mugis sont bien, mais Oda est leur dieu et peut être bientôt le notre ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sans Oda pas de One Piece et ça aurait été une catastrophe mondiale. Sans les Mugi ça aurait été plus de 50 tome à suivre les aventures de Foxy le renard argenté ... je pense que One Piece ne serait même pas présent sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Parce que j'ai toujours voté pour le FC et non pas le/les "Persos" je choisi le FC Mugi.. Cela dit il est évident que Oda est le perso N1 de OP, parce que même sans les Mugi, il aurait crée autre chose de formidable..(il n' y a pas que les Mugi comme perso intéressant dans OP ) Mais surtout, qu'on a pas besoin d'imaginer OP sans les Mugi, car sans Oda il n'y a rien.. Des personnes comme moi, n'aurait pas trouvé de successeur digne de ce nom a DB.. On aurai vu davantage de personnes crier haut et fort que Naruto c'est THE Shonen, alors qu'actuellement c'est juste "un des meilleurs Shonen et le plus populaire parmi les plus jeunes ou les ventes en France et quelques autres endroits.." On serait peut être satisfait de personnage féminins comme Sakura puisqu'on aurait pas connu Nami ou Robin..(bon j'exagère un peu.. ^^') Le seul Ultra Micro avantage qu'il y aurait pu avoir "sans OP"(sacrilège.. ), c'est que Rave n'aurait pas évolué dans son ombre, aurait pu être plus populaire et avoir un Anime Complet. Mais non, si on juge juste du manga, avec ses 38 tomes, il est largement assez satisfaisant et puis sans OP, peut-etre que Mashima ce serait moins dépassé dans Rave et n'aurai pas eu besoin de tenter un nouveau gros Shonen avec Fairy Tail.. Plus sérieusement, sans Oda, j'aurai peut-être décroché les manga.. car pendant des périodes ou j'étais très occupé par le boulot, les amis, ma cop etc.. Je ne lisais pas de manga parfois pendant des mois, mais ce qui me ramenait sans problème, c'etait la perspective de lire pleins de chaps de OP en une traite.. Parfois pour passer le temps, je lisais Naruto, Bleach ou X manga, mais dans les pires périodes ou ces manga m'ennuyait, sans OP j'aurai surement lâché l'affaire.. peut-être même que j'aurai perdu patience avec le cas Togashi/HxH et attendu que Berserk ca finit avant de lire la suite.. Mais bon, une fois que j'avais démissionné et suis retourné en France, j'ai rattrapé mon retard et mon "manque" arrivé a la fin, m'a conduit a lire d'autres séries comme Kekkaishi, D Grayman, Kenichi, Veritas etc.. Bref, j'arrête de raconter ma life et d'imaginer une vision "cauchemardesque" du "sans Oda"..^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace_of_Spade Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Prochains adversaires des Mugi je propose ... les Fake Mugi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Défis de Fan Clubs les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Les créateurs de Fan club peuvent proposer des défis a d'autres Fan clubs Résultat Défis de Fan Clubs (du 21/11 au 24/11/2010) Le FC équipage de Luffy, vainqueur du tournoi remporte le défis 34 (57.6%) FC équipage de Luffy vs 25 (42.4%) Fc Oda vs Total des votants: 59 Nouveau défis (résultat vendredi 19h) Fc Crocodile vs Fc Akainu vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour moi, sans surprises, ce sera le FC Akainu ! C'est mon tout premier FC, donc forcement, il a une place privilégier pour moi ! Mais le FC Crocodile est également sublime, avec une présentation ben signé et truffée de citation, ce qui est un peu la spécialité de Crocodile j'ai l'impression ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Après avoir jeté un œil au 2 fc j'ai tiré à pile ou face(trop dur le choix) et c'est tombé sur... akainu alors désolé crcodile la chance n'était pas avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Choix difficile. 2 FC de qualité bien construit et que j'apprécie énormément. Je suis membre des deux FC. Précisément, membre du FC Crocodile bien avant celui d'Akainu. Il contient plein de fan art aussi classe que le perso J'en ai posté quelques-un, réalisé le logo.... donc +1 FC Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tellement dur ! Après un pile ou face... J'ai rejoué encore. J'ai relu les deux premières pages avant de voter et je dois avouer qu'une faute d'orthographe dans le FC Croco m'a tellement énervé ( ) que je me suis retournée vers... Le FC Aka Inu. Tu est pathétique Barbe blanche!! Mais même après ça, je me suis mise à hésiter. Alors j'ai décidé de voter pour l'homme au cigare pour une raison assez lâche : je le trouve beau Crocodile ! Aka inu a trop de muscles <.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je vote pour le FC Crocodile car c'est le Fan Club que j'ai rejoint le plus parmis les deux. Les deux FC étant superbement présenté avec de nombreuses infos, images, logos, répliques que j'ai du choisir l'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour qui voter: ... FC Crocodile +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonKas Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je vote pour le FC Crocodile, en plus dans leurs FC ils essaient de reconstitué Baroque Works ! Bonne chance à eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon bah deux FC dont je suis membre... Désolé les Croco-boys mais je suis plus investi dans le FC Aka Inu, fallait pas tomber contre lui il est trop good . SO, +1 Aka Inu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Amical: Défis de Fan Club les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Défis de Fan Club: Fc Crocodile vs Fc Akainu (du 24/11 au 26/11/2010) Victoire de mon Fc Crocodile 23 (57.5%) Fc Crocodile 17 (42.5%) Fc Akainu Total des votants: 40 Bon je stop les défis, pour peut-être reprendre plus tard celons les propositions intéressante ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Amical: Défis de Fan Clubs les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc... Nouveau défis: En accords avec les deux créateurs, Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh Vs Fan Club Grimmjow Jaggerjack Deux jeunes Fc qui s'affronte Résultat mardi 30/11 20h vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bien évidemment, +1 pour le fc Rayleigh. Je crois que je n'ai pas besoin de m'expliquer . Mais surtout n'hésitez pas à voter pour le roi sombre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Fan Club Grimmjow Jaggerjack + 1 pour mon Fc Edit: Il faudrait un logo pour le Fc Ray. Si quelqu'un a du talent que je n'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés