Aller au contenu

Tournoi de popularité des Fan Clubs

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Tournoi de popularité (des Fan Clubs)

Le tournoi a pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Finale

Finale (du 18/11/2010 au 21/11/2010)

Le FC équipage de Luffy remporte le tournoi

equipagedeluffy.png

67 (65.7%) FC équipage de Luffy

35 (34.3%) ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin

Total des votants: 102

Défis de Fan Club

Pour la suite le topic est renommé Défis de Fan Club

Les créateurs de Fan club peuvent proposer des défis a d'autres Fan clubs  ;)

Le premier défis, le vainqueur du tournoi affronte le Fc Oda qui a lancé le duel

résultat mercredi 24/11/2010 19h

Fc Oda vs FC équipage de Luffy

101105075036395419.png vs 100124031125247661.png

• Réponses 615
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour le Fan Club Oda.

Cette fois je ne vote pas pour la présentation, mais pour la personne qu'elle représente. ^^

C'est le FC de Oda, le seul et l'unique ODA. ^^

Sans lui il n'y aurait pas l'équipage des Mugiwara. :D

PS: Vous aviez vraiment cru que je n'allais pas voter pour mon propre FC. xD

Belle victoire du FC Mugiwara ! J'applaudis !

Sinon, pour ce tour amical, je vote pour le FC Oda !

Sans Oda, pas de One Piece, et sans One Piece, pas de Mugiwara ! Oda méritait un Fan Club, et Rαgηαr☠k l'a fait ! D'ailleurs, je vais de ce pas y adhérer ! La raison de mon vote est un peu conne, mais bon...

Déjà merci à tous d'avoir supporté le FC mugiwara, je tiens aussi à féliciter tous les FC qui n'ont pas démérité et qui représentent tous la passion de tout un chacun pour un personnage qui l'a ému, fait rêver ou tout simplement touché (ou qu'ils ont envie de desce,dre pour les FC anti ^^). Bravo à tous !

Maintenant, je crâne : on a gagné le tournoi, on est les meilleurs, lalala lalalère ! On est les plus beaux, les plus forts et les plus intelligents, nanana nananère !

Sinon, j'avoue que là je suis bien embêté, votez pour mon FC ou pour celui du maître... Il est vrai que sans Oda pas de mugi, et de plus, il est fort bien fait son FC... Je vote quand même pour le FC équipage, car après tout, j'en suis le second !

" post="890443" timestamp="1290337984"]

Je vote FC Oda nan mais!

On ne plaisante pas avec Oda quoi, on lui doit la perfection même en ce bas monde qu'est le nôtre...One Piece !!

+1  Tout a été dis par GNW. Sans Oda pas de One Piece et ça aurait été une catastrophe mondiale.  ;D

+1 pour Oda et son FC, cet auteur de génie et mangaka infatigable nous livre de puis des années un manga d'excellente facture, rempli de castagne et d'humour ... Alors oui les mugis sont bien, mais Oda est leur dieu et peut être bientôt le notre ^^ ...

Parce que j'ai toujours voté pour le FC et non pas le/les "Persos" je choisi le FC Mugi..

Cela dit il est évident que Oda est le perso N1 de OP, parce que même sans les Mugi, il aurait crée autre chose de formidable..(il n' y a pas que les Mugi comme perso intéressant dans OP ;))

Mais surtout, qu'on a pas besoin d'imaginer OP sans les Mugi, car sans Oda il n'y a rien..

Des personnes comme moi, n'aurait pas trouvé de successeur digne de ce nom a DB..

On aurai vu davantage de personnes crier haut et fort que Naruto c'est THE Shonen, alors qu'actuellement c'est juste "un des meilleurs Shonen et le plus populaire parmi les plus jeunes ou les ventes en France et quelques autres endroits.."

On serait peut être satisfait de personnage féminins comme Sakura puisqu'on aurait pas connu Nami ou Robin..(bon j'exagère un peu.. ^^')

Le seul Ultra Micro avantage qu'il y aurait pu avoir "sans OP"(sacrilège.. :o), c'est que Rave n'aurait pas évolué dans son ombre, aurait pu être plus populaire  et avoir un Anime Complet.

Mais non, si on juge juste du manga, avec ses 38 tomes, il est largement assez satisfaisant et puis sans OP, peut-etre que Mashima ce serait moins dépassé dans Rave et n'aurai pas eu besoin de tenter un nouveau gros Shonen avec Fairy Tail..

Plus sérieusement, sans Oda, j'aurai peut-être décroché les manga.. car pendant des périodes ou j'étais très occupé par le boulot, les amis, ma cop etc.. Je ne lisais pas de manga parfois pendant des mois, mais ce qui me ramenait sans problème, c'etait la perspective de lire pleins de chaps de OP en une traite..

Parfois pour passer le temps, je lisais Naruto, Bleach ou X manga, mais dans les pires périodes ou ces manga m'ennuyait, sans OP j'aurai surement lâché l'affaire.. peut-être même que j'aurai perdu patience avec le cas Togashi/HxH et attendu que Berserk ca finit avant de lire la suite..

Mais bon, une fois que j'avais démissionné et suis retourné en France, j'ai rattrapé mon retard et mon "manque" arrivé a la fin, m'a conduit a lire d'autres séries comme Kekkaishi, D Grayman, Kenichi, Veritas etc..

Bref, j'arrête de raconter ma life et d'imaginer une vision "cauchemardesque" du "sans Oda"..^^'

Défis de Fan Clubs

les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Les créateurs de Fan club peuvent proposer des défis a d'autres Fan clubs  ;)

Résultat

Défis de Fan Clubs (du 21/11 au 24/11/2010)

Le FC équipage de Luffy, vainqueur du tournoi remporte le défis

34 (57.6%) FC équipage de Luffy vs

25 (42.4%) Fc Oda 

100124031125247661.png  vs  101105075036395419.png

Total des votants: 59

Nouveau défis (résultat vendredi 19h)

Fc Crocodile vs Fc Akainu

1011111245221085317095707.jpg vs 547874AkaInu2.png

Pour moi, sans surprises, ce sera le FC Akainu ! C'est mon tout premier FC, donc forcement, il a une place privilégier pour moi !

Mais le FC Crocodile est également sublime, avec une présentation ben signé et truffée de citation, ce qui est un peu la spécialité de Crocodile j'ai l'impression !

Tellement dur !

Après un pile ou face... J'ai rejoué encore.

J'ai relu les deux premières pages avant de voter et je dois avouer qu'une faute d'orthographe dans le FC Croco m'a tellement énervé ( :D ) que je me suis retournée vers... Le FC Aka Inu.

Tu est pathétique Barbe blanche!!

Mais même après ça, je me suis mise à hésiter. Alors j'ai décidé de voter pour l'homme au cigare pour une raison assez lâche : je le trouve beau Crocodile ! Aka inu a trop de muscles <.<

Amical: Défis de Fan Club

les défis on pour but de voter pour les Fan Clubs que vous préférez, ceux qui on les meilleurs ambiances, les plus belle présentations, Etc...

Défis de Fan Club:  Fc Crocodile vs Fc Akainu (du 24/11 au 26/11/2010)

Victoire de mon Fc Crocodile  8)

1011111245221085317095707.jpg    547874AkaInu2.png

23 (57.5%) Fc Crocodile

17 (42.5%) Fc Akainu

Total des votants: 40

Bon je stop les défis, pour peut-être reprendre plus tard celons les propositions intéressante ou pas  ;)

Amical: Défis de Fan Clubs

Nouveau défis:

En accords avec les deux créateurs,

Fan Club Roi Sombre: Silvers Rayleigh Vs Fan Club Grimmjow Jaggerjack

Deux jeunes Fc qui s'affronte

Résultat mardi 30/11 20h

101102035656979448.gif    vs    1011261146511085317198670.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...