Yu Kanda Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je pense que l'on peut inclure le Fc Anti Sasuke dans le tournoi, surtout qu'il est probablement le grand favori. Je n'est jamais vu autant de cohésion que dans ce Fc même celui de Hancock fais pale figure face à ce monstre. Le problème, c'est que Ido-San son créateur n'a pas l'air de passer souvent (dernière activité y a plus de 20 jours), donc je souhaiterais demandé l'inscription de ce fc pour le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour les anti fc je réaliserais un sondage pour savoir si ils ont leur place. (perso je pense que non, car c'est un tournoi de popularité des fan club) @Vyral : je ne connais Lag Seeing.. j'accepte la demande Les membres qui s'implique beaucoup dans un FC peuvent donner la candidature d'un Fc comme la fait Vyral.. (si le créateur et inactif depuis plus de une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 je ne suis pas président , mais je n'ai pas cru le voir , et la Chèvre ne refuse jamais un défi , donc http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28816.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 @ maxlebo: Tu peux inscrire le FC équipage de Luffy, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas inscrit. Car s'est un tournoi de Fan Club, pas des personnages des Fan Club. Bonne idée ce Tournois ! Mais comme Hancock l'a souligné, je pense qu'il faudrait les classer par manga. Donc il n'y a aucune raison de les classer par manga. Bref, le tournoi a pour but de voter pour le Fan Club que vous préférez, celui qui à la meilleur ambiance, la plus belle présentation, Etc... Exemple: Le Fan Club de Luffy ne gagnera pas car il a une présentation fade. Je propose Le Club des Pervers dans le Tournoi, mais j'hésite... Crocodile libre à toi de le mettre dans le Tournoi ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Donc il n'y a aucune raison de les classer par manga. Bref, le tournoi a pour but de voter pour le Fan Club que vous préférez, celui qui à la meilleur ambiance, la plus belle présentation, Etc... Si tu crois que les gens vont voter avec une grande objectivité, ce n'est pas du tout le cas Chacun risque de voter pour son FC auquel il adhère en fonction de son personnage favoris. Après la présentation, le nombre de membres, l'animation etc. le membre qui vote, il s'en foutra royalement ^^ ! Mais quoi qu'il en soit, faîtes comme vous le sentez, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour le coup, je suis d'accord avec Hancock ! Je sais que moi par exemple, en tant que Président du FC Akainu et du FC Usopp, je vais voté pour l'un de ces 2 FC (ou pour les 2 si c'est possible). Donc moi, je vous annonce que je manquerai d'objectivité au moment de voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Afin de donner une vraie chance de victoire aux autres FC, le FC Chuck Norris ne participera Chuck vous en prie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Afin de donner une vraie chance de victoire aux autres FC, le FC Chuck Norris ne participera Chuck vous en prie! Mais mdr... Ramène donc ta fraise Chuck Norris, le Dieu Eneru ne fera qu'une bouchée de toi ! HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.dada Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ses vraies que chuck va nous écrasez si il participe :'( non je rigole Luffy va te mettre un de ces gomu gomu il va pas en revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji_okama Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pfeu , Fuck Norris peut toujours venir , La Chèvre va la dé-fon-der Tien toi pret Chuck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 @ maxlebo: Tu peux inscrire le FC équipage de Luffy, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas inscrit. Car s'est un tournoi de Fan Club, pas des personnages des Fan Club. Donc il n'y a aucune raison de les classer par manga. Bref, le tournoi a pour but de voter pour le Fan Club que vous préférez, celui qui à la meilleur ambiance, la plus belle présentation, Etc... Exemple: Le Fan Club de Luffy ne gagnera pas car il a une présentation fade. Je propose Le Club des Pervers dans le Tournoi, mais j'hésite... Crocodile libre à toi de le mettre dans le Tournoi ou pas. Le club des pervers, pourquoi pas, je suis membre en plus Tres bon post, merci pour les précisions, qui sont les même que ma pensé. Je te nomme co organisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Hey' ! En tant que Président du nouvellement créer Fan Club d'Usopp, j'ai l'honneur de l'inscrire a ce Tournois ! Alors tremblez devant les 8000 membres du FC du Grand Capitaine Usopp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Alors tremblez devant les 8000 membres du FC du Grand Capitaine Usopp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Resultat Doit-on inclure les fan-clubs inactifs dans notre tournoi Oui - 24 (42.1%) Non - 33 (57.9%) Total des votants: 57 Comme je le pensais les inactifs n'ont pas leur place (hors ceux qui demanderons a participer au tournoi) Nouveau sondage Doit-on inclure les anti fc dans notre tournoi? Listes des participants pour le moment (24) Fan club sir Crocodile Fan Club Geckō Moria Fan Club des kungs-fu dugongs (devenu disciples de la Chévre) Fan Club de Oars jr (l'immense géant au grand cœur) Fc Hannyabal Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥ Fan Club Pandaman ¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Le FC du loup solitaire (Coyote Starrk) ! FC Akainu Fan club Nami fan club de franky (suuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee) fan club bon clay alias mr2 fan club de marco FC Neliel Tu Oderschvank FC BARBE BLANCHE FC Monkey D Garp Fan Club Grimmjow Jaggerjack "Déchire Pantera" †Fan Club † Lag Seeing† FC équipage de Luffy FC Chèvre Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! Le Club des Pervers Les membres qui s'implique beaucoup dans un FC peuvent donner la candidature d'un Fc comme la fait Vyral.. (si le créateur et inactif depuis plus de une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Doit-on inclure les anti fc dans notre tournoi? Non merci ! C'est fou ce que les FC One Piece dominent quand même ! Autant déplacer la section "Fan Clubs" dans "Le monde de One Piece". Tout le monde n'y verrait que du feu Haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seikan D. Shi Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je lis la liste... et t'as pas tord hancock Il y a 24 clubs inscrits.... et 19 sont de One Piece! Et après c'est étonnant de voir que parmi les 5 autres on a 3 de Bleach, un d'un animé (selon la présentation il me semble que c'est un animé), et l'autre celui des pervers Et à ça on dois dire que les 3 de Bleach sont des espada... assez étrange quand même tout ça... Pas de naruto par exemple c'est étrange... et sinon pas de heros de manga à part lag seeing, dans ceux de bleach, pas de Ichigo, dans ceux de One Piece pas de Luffy, et pas du tout de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je suis même pas sur qu'il est un fc Naruto tellement ce perso est lassant et transparent. Sinon, je suis pour le faite les fc Anti puisse participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Meme si les Fan club de One piece se multiplie comme des petits pains récement il fut une epoque ou les Fc sur Naruto dominaient et cette époque n'est pas si loin. Je tiens a rapeller que le Fc Anti-sasuke (au quel je n'adhere pas) reste le Fan club comptant le plus de membres ( > 100) il serait donc judicieux de les inviter a ce tournoi ou tout du moins d'en signler la tenue a leur membre les plus actifs. Et c'est aussi pourquoi j'ai voté pour la venu des Fc Anti sur ce tournoi. Ps malgré mon appartenance à plusieurs Fc dans ce tournoi je me battrais sous la bannière des Mugiwara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je tiens a rapeller que le Fc Anti-sasuke (au quel je n'adhere pas) reste le Fan club comptant le plus de membres ( > 100) Oui mais je pense tout de même qu'il est plus facile d'adhérer à un fan club où on déteste un personnage qu'à un fan club où on aime un personnage. Ce n'est qu'une affaire de jugement mais je pense ça^^ Ps malgré mon appartenance à plusieurs Fc dans ce tournoi je me battrais sous la bannière des Mugiwara. Moi aussi si maxlebo veut bien réinscrire le FC (si c'est pas déjà fait) dans ce tournois. Mais je me battrais aussi pour le FC Chèvre évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le FC équipage de Luffy est déjà dans la liste, mais devant la volonté de certains membres, je confirme la participation de notre FC au concours ! TOUS AVEC LES MUGI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Le FC équipage de Luffy est déjà dans la liste, mais devant la volonté de certains membres, je confirme la participation de notre FC au concours ! TOUS AVEC LES MUGI ! J'en étais resté au moment où tu refuses c'est pour ça En attendant, vive les Mugiwaras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky aniki Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Citation de: maxlebo le Aujourd'hui à 15:57:47 Le FC équipage de Luffy est déjà dans la liste, mais devant la volonté de certains membres, je confirme la participation de notre FC au concours ! TOUS AVEC LES MUGI ! J'en étais resté au moment où tu refuses c'est pour ça En attendant, vive les Mugiwaras ! vous voulez dire vive franky j'espére, il est évident qu'il remportera le tournoi (enfin si la Chévre accepte celà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mais Non! Il est évident que le Fan club sir Crocodile remportera le tournoi! Les autres Fc ne veulent pas participer au tournoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi je dis que le gagnant se situe entre le FC Hancock, le FC Chèvre, le club des pervers et le FC Mugiwara^^ En tout cas, je suis surtout pour le FC Chèvre et FC Mugiwara^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je propose la participation du FC Yondaime !! Il faut ramener un peu d'équilibre dans ce tournoi one picien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés