Aller au contenu


besoin d'aide pour choisir un anime


cros blanc
 Share

Messages recommandés

bonjour, tout d'abord je suis désoler de créer un topic du genre (il doit en exister mille et un ^^), mais même en affinant au maximum mes mot clés je me retrouve toujours avec des 10ène de pages ...

 

alors voilà, ça fais un moment que je n'ai pas regarder d'animé et j'ai décider de reprendre. mais je voudrais un style bien précis, si possible, je cherche un anime style black lagoon, le côté "gun" m'attire mais c'est surtout les références et les citations de Dutch, ainsi que le coté plus adulte. je vais affiné un peu, mais si vous en connaissait un qui a déjà sa, je suis preneur ^^. si possible dans le "monde réel" (a peu de chose près, hein !), pas trop dans le style samouraï (c'est pas bien dérangeant au pire ^^), et de beau Graph.

 

pour vous aidez, dans les truc du genre je connait déjà :

- Black Lagoon (non, sans rire !)

- high school of death (sa correspond pas trop, mais bon)

- samouraï deeper kyo

...

 

j'ai oublier le reste ^^.

 

je suis désoler si je paré un peu sec, si vous en connaissez un anim qui a le quart des machins cité plus haut, je serais heureux ^^.

 

 

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23128.0.html

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html

 

Ils étaient à la première pages...

 

Sinon comme anime je te conseil Darker Than Black qui n'a rien a voir avec ce que tu recherche mais qui est juste énorme, et HOTD ne fait pas vraiment(du tout) le coté "plus adulte"^^

Et pour les gun je crois qu'il y a Hellsing mais je ne l'ai pas regardé donc je ne peut pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HTOD, je suis tout à fait d'accord ^^ d'où le "(sa correspond pas trop, mais bon)", mais il y a des graphisme superbe, des armes, sa se passe dans notre monde (bon ok, il y a des zombie).

 

pour le http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.0.html  j'avais déjà vue, mais j'ai honte de le dire mais je suis allé sur les site qui donner directement sans vraiment lire les posts ^^.

 

en tout cas merci pour ta réponse je regard ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un western urbain, j te conseillerai tout simplement city hunter ( nicky larson), si tu l a pas encore vu, c est un peu vieux mais c est un classique aussi

sinon, dans le même genre, tu as Trigun, qui ne se deroule pas dans notre monde mais qui reste un excellent anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas des animes de "style Gun"

 

- Tu pourrais beaucoup aimé "Death Note", c'est vraiment pas un anime de gamin celui la.

Synopsis

Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré Death Note par terre. Le Death Note est une création des Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note  et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé L. Celui-ci découvre le secret de Light et s'en suit alors un maelström de péripéties dans l'intérêt de la justice

 

- Après je te propose "Cowboy bebop" des chasseurs de primes.

Synopsis

Après l'explosion de la Gate sur la Lune, la Terre fut dévastée et les hommes ont dû fuir sur d'autres planètes telles que Mars.

Spike et Jett sont deux chasseurs de primes fauchés à la recherche de fugitifs afin d'arrondir les fin de mois. D'aventures en aventures, ils se font de nouveaux compagnons de route tel que Faye Valentine qui n'a aucun souvenir de son passé, Ed une fille passionnée d'informatique et Eins un chien qui vaut de l'or

Cependant, malgré son apparence "je m'en foutiste", Spike traine derrière lui un lourd passé qui le rattrape

 

 

- "Elfen Lied" 

Synopsis

 

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

 

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

 

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse ^^.   city hunter, qui ne la jamais vue, ahahah c'est un culte, mais merci, idem pour death note, que j'aurais dut mettre dans la liste de anime vue. j'ai b'eaucoup aimé le filme cowboy beepop, je vais peut-être regarder l'anime. et pour elfen lied, je doit dire que c'est celui qui branche le plus. il y a aussi trigun qui revient deux fois il faut que je vois.

 

 

encore merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...