Kheops Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bon je fais un topic pour dissocier de l'anime sinon trop le bazar je fais un recap de ce que j'avais dis avant Confirmé Film 3D en Mars Aucun rapport avec le manga, histoire annexe Vu l'image centré uniquement sur Toriko et Komatsu La nouvelle info du jour c'est donc le film reprendrait a nouveau le 1er chapitre et donc le combat contre le Galala et surtout on parlerait de l'enfance de Toriko D'un coté ca me ravi, de l'autre ca me déçoit car ca veut dire que ca sera pas exploiter dans le manga et que c'était pas prévu par l'auteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Dans le film il y aurait l'enfance de Toriko ? C'est assez bizarre je trouve, car Toriko étant né dans le biotope 1, le révéler dans ce film alors que l'animé n'est pas encore sorti... Je trouve ça assez limite de spoiler comme ça, car comment parler du passé de Toriko sans parler de Mansom, Ichi et les 3 autres empereurs? Où alors ils ont décidé de ne pas les montrer et forcément ça nous donneras un truc assez moyen (on nous montrerait rien d'important) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sengoku Iori Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 C'est une bonne chose qu'on parle de l'enfance de Toriko, comme il vient d'endroits pauvres comme Komatsu, je me dit qu'il a voulu être B******** pour la bouffe (un peu comme Komatsu) voilà pourquoi il s'entende si bien selon moi, hâte de voir le 1er trailer et qui sait ça pourrait lancer l'animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Je pense que ça peut etre pas mal, voir les première baston et chasse de Toriko, son appetit d'enfant ect.... Je pense que ça peut etre cool, et puis l'enfance c'est long, c'est pas parcequ'on verra des bouts de son enfance dans le film qu'on en verra pas d'autres dans le manga papier. Par contre un peu déçu de revoir le crocodile galala. Il ya deja eu une (très bonne) O.A.V sur cet épisode, plus l'épisode de l'animé qui va sortir. Bref se sera un peu trop de croco galala. J'aurais aimé une aventure et un ingrédient inédit, dans le monde de Toriko, il y a largement de quoi faire. Edit: On a des nouvelles sur ce film? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poiuy Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé cette vidéo de promotion: http://www.youtube.com/watch?v=sJCdHOi15wA&feature=player_embedded Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 merci à toi rien d'énorme dans ce teasing, on voit pas grand chose ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Komatsu Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Merci pour le lien. La seule infos, c'est qu'il ya l'elephantours si je ne m'abuse. Donc le film serait basé sur l'adaptation du pilote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts