Jump to content

Film 1

Kheops
 Share

Recommended Posts

Bon je fais un topic pour dissocier de l'anime sinon trop le bazar :)

je fais un recap de ce que j'avais dis avant

Confirmé Film 3D en Mars

Aucun rapport avec le manga, histoire annexe

Vu l'image centré uniquement sur Toriko et Komatsu

4314143_124gcm-1-6821.jpg

La nouvelle info du jour c'est

b41382102043349.jpg

donc le film reprendrait a nouveau le 1er chapitre et donc le combat contre le Galala et surtout on parlerait de l'enfance de Toriko

D'un coté ca me ravi, de l'autre ca me déçoit car ca veut dire que ca sera pas exploiter dans le manga et que c'était pas prévu par l'auteur :S

Dans le film il y aurait l'enfance de Toriko ? C'est assez bizarre je trouve, car Toriko étant né dans le biotope 1, le révéler dans ce film alors que l'animé n'est pas encore sorti...

Je trouve ça assez limite de spoiler comme ça, car comment parler du passé de Toriko sans parler de Mansom, Ichi et les 3 autres empereurs?

Où alors ils ont décidé de ne pas les montrer et forcément ça nous donneras un truc assez moyen (on nous montrerait rien  d'important)

Je pense que ça peut etre pas mal, voir les première baston et chasse de Toriko, son appetit d'enfant ect....

Je pense que ça peut etre cool, et puis l'enfance c'est long, c'est pas parcequ'on verra des bouts de son enfance dans le film qu'on en verra pas d'autres dans le manga papier.

Par contre un peu déçu de revoir le crocodile galala. Il ya  deja eu une (très bonne) O.A.V sur cet épisode, plus l'épisode de l'animé qui va sortir. Bref se sera un peu trop de croco galala. J'aurais aimé une aventure et un ingrédient inédit, dans le monde de Toriko, il y a largement de quoi faire.

Edit: On a des nouvelles sur ce film?

• 1 month later...