Star-Killer Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 bonjour a tous je viens demandé un petit coup de main pour un logo que j ai fait un peut banal mon problème et au niveaux de l'écriture j'aimerai une belle écriture en dégradé un peut ondulé a l'intérieur du médaillon Uploaded with ImageShack.us encore merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 Quel genre d'écriture ? Quel texte à mettre dedans ? Et fais attention à ton orthographe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted October 15, 2010 Author Share Posted October 15, 2010 Dessolé il me semblais bien que j'avais oublié quelque chose le titre c'est Beyond The Origins pour l'écriture j ai plusieurs idée je mes des lien de dafont http://www.dafont.com/fr/font.php?file=snotmaster_v&page=1&nb_ppp_old=10&text=Beyond+The+Origins&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha http://www.dafont.com/fr/font.php?file=creator_campotype_smcp&page=1&nb_ppp_old=10&text=Beyond+the+OrIGINS&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ok, je vais te faire ça ce soir ou demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 ok un grand merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 J'ai oublié de te demander la couleur. Et, tes polices sont pas top. Elles passent pas sous toshop.. Je sais pas d'où vient le problème alors essaye d'en trouver une autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 Désolé de te répondre si tardivement plus internet la couleur d'écriture bleu ou une couleur qui va bien avec pour la police je trouve presque rien que j'aime tu peut choisir le style de police a mètre mettre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 un petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Excuse, j'ai pas eu le temps de le faire. Je vais voir ça aujourd'hui ou demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 ok pas de souci et encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Star-Killer Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts