Aller au contenu

Je recherche des animes d'amour/basés sur les relations..


Akuro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Je suis actuellement à cours d'anime, j'aimerais commencer une nouvelle série..

J'ai un peu cherché, sans succès.

 

Ce qui me plait le plus dans les animes, ce sont les relations entre personnage, et c'est toujours le facteur "histoire d'amour" qui fait que j'aime ou non un anime, et que je sois passionné (ou non) par ce dernier.

 

L'anime n'a pas besoin d'être purement un Shôjo (je pense qu'on appelle ça comme ça), j'aime beaucoup d'autres genres, même du fantastique, tant qu'il y a des relations..

 

j'ai récemment apprécié:

 

Fate/Stay night

Bokura Ga Ita (beaucoup plus Shôjo)

 

 

D'avance, Merci !

 

(ma présentation est en cours, ce forum à l'air fort sympathique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En film, 5 Centimètres par Seconde et Voices of a Distant Star, tout deux de Makoto Shinkai, me semblent être des choix parfaits. Il y a également La Traversée du Temps qui est excellent, mais la part de la romance est un peu moins importante.

 

En ce qui concerne les animes, Nana, Nodame Cantabile, Cross Game ou Skip Beat! me semblent être des choix judicieux.

 

Par contre, si tu veux des bonnes romances pleines d'émotions, c'est définitivement du côté des mangas que tu devrais aller chercher. C'est là qu'on trouve ce qui se fait de mieux, et tous les animes cités ci-dessus et même ceux que t'as cité comme Bokura ga Ita (C'était Nous en France) sont plus intenses en manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit certain, Toradora et Shakugan no Shana (ces deux là sont assez long car 2 saisons de 26 épisodes), mais il y a aussi Suzuka qui est très bien ou "Harukanaru Toki no Naka de" que j'ai bien aimé! J'en ai bien d'autre mais c'est vraiment du Shojo et pour certains comme "Kimi ga nozomu eien" ils ont même réussi à me faire tiré la larmichette! (et il faut y aller pour qu'un filme me fasse ça mais ça doit être du au vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...