Kheops Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Bon ça fait un petit moment qu'on travailler dessus, pour la mise en page et savoir comment on allait fonctionner et on ouvre enfin!!! Ou plutot on va commencer une phase de test Alors ce qu'on vous propose c'est une galerie d'image ( jusqu'a la rien d'exeptionnel) mais ce qui sort de l'ordinaire c'est que vous pouvez vous meme participer a la vie de la galerie en postant les images que vous avez sur votre PC!!! Ceci est bien sur possible après s'être enregistré et attention vous etes limité ( pour l'instant) a 5Mo d'images par personne. Une équipe de modérateurs est la pour que tout ce passe bien ( et agira si il faut), donc essayer de mettre les images dans les catégories appropriées et tout ira bien. Les personnes ayant beaucoup d'images et trouvant la limite de 5Mo faible ( et si je vois qu'elles mette de bonne images) pourront me contacter via mail ou via le forum pour augmenter la taille de leurs comptes. Allez je vous laisse sans plus attendre découvrir notre galerie ( ne faite pas attention au Skin, on a que ça pour l'instant mais on le changera bientot) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Ma foi, c'est vraiment pas mal ....... Je dirai même trés trés bien Bien joué je vous l'accorde Et en plus c'est bien geré !!! "Conseille au à ce qui lise: ALLER VOUS INSCRIRE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ca ma l'air pas mal c'est vrai ! BRAVO a tous pour votre travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slugiz Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 c'est vraiment une bonne idée!!!!!! Parce que si pas mal de monde met ses images,wallpaper et autres cela peut donner quelquechose de vraiment top!!!!!! Encore BRAVO!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 C'est vrais que c'est une trés bonne idées. Merci à tous pour votre super travaille et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florzy Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 ouai super idée cest tres pratique chapeau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Suna Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Exelente idée !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-cerberos- Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Tres bonne idée Mici rokudaime: tu va te faire taper surles doigts par rhavin ^^ edit rhavin:lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Bien joué encore un bon plan pour attirer des personnes chez Gaara france lol.... Bonne idée c'est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuuku Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 L'idée d'une galerie interactive c'est vraiment génial. Merci à toute l'équipe vous faites un travail super continuez comme sa ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Trés bon résultat Khéops!la galerie est deja bien remplie!moi je vais continuer mes upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Pas mal la gallerie je vais continuer a faire l uploud de quelques fan art Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_67 Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Comme d'Hab c'est bien joué. Excellente idée et a première vue c'est simple d'utilistation. Bon du coup je suis motivé pour mettre en ligne quelques belles images aussi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiago Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 je peut plus mettre d images :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Bravo et merci pour la galerie d'images très réussie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiwa Sasuke Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 Est ce que l'on peut mettre des gif ? Sinon très beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 normalment oui mais comme il n'y a pas de partie spéciale pour ça , met les dans autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 tres bonne initiative de faire une galerie interactive on voit que les sondages servent a quelque chose sur gaara-fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryaa Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Yeeeehaaaaa trop bien ! Edit Milo : Euh... les posts comme ça, on peut s'en passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Midas Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 Wé j'ai vraiment apprecié l'idée et je suis super motivé pour participer aussi, mais c'est juste que les images en bmp sont refusés alors est ce que j'ai la possibilité de changer le format de mes images et si oui comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 tu ouvres tes images avec paint tu fais enregistrer sous et tu change le type de fichier en mettant .jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 il y a plus simple tu fait renommer ensuite tu remplace .bmp par .jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonrak Posted July 26, 2006 Share Posted July 26, 2006 il y a plus simple tu fait renommer ensuite tu remplace .bmp par .jpg Et non parce qu'en renomant tu change juste l'extention, pas la taillle ou la compression. 1 fichier bmp = environs 2mo 1 fichier jpg = environs 500ko Passez par "Paint" fournis avec Windows 98 XP etc ... ----- Heu petite question on pourrais pas faire un coins Hentai ? (Non non c'est pas pour moi, c'est pour mon petit frère ... enfin si un jour j'en ai un ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yato-one Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Vraiment rien a dire sur cette galerie :diversifiée , complete , navigation simple................D ailleurs je croit que je vais de ce pas vous uploader quelques wallpaper pour vous remerciez de ce réel plaisir Encore bravo a toute l équipe continuez comme ca vous déchirez tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 bon je vais faire mon ayoras dans ce concert de louanges (mérités je dois bien le reconnaitre). Le redimmensionnement c'est pas glop, si bien que quand on passe sur une image elle est toute deformée. Il faut encore cliquer dessus pour qu'elle apparaisse normalement, c'est agacant................... bon ok je ==================>[] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts